Invité
~ Invité ~
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 14 Avr 2011 - 2:33 | |
| Alcolo lol Y'a déja assez de bonbon et nikko pour les représentant des alcolo lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 14 Avr 2011 - 2:41 | |
| Sauf que c'était pas dans le sens festif que j'ai picolé (pendant l'anniv, je pensais au triste anniv). |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 18 Avr 2011 - 23:45 | |
| J'ai déja passé une sale journée sur le fofo aujourd'hui.. Et en + apprendre ce soir que dezaki est mort.. Je crois que j'aurais pas du me reconnecter sur le forum ce soir, sa m'aurait éviter d'apprendre certaines choses
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 30 Avr 2011 - 20:21 | |
| Très enervé de voir qu'une fois de plus des pseudos journalistes fabriquent des polémiques de toutes pièces à partir de phrases sorties de leurs contexte. La liberté de la presse ne les autorisent pas à desinformer et à manipuler l'opinion publique. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 30 Avr 2011 - 20:24 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Très enervé de voir qu'une fois de plus des pseudos journalistes fabriquent des polémiques de toutes pièces à partir de phrases sorties de leurs contexte. La liberté de la presse ne les autorisent pas à desinformer et à manipuler l'opinion publique.
Heuu ... je ne sais pas à quel propos mais ... C'est ce qui se passe bien souvent !! |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 30 Avr 2011 - 21:47 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Très enervé de voir qu'une fois de plus des pseudos journalistes fabriquent des polémiques de toutes pièces à partir de phrases sorties de leurs contexte. La liberté de la presse ne les autorisent pas à desinformer et à manipuler l'opinion publique.
je suppose que tu parles de la polémique sur l' équipe de France Shinichikudo, c' est bien cela ? |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 30 Avr 2011 - 23:08 | |
| - Inaka a écrit:
- ShinichiKudo a écrit:
je suppose que tu parles de la polémique sur l' équipe de France Shinichikudo, c' est bien cela ? - ShinichiKudo a écrit:
- Oui tout à fait.
... Ca m'aurait étonnée que ça soit pas encore du foot... (soupir de lassitude) Cela dit, ta remarque sur les journalistes est valable aussi dans d'autres domaines, ils adorent les polémiques, parce que ça fait vendre/de l'audimat. C'est lamentable. |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 30 Avr 2011 - 23:10 | |
| - Carine a écrit:
... Ca m'aurait étonnée que ça soit pas encore du foot... (soupir de lassitude)
désolé Carine, on se refait pas ShinichiKudo et moi ^^ |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 2 Mai 2011 - 5:27 | |
| En pleine forme et d'excellente humeur comme presque tous les lundis matin Je suis en train mon café tout en profitant de l'air frais matinal. Dehors il jour maitenant, une légère brise fait danser les arbres et les oiseaux chantent tandis que le soleil s'élève tout doucement dans le ciel. C'est comme si toute la nature célébrait sa venue et moi-même je frédone quelque chose comme pour les accompagner. A chaque fois que je peux que je me réveille assez tôt et que je peux profiter de ce moment ça me donne la pêche pour toute la journée
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung) |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 2 Mai 2011 - 10:40 | |
| En petite forme et un peu à l'ouest, comme tous les lundis matin En voulant préparer mon thé, je me suis mangé la table et je commence la semaine avec un genou explosé. Je vais encore me faire engueuler par le coach. D'un regard, je parcours mon appartement et je revis les soirées du week end à travers toutes les fringues, colliers de fleurs et autres attributs de vahiné qui trainent négligemment sur le sol. Le soleil est levé depuis longtemps, en fait je l'ai vu quand je suis rentré. Dehors, un vent polaire secoue les arbres dénudés et je referme la fenêtre aussitôt. C'est comme si toute la nature était cryogénisée, putain c'est dur d'habiter au royaume d'Asgard ! naaan je déconne, hein il fait super beau ici aussi, et je range mes vêtements, mais quand j'ai lu le post de Ricky, j'ai pas pu m'en empêcher ^^ |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 2 Mai 2011 - 20:13 | |
| - Ricky a écrit:
- En pleine forme et d'excellente humeur comme presque tous les lundis matin
Je suis en train mon café tout en profitant de l'air frais matinal. Dehors il jour maitenant, une légère brise fait danser les arbres et les oiseaux chantent tandis que le soleil s'élève tout doucement dans le ciel. C'est comme si toute la nature célébrait sa venue et moi-même je frédone quelque chose comme pour les accompagner. A chaque fois que je peux que je me réveille assez tôt et que je peux profiter de ce moment ça me donne la pêche pour toute la journée Tu es un vrai poète Ricky - nikko a écrit:
- En petite forme et un peu à l'ouest, comme tous les lundis matin
En voulant préparer mon thé, je me suis mangé la table et je commence la semaine avec un genou explosé. Je vais encore me faire engueuler par le coach. D'un regard, je parcours mon appartement et je revis les soirées du week end à travers toutes les fringues, colliers de fleurs et autres attributs de vahiné qui trainent négligemment sur le sol. Le soleil est levé depuis longtemps, en fait je l'ai vu quand je suis rentré. Dehors, un vent polaire secoue les arbres dénudés et je referme la fenêtre aussitôt. C'est comme si toute la nature était cryogénisée, putain c'est dur d'habiter au royaume d'Asgard !
naaan je déconne, hein il fait super beau ici aussi, et je range mes vêtements, mais quand j'ai lu le post de Ricky, j'ai pas pu m'en empêcher ^^ Trop fort Nikko |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|