Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Sakura et les nouveaux ennemis | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Sakura et les nouveaux ennemis Jeu 17 Sep 2009 - 19:33 | |
| Voilà, je me suis décidé à la mettre ici, je vines de finir de la mettre chez Généda et puis je me suis dis pourquoi pas lol... Ctete histoire, je l'ais réalisé avec l'aide d'un amis quand j'avais 13ans, alors je vous demande d'être indulgente pour le language qui peut vous paraitre parfois gamins, j'en été une à l'époque, cette histoire je ne l'ais jamais retouché ^^
Pour ce qui le liront, si vous avez des problème au niveau des noms car je l'ai écrit avec les originaux n'hésité pas à demandé ^^
Voilà j'inaugure avec le premier chapitre:
I) Des vacances bien agitées pour Sakura: - Spoiler:
C'est enfin les vacances et Sakura ainsi que ses amis ont décidé d'allée pique niquer. La veille, Shaolan reçu un coup de téléphone. - Monsieur, Mademoiselle Tomoyo vous demande, je vous la passe? Demanda Pierre son majordome et maître d'armes - Oui, merci Pierre! Shaolan prit le combiné. - Allô? - Shaolan, il faut que tu lui dises! - De quoi??? - Je te parle de Sakura, paradis! - Oui, je sais... - Allez, c'est l'occasion rêvée, tu ne trouves pas??? - Oui mais, il faut que tu m'aides! - D'accord, je t'aiderais avec plaisir! Bonne nuit Shaolan!!! - Passe une bonne nuit Tomoyo! Déclara Shaolan, d'un ton rempli de froideur comme à son habitude Il s'allongea sur son lit et regarda le plafond "Plus facile à dire qu'à faire" pensa-t-il. Il soupira puis s'endormi
Le soir Sakura arriva dans sa chambre épuisée, elle souhaita la bonne nuit à Kelo et s'endormi. Tout était noir autour d'elle, Sakura cueillait des fleurs de cerisier, tout d'un coup elle vit une personne dans l'ombre courir vers elle puis elle vit une pierre couverte de sang. - SAKURA!!! Dit Kelo en essayant de la réveiller Sakura se réveilla en sursaut et trempée de sueur - Qu'est ce qui s'est passé? Demanda la jeune fille complètement déboussolée - Tu faisais un cauchemar. Sakura se remémora alors son rêve. - Oh non Kelo, c'était plus qu'un rêve, tout cela me semblait si réel!!! - C'était quoi ce rêve??? La jeune maîtresse des cartes lui raconta son rêve dans tous les détails tout du moins pour ce dont elle se souvenait - Ca m'a bien tout l'air d'un rêve prémonitoire! - Mais si c'est vrai alors... - Sakura, viens manger! - J'arrive! Sakura s'habilla le plus vite possible - A plus tard Kelo - Eh, tu me ramènes du gâteau, hein??? - Mais oui, espèce de goinfre!!!
Sakura descendit les escaliers quatre à quatre comme à son habitude. "Oh non, je suis en retard!!! Pensa-t-elle Elle mangea avec son père et son frère - Tu vas pique-niquer avec tes amis? En espérant que tu ne prennes pas dix kilos! La taquina Toya pour ne pas changer Sakura lui donna un coup de pied sous la table - Tu vas arrêter, un peu, de te moquer de moi, Toya! Tout d'un coup, on frappa à la porte - J'vais ouvrir! Déclara Sakura en se levant de table Elle alla ouvrir la porte et elle trouva tous ces amis devant elle à l'exception de Shaolan - Mais qu'est ce que vous faites là??? - Je sais que tu es... souvent en retard alors j'ai pensé quand allant te chercher... - Merci Tomoyo mais où est Shaolan? - J'ai pensé que ça te ferais plaisir d'aller le chercher!!! - Bonne idée, Tomi Et voilà Sakura et ces amis qui partent pour la demeure de Shaolan, Tomoyo proposa à Sakura d'aller le chercher toute seule - Bon d'accord!!! - Oui! Oui!!! Sakura partis donc devant - J'y pense, ils feraient un très beau couple, vous ne trouvez pas??? Demanda Lika - Bien sûr mais Shaolan est bien trop timide pour lui avouer!!! - Que veux-tu dire, Tomoyo??? - Vous allez comprendre bien assez tôt!!! Répondit la jeune fille avec malice Pendant ce temps Sakura sonna chez Shaolan, Pierre lui répondit - Bonjour Mademoiselle Sakura, Shaolan se prépare dans sa chambre, je vais aller le chercher tout de suite... - Laissez, Pierre, je vais aller le chercher moi-même! Sakura alla jusqu’a la porte de Shaolan et frappa à celle-ci "toc, toc". Elle entendit Shaolan lui dire d'entrer donc elle entra - Bonjour Shaolan! - Sakura??? Mais que fais-tu ici??? - Je viens te chercher pour aller au pique-nique, tu n'as pas oublié, j'espère?!?! - Non bien sûr que non, attends-moi dans le salon j'arrive! Sakura sorti et Shaolan fouilla dans sa poche et en sorti un petit médaillon ou se trouvait le portrait de sa mère, il le serra dans ces mains quelques instant et murmura "Il va falloir que tu m'aides toi aussi, maman!" Il prit son pique-nique et rejoignit Sakura à la porte d'entrée - On peut y aller! Ils rejoignirent leurs amis et tous se dirigèrent vers le bois ou ils comptaient passer leur après-midi. Quand ils furent arrivé et après de nombreuses histoires du mythomane de service, ils s'installèrent et commencèrent à manger. Le repas presque fini, ils virent que personnes n'avaient pris de dessert alors tous allèrent chercher