- ShinichiKudo a écrit:
- Il faut dire que cette course est très tot lol. Pas de regrets pour moi: à part Vettel j'aurais pas trouvé le podium et j'avais l'intention de miser sur Ricciardo pour la 10° place. Belle remonté de Kimi qui était loin sur la grille et curieuse contre performance d'Alonso qui a désormais plus de 3 victoires de retard sur Vettel alors qu'il reste seulement 5 grand prix.
Alonso est resté bloqué derrière le héros de Sauber Hulkenberg toute la course.
Il n'a jamais réussi à le depasser, La sauber avait une excellente motricité et une grosse vitesse, ce qui fait que tout les efforts pour se rapprocher de lui et essayer de le depasser dans la ligne droite sont restés vains.
Même avec le DRS ouvert, Alonso était moins rapide qu'Hulk dans la ligne droite, c'es dingue.
Hamilton va depasser Alonso et va ataquer Hulk à son tour. Mais même le meilleur attaquant du plateau n'a rien pu faire.
A noter aussi que Massa était bloqué derrière l'autre Sauber pendant un bon moment.
Les Sauber étaient
indoublable sur cette course, enfin cellle d'Hulk en tout cas.
- ShinichiKudo a écrit:
- Non j'ai pas regardé.
La course était plutot sympa, mieux que les soporifiques gp depuis spa.
- Bonbon Rose a écrit:
- J'ai entendu que Grosjean à fini sur le podium à la 3ème place. ^^ Et que Vetel est premier ( et se raproche de la vistoire final) devant Alonso.
Il était solidement 2ème, mais la voiture de securité est rentré et tout le monde s'est regroupé.
Il a fait une erreur dans l'avant dernier virage et juste après Raikkonen l'a passé au 1er virage.
Et comme tu le vois sur l'image, y a eu la jeep en pleine ligne droite (qui est situé juste apprès le 1er virage), donc drapeau jaune et impossibilité pour lui d'utiliser le DRS sur la ligne droite pour repasser son coéquipier.
Il est sur une pente ascendate le Gorsjean depuis l'Allemagne, très performant.
Mais c'est un peu frustrant cette SC, il meritait la 2ème place. Ca fait partie du jeu, mais il fait une erreur au mauvais moment.
On se rappelle qu'en Allemagne, il avait une grande chance de gagner mais la SC était sorti.
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
-----------------------------