Tu viens d'un monde enchanté Et de la Voie Lactée Pour visiter la Terre Et tu ouvres tes grands yeux bleus Sur ce monde curieux Et pourtant merveilleux
Tu t'appelles Lalabel Et chaque fois que tu peux Tu donnes un morceau de ciel Toi tu aimes les gens heureux
Tu peux d'un mot magique Tu peux faire tout ce que tu veux Tu peux faire un Monde plus beau En disant MélaliMélo
Des gateaux magiques, qui transforment la personne qui y goûte en personnage du manga/dessin animé qu'elle souhaite être! Mangeons-les tous avant que La Princesse ne revienne par ici...
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
Joyeux Anniversaire :) Hé vi malgré toute la magie que tu peux avoir, tu vieillis niark niark et bientôt tu seras une vieille sorcière
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889