Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

~ Invité ~

[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Ven 7 Juin 2013 - 16:08

Rappel du premier message :

Kimiki Chan a écrit:
Que chacun assume ses responsabilités... Consommer intelligemment.
La morale est qu'il ne faut plus acheter de Nutella?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 14:55

Césare a écrit:
Faut pas oublier que l'esperance de vie est superieure a il y a 30 ans.
Faut voir dans quel état sont les gens aussi... Parce qu'il y a la cosommation des médicaments et autres derrière tout ça...
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1105

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 14:56

et maintenant on parle du fascisme Smiley5
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 14:58

Et l'industrie pharmaceutique vous en pensez-quoi ?
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Poissons

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 14:59

Je pense aux chaussettes maltraitées et à l'importance des noisettes dans le monde.
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Poissons

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:01

Les noisettes n'ont que trop été les victimes de discriminations. Des noisettes dans des chaussettes, ça c'est chouette.
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:01

Kimiki, celle qui interdit le flood, qui flood...

micros a écrit:
nous somme libre de nous reproduire
Faut accepter des lors toutes les conséquences que cela produit. Déjà que beaucoup de gens ne mangent pas à leur faim, et manquent d'un accès pour l'eau potable...
mikros

mikros

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2762
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:04

le boycote du nutala
ma petite si ont boycoter tous les produit qui respecte pas les droit des animaux de l'homme ou des enfant la maintenant ,tu acheterez que des produit qui respecte que ces droit
le salaire smicar ne lui suffirez pas vraiment mes vraiment a vivre

[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Poissons

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:05

Je flood quand je vois que ce débat est un non sens complet pour ton plus grand plaisir.
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:06

Kimiki: Personne ne te force à lire ce débat si tu ne l'apprécies pas...

Micros: Impossible de raisonner ceux/celles qui font que dans l'incantation...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:09

C'est quoi en fait le sujet de vos discussions ? Smiley16
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:10

Pour la stérilisation faudrait peut être dire ça en Asie, en Inde et en Afrique.

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Poissons

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:16

Je pense que c'est l'incantation, le sujet, Kili.

Smiley5
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:19

Qui est c'est qui a dessiné des pentagrammes sur le sol et le mur ? Smiley9 Smiley9

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
mikros

mikros

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2762
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:22

kimiki ok ont boycotte le nutela
bon il remplace l'huile de palme
par un autre produit ,combien il coute ce produit, qui le produit est dans quelle condition

[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Poissons

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:22

Ce lieu est maudit! Smiley31
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Messages postés : 7300
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 15:39

Pour revenir au sujet, je pense que beaucoup ont produit des pavés pour pas cher, au risque de perdre le fil du débat
:)

[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 17:05

Go.seb® a écrit:
lol le topic c'est : Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher et depuis le début ça ne parle que de Nutella

Désolée c'est moi qui a donner le titre a ce topic, je savais pas quoi mettre......

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 17:08

Caline a écrit:
Go.seb® a écrit:
lol le topic c'est : Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher et depuis le début ça ne parle que de Nutella

Désolée c'est moi qui a donner le titre a ce topic, je savais pas quoi mettre......
et quand on lit ce qu'on lit, on peut s'estimer heureux du titre Smiley5

[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 156275signature2
[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 605178sig
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Poissons

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 17:10

T'en fais pas Caline! C'était déjà avant un grand n'importe quoi avec pleins de sujets différents abordés! Alors le titre, peu importe!
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 17:15

J'aurais préféré : "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les risques sans jamais oser le demander" ^^

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Lun 10 Juin 2013 - 18:16

Smiley156
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 20:23

En voyant ce sujet j'ai cru qu'il s'agissait d'un débat intelligent et constructif mais en fait c'est juste du grand n'importe quoi et du flood lol.

[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 D_s10
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Poissons

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 21:12

ça n'a jamais été un débat intelligent et constructif... C'est partie d'une information et d'un avis purement personnel émis par ma personne et ça a continué en hors sujet, étalage de science inepte, donc évidemment, ça ne pouvait que finir en flood et n'importe quoi.
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 21:24

Il aurait pu être intélligent et constructif, mais les sans arguments font dans l'ironie à deux balles afin de ne pas reconnaître la réalité démogragrique (économique aussi) qui ne leur donne pas du tout raison.

Le truc idiot dans tout ça est la réaction qui fait que tout ce qu'écrira une personne sera tourné à la dérision par une autre, même si elle partage à un moment le même avis, et ce uniquement parce qu'il y aurait selon elle une incompatibilité de caractère.
Réaction typique des idéologues de toutes sortes que l'on peut voir et lire dans le cirque médiatique.