framboises et mûres dans la forêt. Tous? Non, Sakura et Tomoyo allèrent cueillir des fleurs tandis que Shaolan surveillait les sacs - Sakura, tu ramasses si joliment les fleurs, sourit un peu à la caméra!!! - Tu as emporté ta caméra avec toi?!?! Sakura tomba à la renverse - Oui, une journée comme celle-là, ça ne s'oublie pas!!! Oh non... - Quoi??? - Je n'ai plus de batterie, je vais aller chercher une recharge! Continue, je reviens... Tomoyo courut jusqu'à Shaolan - Tu peux y aller, elle est seule!!! Shaolan courut jusqu'à ce qu'il vu Sakura. Il vit un tigre, qui s'était échappé du zoo de Tomoeda le matin même, et prévînt Sakura de sa présence - Sakura fais attention DERRIERE-TOI!!! Il criait de tout son cœur Sakura se retourna, elle laissa tomber toutes ces fleurs quand elle vit Shaolan courir vers elle. C'est alors qu'elle vit le tigre qui bondit sur lui. Elle sorti sa clef et cria "LIBERATION" et sa clef se transforma en sceptre, elle appela la carte du vent pour qu'elle aide son ami. - Carte du vent, repousse le tigre et sauve Shaolan, WINDY Le vent lui obéit et effraya le tigre. L'action fini, elle se retourna et couru vers Shaolan, il était entendu le ventre sur une grosse pierre, il était couvert de griffures... Sakura, en arrivant à la hauteur de Shaolan, sorti un mouchoir en tissu et s'agenouilla près de son ami, elle lui prit la tête, la posa délicatement sur ces genoux et commença à essuyé le sang qui coulait sur ces bras, elle lui parla en espérant de tout son cœur qu'il l'entende - Shaolan, tu verras tout ira bien! Tout d'un coup, Shaolan ouvrit les yeux, porta sa main à la joue de Sakura et lui dit: - Ne t'inquiètes pas, je serais toujours avec toi... Et il laissa tomber sa tête sur les genoux de Sakura, il était inconscient. La jeune fille fondant en larme appela à l'aide et Tomoyo arriva en courant et étonnée - Appelle une ambulance et VITE!!! S'écria Sakura terrorisée Quelques minutes plus tard les secours arrivèrent. Sakura était en larme et Tomoyo essaya de la consoler sans résultats. Elle rentra chez-elle monta directement dans sa chambre, donna quelques framboises à Kelo et fini par s'installer sur le rebord de sa fenêtre - Miam!!! Elles sont délicieuse tes framboises, Merci! Sakura ne répondit pas - Ca ne va pas, Sakura??? Sakura se retourna vers Kélo et dit: - Shaolan est tombé dans le coma et... - Mais de quoi tu parles???? - Je te dis que Shaolan est tombé dans le coma... et tout est de ma faute... J'aurais du me souvenir de mon rêve - Mais non, allons arrêtes de pleurer!!! - Si c'est ma faute, s'il ne m'avait pas prévu que le tigre était là celui-ci ne lui aurait pas bondit dessus.... Il ne serait pas tombé sur cette pierre... Il ne serait pas sur un lit d'hôpital et... - Et tu serais sûrement morte ou en très mauvais état, il a fait ça pour te protéger!!! - Oui, tu as peut-être raison... - Bien sûr comme toujours et arrête de te préoccuper de ce petit morveux - NE L'APPELLE PAS COMME CA! Elle sorti le mouchoir ensanglanter de sa poche et le tendit à Kelo. Voilà tous ce qui me reste de lui... Elle fondit en larme en serrant le bout de tissu rouge contre-elle. - Allez Sakura il va s'en sortir ce petit morveux... Enfin je veux dire qu'il est résistant - Merci Kelo... "Snif" Elle alla se coucher sans dîner. Peu de temps après Toya vînt frapper à sa porte "toc, toc, toc,... Toc, toc" - Sakura, c'est l'heure de dîner!!! Comme personne ne répondit, il entrebâilla la porte et la trouva endormi sous les couettes et serrant un mouchoir, tâché de sang, dans ces mains. Il le prit, s'agenouilla au chevet de sa sœur et l'embrassa en disant "bonne nuit, petit monstre!". Il descendit montra le mouchoir à son père pour savoir s'il savait ce que cela voulait dire - Oui j'en ai entendu parler! Un des ces amis, c'est fait attaqué par un tigre et il est désormais dans le coma! Ca, a fait un énorme choc à ma petite puce!!! - Qui est-ce? Demanda Toya - Je crois qu'il s'appelle Shaolan, oui c'est ça Shaolan Li! - Encore ce petit Morveux! Soupira Toya - Un peu de respect envers ta sœur, s'il te plaît Toya!!! Vociféra Fujitaka déçu par l'incompréhension dont faisait preuve son fils - Oui papa!
Cette nuit là, Sakura fit un drôle de rêve. Dans ce rêve tout était noir, il y avait une personne; Sakura, intriguée, avança et vu que c'était Nadeshiko, elle se précipita vers elle, heureuse de la revoir enfin après toutes ces années - Maman, je suis tellement heureuse de te revoir! - Moi aussi, ma petite Sakura, moi aussi! Mais je le sens, tu es triste, n'est ce pas? C'est pour cela que je suis là! - Tu es au courant! Oui, j'ai un ami, un très bon ami qui est dans le coma. Oh maman, j'aimerais tant lui parler si tu savais.... - Oui mais tu sais, c'est possible! Parles-en aux gardiens! - Pourquoi??? - Car, eux seuls le savent, ne t'inquiète pas, comme le disait ton cher Shaolan, je serais toujours là! - Comment sais-tu ça... - Ne t'inquiète pas et ne pleure plus! - D'accord maman!
