Coucou a tous..
Certains l'ont peut etre constaté, d'autres vont peut etre l'apprendre avec ce message..
L'ambiance du forum s'est fortement dégradé depuis plusieurs mois, et a fortement empiré ses derniers jours, jusqu'a exploser durant tout le we..
Cette situation ne peut clairement plus durer, car a trés court terme nous risquons le départ des membres, un pourrissement complet de l'ambiance et des règlements de compte a tout va..
Une mesure radicale d'urgence a été prise cette nuit dans le but de rétablir l'ordre et la paix sur le forum..
Un nouveau modérateur va s'inscrire dans la journée meme, et aura comme mission principale..
- Scanné tous les posts de ses derniers mois et de faire le grand ménage des messages qui ne sont plus tolérables et doivent etre retiré de la vue de tous
- Lire chaque jour, l'intégralité des messages postés, édité, supprimé ou déplacé les messages jugés trop limites pour y rester
- Surveiller au maximum la chatbox,
d'ailleurs dans ce but, je demanderé a tous les membres de la chatbox ayant des @ de ne plus effacer quoi que ce soit de la chatbox- Envoyer des MP d'avertissements aux membres ou le comportement/post est jugé inacceptable que ce soit sur le forum comme sur la chatbox
- Bannir les membres de la chatbox ou du forum qui n'auront pas tenu compte des avertissements précédents
- Etre objectif, ne pas prendre des décisions en fonction des amis ou affinité mais prendre des décisions juste en fonction uniquement des faits présents..
Ce modérateur aura carte blanche et tous les droits pour rétablir au plus vite l'ambiance du forum d'avant, il aura pas besoin de se référé aux autres membres de l'équipe, mais fera son rapport en partie privée de tout ce qu'il édite, efface ou déplace, ainsi que des MP d'avertissements voir de banissement..
Je précise que ce nouveau/elle modérateur(trice) qui s'inscrira aujourd'hui aura le pseudo : Modérateur (ou assimilé), il/elle souhaite garder l'anonymat de sa véritable identité..
Pour info, ce nouveau modérateur connait trés bien le forum, ses membres, son ambiance et ce que j'attend de lui..
Si vous avez des requetes concernant l'ambiance, des membres particuliers, des problèmes en tous genres etc.. Vous pourrez a partir de demain en parlé en privé au nouveau modérateur en lui faisant un
MP..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE