En 1862, une jeune institutrice anglaise, Anna Owens, se rend au Siam, accompagnée de son jeune fils, afin d'éduquer les nombreux enfants du roi. Malgré de nombreux conflits dus à leur personnalité et leurs différences culturelles, un réel respect s'instaure peu à peu entre Anna et le roi.
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
Bonjour j'adore anna et le roi surtout la série est ce que quelqu'un aurait la série ? Ou pourrait me dire comment l'avoir ou me l'envoyer à partir du forum.je serais très contente merci d'avance
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Je ne savais pas que ça existait en série. Je ne connais que les deux films qui ont été fait un avec Yul Brynner et l'autre très longtemps après avec Jodie Foster.
Si je souviens bien effectivement Yul Brynner reprend son rôle pour la série ! Il avait visiblement l'habitude après avoir repris son costume des 7 MERCENAIRES pour être le robot tueur de l'attraction western de MONDWEST en 1973.
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889