Voili voilou ! J'étais en train de me peindre sur les ongles tout à l'heure et je me suis dit que j'allais ouvrir un petit topic Nail Art au Royaume pour vous montrer comment je m'éclate comme une petite folle et éventuellement pouvoir voir ce que vous faites si vous le pratiquez aussi. Bon je me doute bien que ce sujet touche pas mal les filles quand même... (Désolée les garçons).
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Nail Art, bah c'est tout simplement l'art de se décorer les ongles, de se faire un peu des trucs mignons et fifous dessus.
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ! J'ai dit qu'il touchait pas mal de filles, mais tu peux t'y adonner Kilipikpik, je serai ravie de voir tes orteils.
En tous cas ça le mérite d'être tout mimi et surtout artistique ce que t'as fais sur tes ongles, j'aime bien! Moi si je pouvais le faire et si surtout j'avais la patience je pense que je le ferais sans problème. Je ferais des petits dessins sur le thème des animaux genre grenouille, pieuvre ou bien chat par exemple....
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
Merci c'est gentil. Oui c'est vrai qu'il faut pas être pressé(e)... T'as raison, les animaux ce sont les plus rigolos à faire. Mon prochain Nail Art ça sera des petits chats. Trop hâte !
oh t'inquiètes je laisse les trucs des filles aux filles, c'est aussi le trip d'une copine. j'en reste loin de ça surtout des pieds dont j'ai horreur, ben ouai je supporte que la vue des miens, ceux des bébés, et de mon deuxième fils qui est encore jeune, ceux de mon fils ainé je n'y arrive plus.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
oh t'inquiètes je laisse les trucs des filles aux filles, c'est aussi le trip d'une copine. j'en reste loin de ça surtout des pieds dont j'ai horreur, ben ouai je supporte que la vue des miens, ceux des bébés, et de mon deuxième fils qui est encore jeune, ceux de mon fils ainé je n'y arrive plus.
Oh j'ai une amie c'est la même chose ! J'étais restée dormir chez elle et le soir avant de se coucher je lui ai donné un coup de pied sans faire exprès, elle a hurlé comme pas possible. Elle supporte pas la vue des pieds aussi, que ce soit ceux des autres ou même les siens. C'est bizarre je trouve, moi j'aime bien, ça me fascine les pieds (surtout les orteils !)
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Moi j'aime bien le nail art mais j'utilise des plaques avec un tampon en silicone. Je suis pas sûre de réussir à faire comme toi! Tu utilise un pinceau? En tout cas bravo, les noeud, les coccinelles et les fleurs sont superbes!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Nail art
Page 1 sur 1
Permissions des habitants