Une vraie plaie ces mp de masse, ça ne me donne pas envie de participer d'avantage, bien au contraire! Encore que j'ai refusé la réception de newleter, ça m'en fait moins et je n'ai point d'envoi de mail ! Mais je pense avoir trouvé le réglage pour ne plus les avoir ...
Pour ce qui est de la participation, je suis pas mal de l'avis de certains qui m'ont précédé dans le sujet, ce n'est pas la première (ni la dernière) que le forum a une baisse d'activité mais je trouve que plutôt de savoir s'il y a ou non une baisse d'activité, si elle est moins importante ou pas que la précédente ou que la suivante, il vaut mieux concentrer ses efforts à ce qu'il n'y en ait pas (ou plus)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Disons que les MP de masse c'est pas vraiment fais pour les habitués du fofo (dont tu fais partie) mais plus pour les visiteurs occasionnels..
J'ai peut etre compris ce qui s'est passé..
Forumactif a fais une mise a jour y'a environ 3-4 jours sur les notifications par mails, j'ai l'impression que les membres ne s'étant pas connecté au forum depuis la mise a jour de forumactif n'ont pas recu le mail prévenant du mp de masse..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Comme je l'ai dit à Caline de vive voix, j'ai bien reçu le MP de masse, mais pas l'e-mail de notification. Le bug porte sur ce dernier. Après, je suis un peu comme Sarian, les MP de masse, ça me soule un peu, moi aussi j'aimerais bien ne plus les recevoir
(... et surtout, ce serait vraiment bien qu'Euqidas n'en reçoive plus^^)
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :