Je ne connaissais pas cette chanson, mais j'avais découverte cette chanteuse il y a quelque temps en découvrant son clip vidéo de sa chanson " Dernière danse ".
D'habitude, je fais des avances rapides pour découvrir les nouveautés, mais là j'ai regardé le clip tout en entier.
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Je me souviens, quand j'avais poster "Dernière danse" d'Indila tu avais pensé à la chanson de Kyo du même nom. ^^
J'aime beaucoup cette chanteuse qui commence tout juste a se faire connaitre en carrière solo. (elle faisait pas mal de featuring avant avec Youssoupha, Soprano...etc)
Merci Lalabel
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
J'aime beaucoup cette chanteuse qui commence tout juste a se faire connaitre en carrière solo. (elle faisait pas mal de featuring avant avec Youssoupha, Soprano...etc)
J'aimais beaucoup sa voix dans ces featuring et bien souvent c'était ce que j'appréciais le plus comme par exemple dans la chanson Dreamin' avec Youssoupha ou à un moment elle se met à chanter seule et élève la voix. Par contre j'ai un peu de mal à accrocher à ses chansons mais je trouve "S.O.S" pas mal et le dernier clip de sortie, "tourner dans le vide".
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Rebel feat Sidney Housen - Black Pearl (He's A Pirate)
Après avoir eu l'autorisation des Studios Disney et de Hans Zimmer. Le Dj Producteur Belge REBEL sort son nouveau single BLACK PEARL , avec le thème de PIRATES DES CARAÏBES. 1er des CLUBS et 3eme des Ventes EN FRANCE 1er des Ventes en BELGIQUE
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Rebel feat Sidney Housen - Black Pearl (He's A Pirate)
Après avoir eu l'autorisation des Studios Disney et de Hans Zimmer. Le Dj Producteur Belge REBEL sort son nouveau single BLACK PEARL , avec le thème de PIRATES DES CARAÏBES. 1er des CLUBS et 3eme des Ventes EN FRANCE 1er des Ventes en BELGIQUE
Je suis tombé sur ce clip un matin, sur le moment c'était un peu surprenant mais finalement ça passe et c'est plutot marrant
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)