Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Hé un jour il y a un an Quand nos ténèbres ont disparu Les animaux intérieurs sortirent pour jouer Hé, quand face à toutes nos peurs Nous avons tiré nos leçons à travers les larmes Nous avons fait des souvenirs qui, nous le savions, ne s'effaceraient jamais
Un jour, mon père me dit "Fils, ne laisse pas ça disparaître" Il me prit dans ses bras, et je l'entendis dire,
"Lorsque tu seras plus vieux Ta vie fougueuse voudra vivre ses jeunes moments Pense à moi si tu es effrayé"
Il disait "Un jour tu laisseras ce monde derrière toi Alors vis une vie dont tu te souviendras" Mon père disait alors que je n'étais qu'un enfant Il y a des nuits qui ne meurent jamais Mon père me disait
(Instrumental)
Lorsque les nuages plein d'orage commencent à affluer
Allume un feu qu'ils ne pourront éteindre Sculpte leur nom dans ces étoiles resplendissantes Il disait "Aventure-toi bien au-delà de ces rivages. Ne renonce pas à ta vie Je te guiderai vers là maison où que tu sois"
Un jour, mon père me dit "Fils, ne laisse pas ça disparaître" Lorsque je n'étais qu'un enfant je l'entendis dire,
"Lorsque tu seras plus vieux Ta vie fougueuse voudra vivre ses jeunes moments Pense à moi si tu es effrayé"
Il disait "Un jour tu laisseras ce monde derrière toi Alors vis une vie dont tu te souviendras" Mon père disait alors que je n'étais qu'un enfant Il y a des nuits qui ne meurent jamais Mon père me disait
Il y a des nuits qui ne meurent jamais Mon père me disait Hey, hey
Je l'ai découvert ce matin et l'écoute en boucle depuis
J'adore les paroles, la bonne humeur qui se dégage de la chanson et du clip aussi
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Moi j'écoute LaFee, j'écoute rarement des chansons en allemand mais elle articule bien, les mots sont simples alors j'arrive à la comprendre et j'aime bien ces paroles (je vous mets la traduction)
Spoiler:
"Ensemble"
Ils ne nous laissent pas le choix Ils veulent qu'on ne se revoie jamais Ils nous séparent - ils nous forcent A supporter cette façon là Ce que nous avions est si fort Nous ne volerons pas seuls Ce que nous sommes, ce que nous faisons Ils ne l'interdiront plus jamais
{Refrain}: Nous sommes ensemble Nous avançons ensemble Ensemble jusque dans la mort Nous vivons ensemble Nous planons ensemble Ensemble jusque dans la mort Tu es auprès de moi - je suis auprès de toi Nous ne nous laisserons plus s'éloigner
Nous ne connaissons aucune peur Nous cherchons et nous trouvons notre bonheur Car derrière les nuages gris La lumoère attend, il n'y a pas de retour en arrière Ce que nous avons est si grand Nous vaincrons ensemble Ce que nous sommes, ce que nous faisons Sera seulement dans nos mains
{Refrain}: Nous sommes ensemble Nous avançons ensemble Ensemble jusque dans la mort Nous vivons ensemble Nous planons ensemble Ensemble jusque dans la mort Tu es auprès de moi - je suis auprès de toi Nous ne nous laisserons plus s'éloigner
Nous croyons en nous, cet amour donne de la force Vous vouliez nous séparer vous n'avez pas réussi cela Nous allons sur notre route jusqu'à la liberté à deux Le pouvoir de deux coeurs est maintenant prêt Coeur contre coeur main dans la main (il)n'est plus rien de ce qui nous retient Devant nous le ciel, dans notre dos le Monde Je me sens en sécurité là ou nous serons bientôt Pour toujours-nous tombons-nous planons dans le vent
Nous sommes ensemble Nous avançons ensemble Ensemble jusque dans la mort Nous vivons ensemble Nous planons ensemble Ensemble jusque dans la mort Nous sommes ensemble Nous avançons ensemble Ensemble jusque dans la mort Nous vivons ensemble Nous planons ensemble Ensemble jusque dans la mort Tu es auprès de moi - je suis auprès de toi Nous ne nous laisserons plus s'éloigner
Traduction réalisée par la cacahuete
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Sympa cette version, mais j'ai tout de même un petit faible pour la version de Elvis des années 60 ^^
j'aime bien aussi la version de Elvis bien que ma favorite est celle de UB40. Mais cette chanson pour moi c'est pareil que pour Stand By Me, j'ai tendance à adorer toutes les versions.
Une autre qui m'avait beaucoup plu aussi c'est celle utilisé une année pour une pub de coca-colà :
Spoiler:
On dit que c'est interprété par Katherine Mcphee mais difficile à trouver sous cette forme, le plus souvent on tombe sur son duo avec Andrea Bocelli
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Caline
~ Déesse ~
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014