Ah bon,pourtant sur son profil,(désolé,j'ai regarder) il a écrit, je cite , " Sedan club de mon coeur pour la vie",donc,il vas falloir que je commende un autre gâteau,de toute urgence, espérons qu'il y aura pas d’indigestion
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Ah bon,pourtant sur son profil,(désolé,j'ai regarder) il a écrit, je cite , " Sedan club de mon coeur pour la vie",donc,il vas falloir que je commende un autre gâteau,de toute urgence, espérons qu'il y aura pas d’indigestion
Va falloir que je portes plainte pour usurpation de profil lol. En plus ce sera pas dur de savoir qui a fait le coup lol.
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Va falloir que je portes plainte pour usurpation de profil lol. En plus ce sera pas dur de savoir qui a fait le coup lol.
Quand je pense que sa a tenu 2 ans quasiment sans qu'il le voit looooool
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284