Le lendemain matin, Sakura se réveilla tôt, elle voulait être la première à voir Shaolan et surtout, elle souhaitait de tout son cœur qu'il soit réveillé. A son réveil elle constata que son mouchoir avait disparut, alors avec beaucoup de peine, elle descendit les escaliers et retrouva son mouchoir intact sur la table de la cuisine. Il n'y avait déjà plus personne dans la maison, son père, Fujitaka, était parti à l'université quand à son frère, Toya, était parti à son nouvel emploi. Elle prit le mouchoir, le serra et le rangea dans sa poche. Elle prit son petit déjeuner et téléphona à Tomoyo pour qu'elle l'accompagne. - Bien sûr! Avait-elle répondu sans hésiter Sakura qui avait discutée avec Kelo sur un moyen de contacter Shaolan par magie avait appris que le cerisier permettant de voyager dans le temps pouvait aussi servir à communiquer avec les gens morts ou inconscients, proche de celle-ci. Elle décida d'aller chercher une de ces fleurs avec le consentement de Kelo et de Yue. Après, Sakura rejoignit Tomoyo à l'hôpital. - Oh, comme je déteste les hôpitaux!!! - Tu viens Sakura on va demander où est la chambre de Shaolan. - Oui, j'arrive! Elles se dirigèrent vers l'accueil où elles y trouvèrent une jeune femme qui leur indiqua ou se trouvait la chambre de Shaolan. Arrivé à la chambre de Shaolan, Tomoyo savait tout de la fleur de cerisier - Tu as vraiment de la chance! Lui répondit Tomoyo Elles entrèrent et trouvèrent Shaolan allongeait sur le lit et branché à toutes sortes d'instruments. Elles trouvèrent aussi Pierre qui était au chevet de son jeune maître. - Bonjour Pierre! - Bonjour Mesdemoiselles, comment allez-vous en cette bien triste matinée??? - On a déjà vu mieux! Soupira Sakura - Je suppose que vous préférez parler... Enfin restez seules avec Mr Shaolan, je vous laisse! - Merci Pierre! Sakura s'approcha du jeune homme endormi. Elle posa sa mains sur celle de Shaolan, elle était glacée aussi la jeune fille la retira aussitôt. Le visage de Shaolan avait perdu toute son expression surtout celle de ces yeux tellement mystérieux qu'elle aimait tant. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, elle avait l'impression que tout son monde s'écroulait autour d'elle. C'est dans ces moments que l'on aime avoir ces amis auprès de soit. Tomoyo la prit dans ces bras et lui dit dans le creux de l'oreille: - Tu crois que Shaolan aimerait te voir pleurer? Tomoyo avait raison, elle fit un grand effort et sécha ces larmes puis s'assis au chevet de Shaolan - Il faudrait peut-être utiliser la fleur de cerisier. Tu sais comment ça marche? - Non, je ne sais pas, Kélo m'a juste dit de m'en servir avec mon cœur! "Avec mon cœur, se répétait Sakura, avec mon cœur" - J'ai trouvé!!! Elle prit la fleur de cerisier dans sa main et la main inanimé de Shaolan dans l'autre. Elle se mit à penser très fort au jeune homme. Son menton tomba sur sa poitrine, elle se retrouva dans un espace noir et appela Shaolan de toute son âme. Elle sentit un murmure puis entendus une voix plus précise et enfin elle pu reconnaître la voix de Shaolan. - Shaolan? C'est toi? - Sakura, mais comment peux-tu me parler??? - Je le peux grâce à la fleur de cerisier, tu connais? - Oui, j'en ais entendu parler! Mais que m'ait-il arrivé??? - Tu ne t'en souviens pas?? - Non, je me souviens juste avoir vu le tigre mais après plus rien... - Eh bien, il t'est tombé dessus et tu as perdu connaissance, j'ai essayé de te soigner mais tu étais gravement blessé et... - Et j'ai mis ma mains sur ta joue et... - Tu te souviens??? - Oui, ça me reviens... - Oh Shaolan, je suis désolé, tout est de ma faute! Elle tomba à genoux en effet ces jambes ne pouvaient plus la porter, elle fondit en larmes cachant son visage avec ces mains. Elle senti deux mains se poser sur ces épaules. C'était Shaolan, il avait l'air très fatigué mais il l'aida tout de même à se relever - Non Sakura, ça n'est pas de ta faute! A ces mots Sakura se jeta au coup de Shaolan qui la serra aussi fort qu'il le pouvait mais tout bonne chose à une fin, Shaolan l'écarta de lui et dit: - Ne t'inquiète pas pour moi, je vais mieux à présent et cela grâce à toi!!! Il l'embrassa sur le front et reparti. Elle retrouva la fleur de cerisier dans sa main et Tomoyo à côté d'elle, elle semblait plus rassurée. Sakura et Tomoyo quittèrent l'hôpital. Le soir, elle ne mangea presque pas, son frère et son père ne lui firent aucunes remarques. Elle souhaita une bonne nuit à Kelo qui s'inquiétait pour elle. Celle-ci s'endormi d'un sommeil sans rêve
Le lendemain elle retourna à l'hôpital seule cette fois, Pierre décida de la laisser seule avec le jeune endormi. Sakura posa sa fleur sur Shaolan, elle pleura en comprenant son impuissance, ces larmes tombèrent sur la fleur de cerisier et grand flash se produisit puis plus rien.
