Bonjour à tous, c'est un appel au secours que je lance lol, j'ai quelques souvenirs d'un dessin animé que je regardais petite mais IMPOSSIBLE de remettre un nom dessus, je viens donc vers vous pour savoir si vous connaissez ce dessin animé.
Voici ce dont je me souviens : - un des personnage principal est une gamine orpheline avec des cheveux châtain
- un autre des personnage est un animal (un chat je crois) et donc la vie est liée à une montre à gousset (bizarre dites vous ? ahaha) et d'ailleurs a la fin du film sa montre tombe dans l'eau et cet animal doit choisir entre sauver sa montre et donc sa vie ou celle de l'orpheline et il choisit l'orpheline de plus le fait qu'il soit lié à cette montre à lieu tout au début du dessin animé en fait il fait des conneries, meurt et arrivé au paradis on lui donne une dernière chance de vivre s'il s'occupe de l'orpheline je crois
- une des scènes dont je me souvient ce passe dans un champs de course, l'orpheline se fait influencer pour voler des portefeuilles au gens et en chopant celui d'un mec elle se fait attraper et le mec en question l'invite dans sa famille car elle est seule et après l'emmène chez lui et sa femme offre des gaufres au sirop à la petite orpheline
Voila c'est maigre mais j'espere vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !