Ca y est ma tuture est amoché. Et à cause d'une pauve conne. J'ai du faire marche arrière dans mon garage bien étroit car je voulais sortir et une autre voiture voulais entrer. C'était à moi de reculer mais elle m'a a peine laissé le temps et me collai résultat un mur pas loin et je l'ai frollé. Du coup j'ai touché le coté arrière de la voiture, pas grand chose je pense un coup de ponçage et un peut de peinture et on y verra presque plus rien. Mais bon ça fait toujours chier. J'aime pas mon garage, trop étroit, trop d'étage et je suis au dernier. La misère j'ai toujours peur de me payer le mur. J'y ai déjà touché avec la roue et la jante est éraflée.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Aie Bonbon, m'enfin c'est que de la carosserie hein ^^ Si c'est une nouvelle voiture, je peux comprendre que ca fasse râler de faire des grattes.^^ Maintenant si elle est déjà plus vieille... c'est qu'une gratte (faut pas trop se prendre la tête) ^^
(oui je sais, je roule depuis 4 ans avec la mentalité : tu fais un accident, c'est pas grave c'est que de la carrosserie alors quand je vois que les parents de certaines amis sont entrain de criser pour une petite gratte quasi invisible, j'avoue que je comprends pas... )
Allez Bonbon Courage^^ Elle sera certainement bientôt remit à neuf ^^ Puis si tu es venue poster c'est que la femme ne t'as pas étranglée pour avoir chopé sa voiture ;)
Bisous Bisous
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
tu fais comme moi : Tu retiens les dates des voitures? :) Ca fait plaisir les voitures d'occasions intactes, ca les fait paraitre "plus jeune" Elle est récente, je comprends que tu râles :S Surtout si c'est pas la 1ère fois...
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
J'espère que sa se voit pas trop, quand on été en appart sa va pour le garage y'avait la place pour sortir facilement..
Oui pour les points j'ai beaucoup de retard en ce moment..
Hier j'ai passé ma soirée et une partie de ma nuit sur une conversation trés sérieuse et je faisais l'intermédiaire parci parla entre les membres donc j'étais pas la, la je rattrape tout ce que j'ai pas lu lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969