* Des vacances bien agitées pour Sakura *
Fin du Chapitre 01 |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Sakura et les nouveaux ennemis Mar 10 Nov 2009 - 21:06 | |
| ok je vais la mettre lol, j'attendais de voir s'il y en a qui aimé sinon je ne voyais pas l'intérêt de la mettre lol
Donc Chapitre 02
- Spoiler:
II) Sakura et Shaolan contre la mort: Sakura se trouvait dans un jardin public qu'elle connaissait bien, en effet, c'était celui où se trouvait le Lac de l'Avenir. Elle y vit Shaolan qui était assis au bord de l'étendu d'eau, il était entrain de faire des ricochés, elle décida d'aller s'installer à côté de lui. - Bonjour Shaolan! - Sakura??!! Mais que fais-tu ici? Tu n'es pas blessée au moins...? - Non mais en revanche, toi, il ne t'as pas raté, c'est une façon de parlé bien entendu!!! - De toute façon, si, je ne me suis pas encore réveillé, c'est que tout est fini pour moi!!! Déclara-t-il froidement mais avec une voix reposée - Tu n'as pas le droit de dire ça!!! Lui cria Sakura vexée par ce qu'il venait de dire - Que veux-tu que j'y fasse? De toute façon, rien ne me retiens dans TON monde! - Et Meïling alors.... Tenta d'argumenter maladroitement Sakura - Meïling, elle, elle savait que je terminerais comme ça!!! - Tu n'as pas le droit de tout laisser tomber comme ça, il y a beaucoup de gens qui tiennent à toi dans CE monde!!! - Comme qui? Demanda malicieusement le jeune homme complètement désespéré - Eh bien, il y a Pierre et Tomoyo par exemple, moi aussi, je tiens beaucoup à toi... - Toi??!! - Oui, c'est bien toi qui m'a aidé pour les cartes de Clowread!!! - Ah juste pour cela! Je comprends... - Non tu ne comprends rien, ABSOLUMENT RIEN!!! Sakura était furieuse plus par incompréhension que parce qu'elle le voulait, en effet, elle qui avait toujours connu Shaolan comme quelqu'un de froid et distant mais surtout comme un combattant, elle le retrouvait prêt à se laisser mourir sans rien tenter pour aller contre cette situation et c'est cet état de fait, qui la rendait furieuse. - Non tu te trompes, tu m'apprécie juste pour mon aide avec les cartes Elle était exaspérée par l'attitude de son ami mais aussi très furieuse et c'est cette confusion de sentiments qui la fit fondre en larmes. - Je t'en pris revient auprès de nous tous, je ne te l'ai pas dit et je ne pensais pas que je devrais te le dire mais tu me manques beaucoup, Shaolan!!! - ... Shaolan était stupéfait par ce que sa jeune amie venait de lui avouer et il ne trouvait rien à répondre et pourtant dans sa tête tellement de choses lui venait à l'esprit comme lui avouer ces sentiments maintenant qu'il se retrouvait réellement seul. - Viens Shaolan, retournons d'où l'on vient! Une larme apparut sur le visage de Shaolan toujours dans le coma. Tout à coup, Sakura rouvrit les yeux et Shaolan aussi. - Merci Sakura! Dit-il affaiblie Pierre qui venait d'entrée, alla prévenir les infirmières pour qu'elles s'occupent de son jeune maître - Je suis heureuse que tu te sois décidé à me rejoindre et à revenir parmi nous! - Moi aussi, Sakura!
- Kelo, réveilles-toi! Sakura venait d'entrer dans sa chambre à toute vitesse et elle ouvrit d'un coup sec le tiroir où était la chambre de Kelo. Encore tout endormi, il la regarda intrigué - Mais ça ne va pas? Qu'est ce qui te prend de me réveiller comme ça??? - Tu savais que la fleur ne fonctionnerait pas comme la première fois! Pourtant, tu savais comment je pouvais communiquer avec Shaolan malgré tout, n'est ce pas? - Eh bien, oui, Un peu!!! - Et pourquoi ne m'avais-tu pas mieux expliquée? - Tu devais te débrouiller toute seule! Je ne suis pas maître de ton cœur!!!! - Peu m'importe, Shaolan est revenu dans notre monde et c'est le plus important!!! Fini-t-elle par dire Sakura arborée un sourire radieux que Kelo ne lui avait pas vu depuis plusieurs jour en effet depuis que Shaolan avait été attaqué par le tigre dans le parc. Quand Kelo vit ce sourire sur sa maîtresse, son cœur se rempli d'allégresse. - Bon moi, je retourne me couché, c'est que tu es partie très tôt ce matin et tout le monde ne se réveille pas à la même heure que toi, Princesse!!! - Bonne fin de nuit, mon petit Kerberos! Sakura et Shaolan contre la mort
Fin du Chapitre 02 et comme il est court je mets le 03 avec ^^
- Spoiler:
III) Le départ: Voilà plus d'une semaine que Shaolan est sorti de l'hôpital est tout est redevenu normal mais Sakura est vu d'un autre œil par le jeune homme. En effet, au fond de lui, Shaolan Li sait que son amour pour la jeune maîtresse des cartes est de plus en plus fort. Sakura ne sort plus beaucoup car les cours vont bientôt reprendre et elle a accumulé beaucoup de retard comme d'habitude cependant elle regrette de ne pas avoir revu Shaolan depuis qu'il est sorti de l'hôpital, mais elle s'est promis de remédier rapidement à la situation
Sakura rêvait alors qu'il était six heures du matin, dans celui-ci elle était à l'aéroport et elle voyait Shaolan partir, elle remarqua qu'elle pleurait mais sans savoir pourquoi; "Tuu tuu tuu" - Sakura!!! S'écria Kelo - Hein mais que ce passe-t-il? S'étonna-t-elle - Pourquoi as-tu mis ton réveil un Samedi matin et pendant les vacances en plus??? - Je vais enfin revoir Shaolan et Tomoyo, nous avons décidé d'aller passer la journée en ville, tous les trois!!! - Ah! Au faite tu pleurais pendant que tu dormais, de quoi rêvais-tu donc? - Je ne sais pas exactement, je voyais partir Shaolan! Ah, oui, j'étais à l'aéroport, ce rêve était stupide!!! Déclara-t-elle tout en enfilant une robe que lui avait fabriquée Tomoyo "Mais si il est prémonitoire cela veux dire que le petit morveux ne va pas tarder à partir et cela va te démolir de perdre un ami, ma petite Sakura" Pensa Kelo pendant que sa maîtresse sortait de la chambre. Elle descendit les escaliers pour aller prendre son petit déjeuner.
