Voici un quizz entièrement sur les dessins animés disney..
J'ai pas encore décidé de la date butoire, quand je me décidré elle sera annoncée dans le topic..
Concernant les réponses, pas de réponses approximatives, c'est soit tout bon ou tout faux..
Ne postez
AUCUNES REPONSES dans ce sujet ni sur le forum, les réponses sont a me donner par
MP uniquement.. Je mettrais au fur et a mesure le classement des joueurs ici..
Le vainqueur remportera
10 points.. Le deuxième
5 points.. Le troisième
2 points..
Question 1 :Dans Pocahontas, Pocahontas va avoir son collier arraché mais par quel personne?
Question 2 :Dans le livre de la jungle, le cousin Louis va proposer a Mowgli de réaliser son reve a savoir celui de pouvoir rester vivre dans la jungle mais que demande t'il en échange?
Question 3 :Dans Oliver et Compagnie, combien de chats sont à vendre dans le carton en meme temps que Oliver, Olivier compris?
Question 4 :Dans les 101 dalmatiens, avec quel objet Pongo va tenter d'attirer l'attention de Anita et Perdita?
Question 5 :Dans le roi lion, au cimetière des éléphants quel est le nom exact de l'objet ou les hyenes vont mettre Zazu afin de le propulser loin du cimetière des éléphants?
Question 6 :Dans le bossu de notre dame, que signifie le prénom Phoebus?
Question 7 :Dans Rox et Roucky, quand Rox va être abandonné en pleine nuit sous la pluie et l'orage, il va etre receuilli par un animal qui va l'inviter a passer la nuit avec lui dans son arbre.. De quel espèce d'animal s'agit t'il?
Question 8 :Dans les Aristochats, quand le maitre d'hotel (Edgar) va jetter duchesse et ses 3 chatons dehors en pleine nuit, duchesse va trouver en 1er Marie, puis Berlioz va venir les rejoindre aussi.. Mais ou se trouvera Toulouse a ce moment la?
Question 9 :Dans Bernard et Bianca, comment s'appelle le vieux chat, ami de Penny à l'orphelinat?
Question 10 :Dans Peter pan, le capitaine Crochet va offrir un cadeau à Peter Pan et lui a écrit un mot en se faisant passer pour Wendy.. Dans ce mot il est écrit de ne pas ouvrir le cadeau avant une heure précise.. De quel heure s'agit t'il?
1 Shinichikudo 10/10 (vainqueur du quizz)
2 Kimly 9/10
3 Andsbury 9/10
4 Spike Spiegel 4/10
5 Kagome 2/10
CE JEU RAPPORTE 10 POINTS AU VAINQUEUR, 5 POINTS AU SECOND, 3 POINTS AU TROISIEME
DISPONIBILITE TRES LIMITEE