Ariana Grande ft. Kendji Girac One Last Time (Attends-Moi)
Spoiler:
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
Ne pas prêter attention à l'intro, la chanson ne débute qu'à 15 secondes
Traduction
Charlie :
Ce fut une longue journée sans toi mon ami Et je te la raconterai quand je te reverrai Nous avons fait une longue route depuis qu'on a commencé Oh je te la raconterai quand je te reverrai Quand je te reverrai
Wiz :
Merde qui connaissait tous les avions que nous avons pris, les bonnes choses que nous avons vécues Que je serai debout là, à te parler d'une autre voie Je sais qu'on aimait prendre la route et rire, mais quelque chose me disait que ça ne durerait pas Qu'il fallait changer de regard sur les choses, voir différemment la vue d'ensemble Ce sont les jours de travail acharné qui paient toujours, à présent je te vois dans un endroit meilleur
Comment ne pourrions-nous pas parler de la famille lorsque la famille est tout ce que nous avons? Tout ce que j'ai traversé tu te tenais là à mes côtés Et à présent tu vas être là avec moi pour ma dernière balade
Charlie & Wiz:
Ce fut une longue journée sans toi mon ami Et je te la raconterai quand je te reverrai (je te reverrai) Nous avons fait une longue route (nous avons fait une longue route) depuis qu'on a commencé (tu sais où nous avons demarré) Oh je te la raconterai quand je te reverrai (ouais te raconterai) Quand je te reverrai
Oh oh oh....
Wiz :
D'abord tu sors à la fois de ta route et la sensation est si forte Et ce qui était minime change en amitié, une amitié que devient un lien Et ce lien ne sera jamais brisé et l'amour ne sera jamais perdu
Et quand la fraternité vient en premier alors la ligne ne sera jamais franchie, nous l'avons établie nous-mêmes Quand cette ligne devait être tracée et que cette ligne est ce que nous atteignons, alors souviens-toi de moi quand je m'en vais
Comment ne pourrions-nous pas parler de la famille lorsque la famille est tout ce que nous avons? Tout ce que j'ai traversé tu te tenais là à mes côtés Et à présent tu vas être là avec moi pour ma dernière balade
Charlie :
Alors laisse la lumière guider ta voie Retiens chaque souvenir alors que tu pars Et chaque route que tu prends Te ramènera toujours à la maison
Ce fut une longue journée sans toi mon ami Et je te la raconterai quand je te reverrai Nous avons fait une longue route depuis qu'on a commencé Oh je te la raconterai quand je te reverrai Quand je te reverrai
Oh oh oh....
Quand je te reverrai
Oh oh oh...
Une chanson entendu sur la fin de Fast and Furious 7 qui associé aux dernières séquences et aux dernières répliques ne laisse pas indifférent
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Fullmetal Alchemist - Bratja (Merci a Daeri de me l'avoir fait découvrir)
Spoiler:
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
belle yuki
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/04/2013 Messages postés : 396 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0