Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Avis, suppression ou non du mode d'écriture Wysing Lun 17 Juin 2013 - 2:25 | |
| Coucou a tous ^^ Le mode wysing étant nettement moins pratique que le mode non wysing, et provocant une partie des bugs ou obligant les membres a basculé entre les 2 éditeurs.. J'hésite a le supprimer intégralement.. J'aimerais que le maximum de membres répondent a la suite de ce topic.. en indiquant le numéro auquel vous appartenez______ Comment écrivez vous vos messages sur le forum ? 1 J'écris uniquement en mode Non wysing (capture 2), je n'ai jamais écris en mode wysing (capture 1), je peux me passer de l'éditeur non wysing.. 2 J'écris uniquement en mode wysing (capture 1), je n'ai jamais écris en mode non wysing (capture 2), je ne peux pas me passer de l'éditeur wysing 3 J'alterne les 2 versions mode wysing (capture 1) et mode non wysing (capture 2), je peux me passer de l'éditeur non wysing et écrire intégralement tous mes messages en mode non wysing (capture 2) 4 J'alterne les 2 versions mode wysing (capture 1) et mode non wysing (capture 2), je ne peux pas me passer de l'éditeur wysing (capture 1) Capture 1 : Mode Wysing Capture 2 : Mode Non wysing Merci d'etre le maximum a répondre dans ce topic ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |