Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| |
| |
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Nos Vacances Ven 7 Juin 2013 - 14:57 | |
| Moi mes vacances quand j'étais petite été partagée entre canet plage (juillet) / ardennes (aout) et trélou (vacances scolaire on alterné avec les ardennes) ^^ On part toujours en voiture, blindée en général (on voyage jamais léger mdrrrr), j'ammené tout, télé magnéto etc.. Pendant les vacances plage, balade, je me couché par contre plus tot que quand y'avait école (car les dessins animés commencaient bien plus tot le matin ^^), c'était rythmée entre les da et pour les trou libre (hors da) ben plage, balade etc
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Nos Vacances Ven 7 Juin 2013 - 15:01 | |
| - Caline a écrit:
- voiture, blindée
Mes yeux ont cru voir pendant un court moment voiture blindée. |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Nos Vacances Ven 7 Juin 2013 - 15:16 | |
| - Kami a écrit:
- Caline a écrit:
- voiture, blindée
Mes yeux ont cru voir pendant un court moment voiture blindée Il le faut, avec tous ces sangliers qu'on croise sur les routes ... |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Nos Vacances Ven 7 Juin 2013 - 19:32 | |
| moi depuis tout petit avec ma mère c'était grandes vacances 3 semaines dans la famille dans le sud ouest (bassin d'arcachon) pas de frais de logement, mais j'ai eu le droit aussi aux colonies de vacances à 7 ans puis 9 et 10 ans avec la chorale, puis re-colonies à 11 et 12 ans. à partir de 15 ans je préfèrais rester dans le quartier avec mes potes ensuite à partir de 17 ans et demi j'étais avec ma femme et les vacances où nous sommes partis c'était à montendre (Charente-Maritime) deux semaines chez ma grande-tante pour ses 70 ans (réunion familiale), ma femme enceinte de 3 mois de notre fils ainé (été 2002), pendant 10 ans rien, puis l'an dernier 2012, une semaine en camping près de vannes (en mobil home), on remet ça cette année mais en vendée une semaine aussi (idem en mobil home). jamais partis pendant les vacances scolaires (pas le temps, et pas de moyen)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
| Sujet: Re: Nos Vacances Sam 8 Juin 2013 - 8:03 | |
| C'est cool si vous pouvez bouger hors des vacances scolaire ! C'est pas evident lorsqu'on a des enfants. Mais faites vous des choses que vous fessiez petit ? GO SEB, tu regardent des DA durant tes vacances ? Avec tes enfants ? Du coup Caline tu ne regardes plus tes animés le matin ? De mon cote, j'allais forcement à la mer, entre vacances dans le sud de la France ou l'Italie, je profitais toujours du soleil et de la plage et des promenades. J'allais chez mes grands parents et je regardais tout le temps mes DA là bas ! |
| | |
|
|
|
|
|
|