- Kilipikpik a écrit:
- Rhaaaa !!!! 3 ou 4 chiens vous êtes plus à ça prêt, quel dommage. Sinon tu prends quand même le chien sans le dire à tes parents puis discrètement tu le met sur le pas de ta porte et tu fait mine que tu l'a trouvé comme ça, et j'en sûr que tes parents ne pourront pas refuser de le laisser dehors.... (Ça marche parfois)
C'est ca quoi! =P
Lol... Mouai... permets-moi d'en douter... :P (pour le "chien qui se trouve mystérieusement à la porte") surtout que mon amie viendra le déposer donc bon, ca le fait pas trop sur ce coup-là...
:P ^^
Je suis surtout dégoutée car mon père fait genre qu'il paie "tout"... OK il paie les sacs de croquettes mais le chien qui en mange le plus c'est le sien... (la dose des 2 petits ensemble) Quant aux vaccins, je les assume entièrement donc bon...
Ils me disent que j'aurai qu'à prendre un chiot quand je vivrai seule mais bon... Va y pour éduquer un chiot quand je bosse toute la journée... puis ma Eris qui sera toute seule toute la journée... -_- Ils ont pas l'air de réaliser que si je trouve un travail quand j'ai fini mon stage (en juin quoi), je me tire de chez moi... :/ pfff --"
Bref... xD Vivement que ma vie d'adulte commence vraiment... :P
Et toi ton humeur? :) ca va comment? :)