Pendant ce temps, Shaolan se préparait chez lui quand la sonnerie du téléphone retentit, Pierre répondit: - Vous êtes bien chez Monsieur Shaolan Li, que puis-je pour vous? Oh bonjour Madame, merveilleuse surprise! - Shaolan est-il là? - Oui je vous l'appelle tout de suite! Maître Shaolan téléphone! - Oui? Oh mère, comment allez-vous? - Bien merci! Les cartes sont-elles toutes transformées? - Oui! - TOUTES???!!! Insista Madame Li - Oui mère, nous n'en avons oublié aucunes de plus les évènements étranges semblent avoir cessés! Assura Shaolan qui comprenait le doute de sa mère tant Sakura avait eu du mal à les capturer et à transformer les premières - Bien dans ce cas, tu vas pouvoir retourner à Hong Kong parmi les tiens et puis cela évitera qu'elle ne cause de nouveaux ennuies... - Puis-je rester encore une semaine pour leur faire mes adieux? Et puis sachez qu'elle ne m'a jamais attirée d'ennuies sauf indirectement quand je voulais la protéger! Expliqua timidement le jeune homme - Bon, je te laisse une semaine mais pas plus, est-ce clair? Répondit sa mère qui comprenait très bien la difficulté pour son fils de quitter ces amis mais elle pensait avant tout à la sauvegarde du clan Li et si son futur leadeur ne prenait pas ces responsabilités de meneur dès maintenant, cela risquait de provoquer leur ruine dans le futur. - Oui et merci, mère! Puis, il raccrocha le combiné du téléphone tout en se demandant comment il pourrait faire pour tout avouer à Sakura en une semaine
Durant toute la journée, Sakura s'amusa comme une folle et elle n'hésitait pas à entraîner Shaolan avec elle dans sous ces délires, ils firent un tour de grande roue tous les trois puis Tomoyo s'éclipsa en disant ne pas supporter certains manèges afin de laisser ces deux meilleurs amis ensemble. Shaolan la regardait tout en se posant la même question "comment lui avouer?" Tomoyo avait bien remarqué que quelques chose le tracassé alors après avoir ramené la maîtresse des cartes à son domicile, elle se décida à interroger Shaolan - Qu'est ce qui ne va pas Shaolan? - Je vais devoir vous quitter et repartir à la fin de la semaine!!! - Quoi? Tu pars??? Mais, il te faudra bien plus de temps pour tout dire à Sakura et pour qu'elle ne s'habitue à ton départ!!! - Je sais mais tu sais, bien que ma mère n’ait pas l'air de le vouloir, je compte bien revenir à Tomoeda car c'est ici que je me sens le mieux!!! - Je te comprends mais qui n'aimerais pas rester auprès de Sakura, n'est-ce-pas?? Mais ne t'inquiète pas, je t'aiderais volontiers!!! - Bon, je te laisse-là? Déclara Shaolan qui commençait déjà à s'éloigner puis il se mit à courir Le jeune homme ne dormit pas de la nuit car il savait que l'ultimatum pour avouer ces sentiments à Sakura se rapprochait.
La semaine passa et Shaolan n'avait toujours rien avoué à Sakura. Le dimanche vînt et il était l'heure pour Shaolan de quitter cette ville qu'il aimait tant. Tomoyo téléphona à Sakura pour la prévenir que Shaolan prenait l'avion de 11h30 - Comment ça, Shaolan s'en va??? Mais, il ne m'a rien dit! - Tu sais, Sakura, il y a beaucoup de choses que Shaolan ne t'a pas dites!!! Déclara-t-elle mystérieusement - De quoi tu parles??? Au mon dieu, il est déjà 10h40 mais je n'aurais jamais le temps d'aller à l'aéroport... - Bon, je te laisse ma petite Sakura et permets moi de te dire: bonne chance!!! Elles raccrochèrent toutes les deux. Sakura resta immobile dans sa chambre, elle était très triste car elle ne pourrait pas dire au revoir à son meilleur ami. D'un seul coup, le cercle magique apparu puis son étoile suivie par le cercle lui-même l'entoura. Kelo sorti de son tiroir est comprit tout de suite que Sakura créait une carte par l'envie, la volonté de revoir Shaolan, une dernière fois. Quand tout fut terminé, Sakura regarda la carte est dit: - Téléportation!?! - Quoi? Lui demanda le gardien n'ayant pas comprit le chuchotement de Sakura La jeune fille sortie sa clef et dit: - Clef du sceau qui détient le pouvoir de l'étoile révèle-moi ta vraie nature, libère ta puissance! Moi, Sakura Maîtresse des cartes, je te l'ordonne!!! La clef se transforma en un sceptre magnifique. - Carte de la téléportation, emmène-moi à l'aéroport voir Shaolan, je te l'ordonne, TELEPORTATION!
