Tous un pack de musiques année 80 con-coqueté part notre cher nikko. Du coup je repense à nos premières Japan Expo avec les anciens du forum, un petit moment de nostalgie.
Suis pas super fan de Cradle, à la limite j'aimais bien le 1er jusqu'à Dusk and her enbrace puis j'ai laissé tombé après.... Dans le genre black sympho je préfère ceci (mes bases en la matière, surtout les 1er!):
Spoiler:
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
Pourtant l'album Nymphetamine est juste une tuerie... Enfin bon chacun ses goûts. Mais je le conseille en tout cas.
Très sympa Emperor, mais je trouve que de temps en temps la voix est trop "masquée" par le reste de l'instru. Mais sinon, avec les chœurs et tout, ça m'a vraiment fait passer quelque chose d'inexplicable... Puissant le black sympho.
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Futsuhime
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 13/08/2013 Messages postés : 90 Age : 24 Bonnes réponses aux jeux : 0
Dream Theater c'est le genre de groupe typique ou quand j'écoute un album j'arrive pas à aller au delà de 2 chansons et demi.... Et pourtant j'ai essayé maintes fois. Par contre ça va loin musicalement et ça gratte dur du manche, et ça personne ne pourra leur l'enlever!
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986