Invité
~ Invité ~
| |
| |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Une de plus Dim 14 Juil 2013 - 23:16 | |
| Welcome :)
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Une de plus Lun 15 Juil 2013 - 2:06 | |
| Hello Fibie Je te souhaite la bienvenue au royaume Je te remercie pour ton message, cela me fait trés plaisir héhé.. Et vi le royaume et avant tout un endroit pour se retrouver en tant que nostalgique et tout a été concu pour (le design comme les catégories).. Comme j'aime la joie et la couleur, je l'ai donc voulu bien coloré héhé, puis au moins c'est joyeux.. Bonne découverte du royaume miss, n'hésite pas a venir donner tes avis sur les dessins animés que tu aimes héhé
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| | | |
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Une de plus Lun 15 Juil 2013 - 14:45 | |
| Bienvenue Phoebe... euh, pardon, Fibie ! (oui oui, j'aime bcp "Friends"^^) |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| | | |
Fibie
~ Visiteur ~
Inscrit le : 14/07/2013 Messages postés : 7 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Juil 2013 - 9:48 | |
| C'est vraiment gentil, merci à tous, décidément il est vraiment bien ce site, en plus on me réponds lol... Finalement je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir dépassé la trentaine, ça fait plaisir et du coup je n'ais pas de honte à vous dire que je suis allée faire un petit tour du côtés des sites ventes, et j'ai trouvé mon bonheur pour les intégrales, merci encore.... Oui tu as raison Carine, Fibie vient de Phoebe, le nom de mon ancien lapin. Et pour Caline encore bravo car tu l'as créé il y a quelques années et tu as tjs tes fidèles sujets, et encore des nouveaux, j'espère que le royaume sera enfin reconnu, en tout cas c le seul auquel j'ai voulu faire confiance... Bonne journée à tous...
Fibie |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Juil 2013 - 10:19 | |
| - Carine a écrit:
- Bienvenue Phoebe... euh, pardon, Fibie !
(oui oui, j'aime bcp "Friends"^^) c'était ma vanne ... c'est pô juste ... - Fibie a écrit:
- du coup je n'ais pas de honte à vous dire
t'inquiète, quand tu auras parcouru le fofo, tu constateras que niveau honte et ridicule, tu feras jamais le poids avec certain(e)s XD Déjà si tu arrives à venir sur le fofo depuis un lieu public, ou qqn peut voir ton écran, tu auras passé un cap niveau honte et ridicule ^^ Bienvenue sur le fofo
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Une de plus Mar 16 Juil 2013 - 15:45 | |
| Ouais y'a pas mal de membres qui ont plus de la trentaine par ici héhé ^^ ils se remémorent leurs souvenirs et pour certains découvrent d'autres dessins animés qu'ils ont jamais connus.. "ça fait plaisir et du coup je n'ais pas de honte à vous dire que je suis allée faire un petit tour du côtés des sites ventes, et j'ai trouvé mon bonheur pour les intégrales, merci encore.... " Tu t'es pris quoi? ^^ pour beaucoup c'est pareil ici, aprés comme moi j'habite en région parisienne, je peux aller facilement dans les boutiques de Paris pour en acheter (mais bon le plus dur pour moi s'est de savoir se repérer XD) "t'inquiète, quand tu auras parcouru le fofo, tu constateras que niveau honte et ridicule, tu feras jamais le poids avec certain(e)s XD" Héééééé Tu penses a qui la lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|