Elle se retrouva dans le hall de l'aéroport, elle regarda autour d'elle et aperçu Pierre et Shaolan, il se dirigeait vers leur salle d'embarquement alors elle courut jusqu'à ce qu'elle arrive à leur hauteur. - SHAOLAN!!! Cria-t-elle Le jeune garçon se retourna persuader d'avoir reconnu la voix - Mais qu'est ce que tu fais là? - Je venais te dire au-revoir et te montrer ça!!! Déclara Sakura encore tout essoufflée Elle lui montra avec fierté la nouvelle carte. - Tiens, je ne me souviens pas que nous l'ayons capturé!!! Dit Shaolan incrédule devant la carte que lui présentait sa jeune amie - Non en effet je l'ai créée, j'avais... tellement envie de te dire au revoir et elle est apparue quand le cercle magique m'a entouré et Kelo m'a dit que c'était parce que j'avais vraiment... euh... envie de te revoir Sakura rougit suite à ce qu'elle venait de dire tout comme Shaolan après ce qu'il venait d'entendre de la bouche de Sakura - Tiens, prends l'ours en peluche que j'ai fabriqué, Sakura! Se décida-t-il enfin à dire - Mais... - Il n'y a pas de "mais" qui tienne! Rétorqua-t-il en lui posant l'ours dans ces mains - Maître Shaolan, dépêchez-vous, nous allons rater notre avion! Intervînt Pierre gêné - Je t'aime Sakura, voilà maintenant tu le sais, je t'aime, JE T'AIME SAKURA KINOMOTO, adieux!!! - Mais attend!!! Shaolan avait déjà disparut dans la foule, des personnes regardaient Sakura d'un air étonné car ils avaient entendu Shaolan crier, à travers l'aéroport, qu'il aimait la jeune fille et avait vu la demoiselle, en question, stupéfait et ne faisant rien. En rentrant chez-elle, elle passa d'abord chez Tomoyo, celle-ci comprit tout de suite ce qui s'était passé. Elles burent un thé et Sakura rentra chez-elle. Les jours passèrent et les cours reprirent, cela surprit tout le monde que Shaolan ne soit plus là alors à la fin de la première journée Tomoyo leur expliqua que sa famille avait besoin de lui. Sakura ne voulu pas prendre part à la discussion car le souvenir du départ de Shaolan la hanté, il lui manquait beaucoup et ces conseils en magie aussi. Les jours se déroulèrent et se ressemblèrent pour Sakura qui déprimait de plus en plus. Un soir, en rentrant chez-elle, Sakura s'arrêta au milieu de la rue car elle avait ressenti une présence magique différente de celle de Clowread qu'elle avait pris l'habitude de sentir avec Eriol Le soir venu, Sakura monta dans sa chambre après avoir fait toutes ces corvées - Kelo? - Oui qu'y a-t-il? - Est-il possible que je doive me battre contre une puissance magique? Demanda-t-elle - Pourquoi me demandes-tu cela d'un air aussi sérieux alors que cela faisait longtemps que ça ne t'était pas arrivé? - En revenant de chez Tomoyo, après l'avoir raccompagnée, j'ai ressenti comme de la magie mais différente de celle de Clowread que l'on a connu quand Eriol à commencé à nous attaquer!!! - C'est très grave ce que tu me dis là! Il faut que j'en parle avec Yue le plus rapidement possible, nous devrions réussir à trouver une solution à ce problème tous ensemble! Et il faut que je sache si Yukito à ressenti cette présence lui aussi et pour cela il faut que je le demande à sa forme originelle, Yue! - Je vais appeler Shaolan pour le prévenir peut-être qu'il reviendra! Espérait-elle.
Sakura appela Shaolan avec l'accord de son père car cela coûtait très cher, celui-ci accepta avec plaisir, heureux de revoir de nouveau sa fille sourire - Allô? - Bonjour! Est-ce que Shaolan Li est là, s'il vous plaît? - Oui, je lui transmets votre appel! - Allô?!?! - Shaolan? - Sakura??? - Oui, il faut que je te parle, c'est très grave, pour le moment Kerberos, Yue et moi ne trouvons pas de solution!!! - De quoi s'agit-il? S'interrogea-t-il - De magie! Rétorqua-t-elle sur d'attirer son attention - Explique! Répliqua Shaolan à son tour piqué au vif - L'autre jour, quand je rentrais de chez Tomoyo, j'ai ressenti une magie puissante.... différente de celle de Clowread. Elle m'avait l'air tellement puissante!!! - Sakura, écoute-moi! Il est possible que tu ais à faire à un nouvel ennemi avec une puissance magique plus forte que l'ancienne !!! - Tu viendras m'aider pour la combattre?!?! Demanda-t-elle enfin - Non, tu dois te débrouiller seule!!! Ecoute-moi, tu es la maîtresse des cartes magiques les plus puissantes qui n'aient jamais existé dans le monde de la magie!!! Sache que pour moi, tu es suffisamment puissante pour battre n'importe quel ennemi alors ait confiance en toi! Mais, je ne serais pas là pour t'aider cette fois, il faudra que tu t'en occupes toute seule!!! Shaolan hésita à dire ces paroles qu'il savait blessantes pour Sakura mais il avait peur de vexer sa mère, derrière lui, qui avait entendu la conversation tout du moins les réponses qu'avait donné son fils à la jeune maîtresse des cartes. - Dans ce cas, adieux, "snif", Shaolan! Déclara-t-elle les larmes coulant sur les joues - Sakura, je t'en pris ne pleure pas (tuu, tuu, tuu....) SAKURA? Elle a raccrochée mère! Déclara-t-il tout en raccrochant le combiné à son socle. Son regard était empli de tristesse quand il se retourna vers sa mère. D'ailleurs l'expression du visage de son fils ne lui échappa pas, c'est pour cela qu'elle déclara: - Shaolan est-ce cette jeune maîtresse des cartes que tu aimes tant? Et qui a rendu ton retour ici, aussi pénible? - Oui mère! Répondit-il timidement - Dans ce cas, comprends-la! Retourne à Tomoeda pour l'aider, elle aura besoin de toi et pas seulement en magie!!! - Que voulez-vous dire, mère??? - Tu comprendras assez rapidement, ce que moi, j'ai déjà compris!!!
