Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Quel est votre film préféré? Jeu 17 Sep 2009 - 21:02 | |
| Rappel du premier message :Voila tout est dans le titre quel est votre film préféré? Alors moi mon film préféré est le franciscain de bourges.. Un film que personne connait alors qu'il est super, il a été créer dans les années 60 est introuvable.. Je suis tombée dessus par hasard! a la fin de la demi finale red star/geugnon (et ou sa c'était fini par une interminable séance de tir au pénalty) le match a duré tellement longtemps que le film a commencé a 21h15 soit plus tard que l'heure prévu a cause des prolongations et tir au but.. Je suis restée devant la tv et j'ai adoré ce film j'ai malheureusement pas pu voir la fin, car ils ont coupé (le film ayant commencé trop tard a cause du match avant).. J'ai pu récupéré une copie via les archives, et voir la fin c'est hyper émouvant.. C'est un film de guerre
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anysia
~ Battante ~
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Sam 28 Mai 2011 - 12:33 | |
| Humf préféré j'en ai pas vraiment, mais certains m'ont plus particulièrement marqués comme: Le cercle des poètes disparus, la Ligne verte, Forest Gump, Top Gun .. |
| | |
|