L'inspiration et les idées sont là pour mon projet de roman, alors...Au boulot ^^
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Je crois qu'en voyant le topic de nikko ou il a scanné un de ses magazines..
Sa m'a donné envie de fouiller dans tout le stock des vieux magazines qu'on a, j'ai eu envie hier soir de regarder les différents programmes qu'il y'avait..
Sa fait quand meme mal de voir tout sa quoi..
/me en mode nostalgique de la grande époque..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Les miens, je les ai retrouvés dans le grenier, parce que mon père m'a demandé de "débarrasser quelques merdes" de la maison de famille ^^
...et bien j'ai halluciné, j'en ai un carton plein, au moins 30 kg de programmes TV mdr je crois que les années 89, 90 et 91 je dois les avoir complètes :)
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109