Sakura se posait toujours des questions sur cette magie inconnue tandis que Shaolan savait qu'il allait revoir prochainement sa bien aimée. "Comment va-t-elle réagir?" se demandait-il
* Le départ *
|
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Sakura et les nouveaux ennemis Mer 11 Nov 2009 - 0:00 | |
| Pour les scène du DA euh ba je sais que desfois on avait repris certain endroit puisque nous nous êtions basé sur la fin de la série mais comme on a été au grès de ce que nous voulions écrire non j'ai pas fait gaffe lol ( en faite à partir de ce chapitre c'est surtout moi qui est écris l'histoire ma copine n'était pas très inspiré mais elle m'aidé pour écrire lol)
Pour la signature merci je la trouve très belle, pour l'instant je garde la bleu que j'aime bcp mais quand je serais lassé je la changerais pour mettre celle que tu as fait ^^
Chapitre 04
- Spoiler:
IV) Le retour de Shaolan à Tomoeda: Voilà deux mois que Shaolan est retourné dans sa famille et Sakura est triste mais surtout elle ne comprend pas pourquoi celui-ci n'a pas voulu lui venir en aide. Shaolan suivit l'ordre et le conseil de sa mère qui lui avait dit de retourner à Tomoeda mais il ne voulait pas le dire à Sakura de peur qu'elle soit furieuse contre celui-ci. Il décida donc de prévenir Tomoyo. - Allô? - Bonjour est-ce que Mademoiselle Tomoyo Daidoji est là, s'il vous plaît? - Oui je vous l'appelle tout de suite! Mademoiselle Tomoyo, il y a un appel pour vous!!! - Oui??? - Bonjour Tomoyo, c'est Shaolan! - Shaolan! Quelle bonne surprise! - Je t'appelle pour te demander un service! Commença-t-il - Lequel, charmant garçon? Demanda-t-elle en riant - Euh... Et bien, ma mère m'a accordé le droit de revenir à Tomoeda pour enquêter sur ce problème magique mais... - C'est vrai, tu reviens? - Oui mais je ne veux pas le dire à Sakura car... - Tu as peur de sa réaction! Rasures-toi, elle m'a tout raconté pour le coup de téléphone de l'autre jour! Et je crois que j'aurais fait comme toi mais pourquoi es-tu revenu sur ta décision? Demanda-t-elle - Quand, je lui ais dit que je ne voulais pas revenir, en faite, il y avait ma mère derrière moi et j'ai eu peur de la décevoir et en fin de compte, c'est elle qui m'a obligé à revenir pour aider ma... euh... enfin Sakura! - Madame Li a eu raison! - Comment ça, elle a eu raison! - Rappelles-toi, tu lui avais dit que tu serais toujours là pour elle! Tu es parti et quand elle te demande de l'aide, tu la fuis!!! Quand à Sakura, elle n'est pas furieuse contre toi mais elle est extrêmement triste, elle ne sourit et ne rit plus depuis ton départ!!! - A ce point? Je me sens coupable! - Ah oui, eh bien tu peux te sentir coupable!!! Son père et son frère ne savent plus comment faire avec elle quand à Kelo, je ne t'en parle même pas et Yue sent ces pouvoirs diminuer de jours en jours parce que Sakura est affaiblie - Je ne pensais pas avoir rendu Sakura aussi triste! Pourras-tu m'aider Tomoyo? - Oui, bien sûr, si cela peux rendre le sourire à ma petite Sakura, je n'ai même plus le courage de la filmer et le pire est que je ne n'arrive plus à la consoler! C'est pire que lorsque tu étais dans le coma! Expliqua-t-elle - Bon écoute Tomoyo, je rentre Vendredi... - Alors passe chez-moi Dimanche, j'inviterais Sakura et je préviendrais le reste de sa famille en douce au cas où elle serait de corvées, d'accord Shaolan!?! - D'accord, dans ce cas à Dimanche!!! - Au revoir Shaolan et soit près pour le jour J - Ne t'inquiète pas pour moi, salut! Shaolan soupira et sa mère lui dit: - Shaolan, écoute bien ce que j'ai à te dire! Tu devras faire très attention à cette Sakura car s'il lui arrive quelque chose de grave, les cartes seraient à nouveaux en liberté et comme Sakura se sert beaucoup de ces cartes, elles seraient encore plus puissantes qu'avant donc plus dures à capturer! Quand aux gardiens; ils te connaissent cela leur sera plus dur d'accepter que tu sois leur nouveaux maître étant donné ce que tu as déjà vécu avec eux et Sakura Kinomoto!!! - Mère, je n'accepterais jamais qu'il arrive quelque chose à Sakura! De plus, je retourne après d'elle dès Vendredi! - Bien, tu sais Shaolan, une personne d'une telle puissance magique serait un atout pour notre famille et un bon parti pour le futur leadeur du clan Li! - Mère? Le temps que Shaolan se retourne, sa mère avait déjà disparut de son champ de vision sans qu'il ne sache ou elle était parti - Shaolan?!?!... - Meïling, qu'est ce que tu fais là??? - Je voulais juste te dire d'attendre sa réponse cette fois!!! - Mouai... Ouai!!!
