Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Horlog10Mer 12 Juin 2013 - 3:36

après avoir fini MGS sur PS, MGS 2 sur PS2, le 3 pas encore fini (en stand by ) sur PS2, le 4 pas fini non plus (en stand by) sur PS3, je ne serai pas contre pour avoir le 5ème opus qui plus est offre un monde ouvert







"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dataripper


Dataripper

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 24/05/2013
Messages postés : 38
Age : 46
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Horlog10Mer 12 Juin 2013 - 9:30

je m'inquiète un peu sur le coté open world justement. Konami n'est pas du tout habitué a en faire ce sera leurs premier et les MGS ont toujours été de jolis couloirs plus ou moins dissimulé ce qui permettais justement d'avoir un scénario et une mise en scène riche, ce qui est difficile a rendre en open. A moins de se servir de cet open world pour les voyages et transitions ce qui nous ramenera a jeux avec des couloirs étendu... Bref j'ai un peu peur et en même temps je l'attends beaucoup ne serai-ce que pour voir comment Kojima va se débrouillé après la fin complétement fermée du 4.

Sinon voici le même trailer mais avec des sous titres français ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Horlog10Mer 12 Juin 2013 - 11:32

Hikaru_Ichijoe a écrit:

Sinon voici le même trailer mais avec des sous titres français ^^

c'est mieux pour la compréhension des dialogues ^^, la vidéo que j'ai postée vient du compte youtube officielle de konami


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-