Bonjour tout le monde,
Comme je l’avais dit à l’anniversaire de Caline je change de pseudo ici, Hikaru était un pseudo que j’ai sorti vite fait, pour mon pseudo usuel.
Tout ce que j’ai dit sur moi dans le premier post est exact, par contre, au fil des années j’ai plus ou moins abandonné le petit monde de l’animation. Je n’y trouvais plus mon intérêt, j’ai peut-être encore une fois pêché par excès comme je le fais souvent dans mes passions. Bref si je suis venu ici c’est essentiellement pour suivre Leon et revoir un ancien de Tonkam qui aurait mal tourné. Maintenant, je reste car j’aime beaucoup l’ambiance et toutes les autres personnes qui sont sur le forum.
Actuellement je fais beaucoup de jeux vidéo et je bosse sur plusieurs sites consacrés. Je suis animateur/streamer sur Millenium.org, chroniqueur sur Art Of Gaming et en indépendant je suis Animateur/streamer. Je m’intéresse beaucoup aux jeux de baston, aux speedrun, mais surtout aux jeux en général. Bref si cela vous intéresse et si j’ai l’autorisation, je vous donnerais un petit panel de mes vidéos et de mon programme des directs.
Encore une fois merci de votre accueil