Le sujet c'était les CHATS! Et tu as profité de ce sujet pour balancer que le consommateur de Nutella est quelque part responsable de la mort de l'Orang-Outang dont tu as montré la photo (tu as écris que tu boycottais le Nutella sur la tchatbox il me semble, mais tu n'as pas jugé Caline, ni répondu à Goseb pour autant. Le deux poids deux mesures...) histoire de faire dans l'émotivité (qui est le contraire de la reflexion).
Mes arguments sont aussi utilisés par des gens (philosophes, scientifiques et caetera) n'étant pas écologistes, mais pour toi ils sont certainement malades comme moi et doivent se faire soigner uniquement parce qu'ils ne partagent en rien ton idéologie.
Puis ma personne (regardez comment il se désigne!!!!!! signe qu'il nous voit comme des inférieurs par rapport à lui!!!!! PFFF...) est VEGETARIENNE et a toujours eu des chats.
Il ne me viendrait pas à l'idée de faire du mal à un animal qui ne m'a rien fait.
Il serait logique de réviser ton jugement à l'emporte-pièce.
Post-scriptum:
Le sujet te déplaît? Il te suffit de ne pas y répondre à partir du moment où tu penses que NOUS écrivons selon TOI que des inepties.
Pourquoi flooder? Il est où l'intérêt, si ce n'est prendre du plaisir à te foutre de la gueule des autres qui ne sont pas de ton opinion, ou qui ne sont pas complètement d'accord?
D'autant que tu voulais que les messages ayant fini par être transférés ici soient tous supprimés. Illogique des lors de vouloir participer à nos échanges qui pour toi font que dans le n'importe quoi.
Il n'y a pas ici la moindre insulte de ma part à ton encontre (parce que cela ne sert à rien, et que l'on ne se connaît pas hors le forum).
L'on a seulement un avis différent sur ce sujet. Faudrait le prendre de cette manière, au lieu de juger ma psychologie dont tu ne sais rien.
Personnellement ça me gave de m'embrouiller avec toi ou n'importe qui d'autres (et il y a moulte gens sur ce forum, comme partout ailleurs, qui n'en apprécient vraiment pas d'autreS ici), mais le débat posé ou passionné m'intéresse.
Il est logique de présenter son avis lorsqu'on pense en avoir un d'intéressant.