Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

candy dvd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yuki : )

yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Messages postés : 196
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10

candy dvd  - Page 2 Empty
MessageSujet: candy dvd candy dvd  - Page 2 Horlog10Ven 9 Aoû 2013 - 9:00

Rappel du premier message :

candy dvd  - Page 2 <a href=candy dvd  - Page 2 110" />

j'ai comandée ses dvd sur une annonce du bon coin Smiley26  mais je n'ais aucune imformation dessu Smiley11  si quelque'un pourai me renseignée sur la qualiter de l'image ou la qualiter du son Smiley16

Ses juste marquer :

"Description :
Vends l'intégrale du dessin animés :

Dvd Candy
7 dvd
Intégrale 115 épisodes
Edition Française "

candy dvd  - Page 2 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

AuteurMessage
Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Messages postés : 422

MessageSujet: Re: candy dvd candy dvd  - Page 2 Horlog10Mer 8 Mai 2024 - 15:45

Pour celles et ceux qui souhaiteraient obtenir les dvd de Candy, ne désespérez pas Smiley171 L'année prochaine fera 20 ans que les coffrets illégaux sont sortis. Depuis cette date, un certain nombre d'acheteurs revendent maintenant ces coffrets sur des sites comme
Spoiler:

candy dvd  - Page 2 15_20110

En ce qui me concerne, j'ai pu trouver après plusieurs années ces coffrets auprès de vendeurs qui les avaient achetés dans des magasins comme
Spoiler:
J'ai même eu la chance d'obtenir un coffret encore scellé. La qualité de l'image est excellente ! Alors si vous voulez vraiment ces dvd, il faut sans cesse regarder sur ces sites de vente aux enchères et vous finirez par trouver votre bonheur. De temps à autre, je vois passer le coffret 1. Mais les prix sont exorbitants ; c'est le seul bémol !

C'est vraiment là l'unique moyen d'obtenir le plus légalement possible un enregistrement de la série car les dvd de Candy que vous trouverez sur le net sont souvent des copies de ces coffrets dvd. De plus, d'après ce que m'a révélé une vendeuse de la boutique Manga Story à Paris, une sortie légale ne sortira jamais ! En effet, la Toeï a décidé de ne plus rééditer Candy afin qu'on oublie jusqu'au nom de l'illustratrice.
Tout ceci est bien triste ! Smiley163
satbuster

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 23

MessageSujet: Re: candy dvd candy dvd  - Page 2 Horlog10Mer 30 Oct 2024 - 18:11

Petit cadeau pour les plus nostalgiques : La jaquette VHS édité dans la revue Télé K7.

candy dvd  - Page 2 Candy_11

PS : J'ai dans ma vidéothèque les 115 épisodes de Candy en VHS sur 13 K7 E-180. Je les avais enregistrés lors de la dernière diffusion dans l'émission de Récré Kids.

PS 2 : Candy a été diffusé pour la première fois dans Récré A2 fin des années 70 début 80. Ça fait près de 45 ans ! Les droits d'auteurs étant limités à 70 ans encore 25 ans à attendre pour une édition en 32K Smiley4

https://www.satbuster.fr/
Titine75

Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Messages postés : 422
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281

MessageSujet: Re: candy dvd candy dvd  - Page 2 Horlog10Lun 4 Nov 2024 - 11:05

satbuster a écrit:

PS : J'ai dans ma vidéothèque les 115 épisodes de Candy en VHS sur 13 K7 E-180. Je les avais enregistrés lors de la dernière diffusion dans l'émission de Récré Kids.

PS 2 : Candy a été diffusé pour la première fois dans Récré A2 fin des années 70 début 80. Ça fait près de 45 ans ! Les droits d'auteurs étant limités à 70 ans encore 25 ans à attendre pour une édition en 32K Smiley4

C'est sympa que tu aies toute la série. Peut-être as-tu eu la chance d'avoir l'intégrale des épisodes ce qui n'est malheureusement pas le cas de ceux qui ont enregistré la série dans l'émission Récré A2. Il existe en effet de nombreuses coupures d'épisodes. Même dans les dvd sortis illégalement, une coupure de plus d'une minute est présente.

Alors à moins d'un miracle, je ne pense pas qu'on aura la chance de voir sortir un jour l'intégrale de cette série en dvd car même si l'auteure Keiko Nagita a donné son aval pour une rediffusion Tv, la Toeï continue de bloquer les droits et ne souhaite aucun contact avec l'illustratrice.

candy dvd  - Page 2 C_lp_112
candy dvd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les discussions sur les DVD et CD-