La semaine passa et les plans de Tomoyo se passèrent sans problèmes, les hommes Kinomoto furent prévenus car Sakura avait bien des corvées ce jour là. Sauf le Vendredi en rentrant de chez Lika, Sakura pensive finit par dire: - Tomoyo, vient on passer par chez Shaolan!!! - Mais voyons pourquoi? Cela ne sert à rien Shaolan ne reviendra pas, nous savions qu'un jour il partirait, c'est vrai que nous faisions comme si, il resterait toujours auprès de nous mais tu sais aussi bien que moi que nous nous voilions la face! Déclara la jeune fille qui tentait ainsi une manœuvre de diversion. Je t'en prie, arrête de te faire du mal, tu en fais souffrir tout le monde autour de toi!!! Sakura touchait par les paroles de meilleure amie et cousine, Tomoyo, réfléchis quelques instants. - Tu as raison pour Shaolan mais, pour le reste, c'est faux! Je ne fais pas souffrir tout le monde!!! - Mais si regarde! Je ne te film plus, je n'en ais plus le courage!!! Quand à ton père et Toya, ils sont toujours inquiets et Kelo ne sait plus quoi faire! Pour terminer, tu sais l'impact que ton attitude produit sur Yue, ne me dit pas que tu n'as pas remarqué qu'il s'affaiblie de jours en jours! Oh, encore une chose, tu ne devrais pas oublier ton nouveaux problème... - Ca va!!! Tu as raison, je vais parler de ce problème à Kelo dès ce soir! Tu me raccompagnes? - Ca c'est ma Sakura que j'aime tant filmer!!! Oui, je te raccompagne et Dimanche, on s'éclatera tout les deux chez-moi!!! Le Dimanche venu Sakura et Kelo n'avait pas trouvé de solution à leur problème mais tout était redevenu normal dans l'entourage de la jeune maîtresse des cartes
Shaolan arriva chez Tomoyo à neuf heures du matin. Bien que venant d'une famille extrêmement riche et puissante, Shaolan fut tout de même impressionné par l'immensité de la maison de sa jeune amie car en effet malgré les longs mois qu'il avait passé à Tomoeda, il n'avait encore jamais était chez les Daidoji. Celui-ci sonna: - Bonjour, je m'appelle Shaolan Li et... - Ah, je vous ouvre, Monsieur Li! Mademoiselle Tomoyo vous attend avec impatience Shaolan entra et Tomoyo alla l'accueillir: - Oh, bonjour Shaolan! - Ah! Tomoyo comme je suis heureux de te revoir!! - Moi de même, allez entre!!! On va tout préparer ensemble, veux-tu? - J'avoue avoir peur que Sakura ne veuille pas me voir! S'inquiéta Shaolan - Comment? Le grand Shaolan Li a peur!!! - Non, bien sûr que non, je voulais juste dire que je m'inquiétais de la réaction de Sakura! - Allons, cesse de dire des sottises! Tu sais que pour un peu Vendredi nous passions devant ta demeure!!! Heureusement, que j'ai réussi à faire comprendre à notre Sakura que tu ne reviendrais plus jamais et elle a changé d'avis! Expliqua calmement Tomoyo à son jeune invité - Merci Tomoyo! - Sache que, même si tu es mon meilleur ami, je fais ça avant tout pour Sakura! Bon alors, tu te tiendras tourné vers la fenêtre et quand Sakura arrivera, tu te retourneras vers elle quand je te le dirai ou quand elle t'appellera!!! - D'accord Tomoyo, je suivrais ton organisation! - Bon, Veux-tu rester manger ici? Cela sera plus sûr et puis tu me diras ce que penses des nems et des beignets de crevettes que je prépare moi-même!!! Quand Sakura arriva l'après midi, elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait. Elle était toujours aussi étonnée en voyant la maison de sa meilleure amie. - Bonjour ma petite Sakura! - Bonjour Tomoyo, comment vas-tu aujourd'hui? - Bien merci et toi??? Demanda malicieusement Tomoyo qui voulait vérifier l'humeur de sa jeune amie avant de la confronter à Shaolan - Bien mais, je n'ai toujours pas de solution à mon problème!!! - Bon alors il faut te changer les idées et tu sais quoi? Eh bien, j'ai une surprise au salon pour toi et rassure-toi, ce n'est pas un costume!!! - Qu'est ce que c'est? - Tu verras bien, hi hi hi!!! Arrivé au salon, Sakura reconnu tout de suite que c'était Shaolan et elle l'appela: - Shaolan??? - Sakura!!! Sakura se jeta au coup de Shaolan et lui dit enfin: - Moi aussi, je t'aime de tout mon cœur Shaolan Li Le jeune homme la serra très fort dans ces bras, hésita puis dit: - Sakura, moi aussi je t'aime de tout mon cœur et toute mon âme! Et je tiens à te le prouver, prends ceci! Il lui tendit une boîte, elle l'ouvrit et y découvrit un magnifique médaillon avec une fleur de cerisier gravée dessus; La jeune fille ne put s'empêcher de sauter au coup de Shaolan: - Merci, il est magnifique mais je ne peux pas l'accepter, c'est beaucoup trop!! - Je l'ais fait graver exprès pour toi alors garde-le pour toujours!!! - Et ne m'oubliez pas les tourtereaux!!! Déclara Tomoyo avec sa caméra à la main Ils éclatèrent de rire, ce qui fit énormément plaisir à Tomoyo car elle vit que Sakura se retrouvait enfin. La journée se passa merveilleusement bien pour la maîtresse des cartes qui avait retrouvé Shaolan et surtout, elle avait enfin pu avouer son amour à celui qu'elle considérait comme son âme sœur. Le soir, elle rentra chez-elle heureuse et pleine de joie. A peine entrait dans sa chambre, elle raconta tout à Kelo, qui était content pour elle, même si le retour de Shaolan ne lui plaisait guère. Yue retrouva peu à peu ces forces et surtout tout allé beaucoup mieux pour Sakura et son entourage.
* Le retour de Shaolan à Tomoeda *
Fin du chapitre 04 Piour le chapitre 05, il y a en effet une scène que nous avions repris volontairement du DA lol pcq je trouvez que cela s'enchainé bien ^^ |
| | |
|
|
|
|
|
|