Balancez que l'on n'est pas malin, irresponsable et sans compassion parce que l'on consomme autrement que l'écologiste de base n'a rien d'un avis!
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Poissons

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 21:26

Surtout quand c'est pour servir un égo surdimensionné...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 21:30

L'on est sur un forum pour donner son avis et répondre à des personnes, ou pour juger ici des gens que l'on ne connaît pas dans la VIE REELLE HORS INTERNET ?

Kaya ou Micros que tu as pris de haut aussi, c'est moi peut-être?
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Poissons

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 21:32

Je t'explique: quand il y a un sujet: on parle de ce sujet. Et non parler pour ne rien dire et flatter son égo et ensuite geindre et tenter de retourner hypocritement les choses à son avantage. Fin (je ne posterai définitivement plus dans ce topic).
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Messages postés : 6579
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 21:38

manger des insectes ! c'est très bon, nourrissant, ca consomme beaucoup moins d'eau que de produire de la viande ou des légumes, ca se consomme bien dans toutes les régions de la planète, c'est peu cher, bref c'est ce qu'il y a de must de la bouffe
mais bon, c'est clair qu'ici, en Europe, c'est pas facile de s'en procurer à moins d'en produire soi même, c'est dommage, mais ici, ce n'est pas trop dans la culture, ca changera surement un jour

Spoiler:

[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 1365576169-zuda-copie
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 21:55

En parlant d'insectes à manger et pour ceux qui voudraient en commander par correspondance je vous conseille vivement ce site dont le siège est en Bretagne et qui commence sérieusement à se faire un nom dans le domaine.

http://www.insectesacroquer.com/category.php?id_category=5
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 22:05

Le sujet c'était les CHATS! Et tu as profité de ce sujet pour balancer que le consommateur de Nutella est quelque part responsable de la mort de l'Orang-Outang dont tu as montré la photo (tu as écris que tu boycottais le Nutella sur la tchatbox il me semble, mais tu n'as pas jugé Caline, ni répondu à Goseb pour autant. Le deux poids deux mesures...) histoire de faire dans l'émotivité (qui est le contraire de la reflexion).

Mes arguments sont aussi utilisés par des gens (philosophes, scientifiques et caetera) n'étant pas écologistes, mais pour toi ils sont certainement malades comme moi et doivent se faire soigner uniquement parce qu'ils ne partagent en rien ton idéologie.

Puis ma personne (regardez comment il se désigne!!!!!! signe qu'il nous voit comme des inférieurs par rapport à lui!!!!! PFFF...) est VEGETARIENNE et a toujours eu des chats.
Il ne me viendrait pas à l'idée de faire du mal à un animal qui ne m'a rien fait.

Il serait logique de réviser ton jugement à l'emporte-pièce.

Post-scriptum:
Le sujet te déplaît? Il te suffit de ne pas y répondre à partir du moment où tu penses que NOUS écrivons selon TOI que des inepties.
Pourquoi flooder? Il est où l'intérêt, si ce n'est prendre du plaisir à te foutre de la gueule des autres qui ne sont pas de ton opinion, ou qui ne sont pas complètement d'accord?

D'autant que tu voulais que les messages ayant fini par être transférés ici soient tous supprimés. Illogique des lors de vouloir participer à nos échanges qui pour toi font que dans le n'importe quoi.

Il n'y a pas ici la moindre insulte de ma part à ton encontre (parce que cela ne sert à rien, et que l'on ne se connaît pas hors le forum).
L'on a seulement un avis différent sur ce sujet. Faudrait le prendre de cette manière, au lieu de juger ma psychologie dont tu ne sais rien.

Personnellement ça me gave de m'embrouiller avec toi ou n'importe qui d'autres (et il y a moulte gens sur ce forum, comme partout ailleurs, qui n'en apprécient vraiment pas d'autreS ici), mais le débat posé ou passionné m'intéresse.
Il est logique de présenter son avis lorsqu'on pense en avoir un d'intéressant.
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 22:14

J'interviens dans votre discussion, il y a eu un gros malentendu à la base, un problème de compréhension donc Kami ça sert à rien d'enchérir encore et encore. C'est un débat sans fin et qui aboutira à rien je pense.....
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher [Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher - Page 2 Horlog10Mar 11 Juin 2013 - 22:17

Allez faites vous la bise ainsi qu'un groooos calin !!! Smiley29
[Débat] Les risques qu'on prend pour produire toujours moins cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-