| |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Concours de fanfics Mar 26 Nov 2013 - 20:54 | |
| Bon j'avais dit que je participais, mais faut que je me mette la pression pour finir ça dans les temps (sinon me connaissant, on y est encore dans 10 ans ). Donc en attendant, voici la "Bande Annonce" de ma fic : Ma fic pour le concours. Résultat final (j'espère) en janvier 2014 .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Concours de fanfics Mer 27 Nov 2013 - 10:53 | |
| Juste énorme.. Le top du top.. Saint Caline Par contre t'abuse, comment je vais attendre jusqu'a janvier moi maintenant tssssss
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Concours de fanfics Mer 27 Nov 2013 - 22:22 | |
| Bon, comme le bout de roman sur les malheurs de Sophie que j'ai fait est un peu long (160 page environs), et que je veux pas endormir tout le monde, je vous en met que un chapitre. J'en mettrais d'autre si y en a qui veulent et qui ont du courage. J'ai décrassé ce chapitre tout spécialement pour vous, mais y a sans doute encore des fautes d'orthographe, alors attention les yeux (j'espère pas trop vu le temps que j'ai mis à tout corrigé). Pour ce qui ont vu le da, ce chapitre correspond à l'épisode 2. Sinon pour ce qui ont lu le livre, ca reprend principalement le chapitre éponyme, le thé. Si vous n'avez ni lu ni vu les malheur de Sophie, je pense pas que vous soyez perdu en lisant ce chapitre bien que se soit même pas le début du bouquin. Voir le Fichier : Les_malheurs_de_Sophie_-_3_Le_the.pdf
- Spoiler:
|
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Concours de fanfics Dim 1 Déc 2013 - 23:12 | |
| Nikko qui aime les malheurs de Sophie. lol Non je plaisante, je sais que tu juges le style d'ecriture qu'importe le thème en question.lol |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Concours de fanfics Dim 1 Déc 2013 - 23:17 | |
| Voilà, c'est ça ! Je ne connais pas les malheurs de Sophie, ni le livre, ni le DA. Au risque de me faire lyncher, j'avoue que le DA ne me tente pas trop graphiquement (même pas du tout ^^) Mais ça m'intéresse de lire la fic de Zuda malgré tout. |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: Concours de fanfics Lun 2 Déc 2013 - 3:04 | |
| et bien bonne lecture Nikko, et si tu captes rien parce que c'est le 3e chapitre et que c'est pas le début (mais je pense que c'est très compréhensible en partant de là), tu peux aller lire le premier plutôt. (en plus il est plus court), ici : https://www.dessins-animes.net/t9618p30-les-malheurs-de-sophieJe ne l'ai pas mis là, car le premier chapitre, c'est vraiment le premier épisode en mode roman, car j'adore le premier épisode du da, et pour moi il est juste parfait comme scène d'exposition. (bon j'avoue que le chapitre 3, c'est clairement le deuxième épisode, et que c'est vraiment après dans le 4 et le 5 que y a des changement plus nette avec le DA ou le livre, mais faut ce qui se passe avant je pense avant de pouvoir les lire)
- Spoiler:
|
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Concours de fanfics Sam 4 Jan 2014 - 18:22 | |
| Voici ma fic, basée sur la série des Mystérieuses Cités d'Or. C'est l'histoire d'un hypothétique épisode 40 qui se passerait juste après la fin de la série (de la série de 82, hein, pas de la nouvelle en 3D ^^) J'ai fait quelques dessins au crayon pour illustrer certains passages. - Fichiers joints
- Fanfic Cités d'Or.pdf
- Désolée, seuls les nostalgiques inscrits peuvent télécharger ce contenu..
- (803 Ko) Téléchargé 32 fois
|
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: Concours de fanfics Sam 4 Jan 2014 - 18:46 | |
| hourra d'autres lectures en perspective Je vais tous les lire le 6. Je suis sur que ca va être une bonne leçon pour les scénariste des mystérieuse cité d'or 2 en plus je viens de voir qu'il y a plein de dessin, ce qui est sur c que tu leur a donné une bonne leçon de graphisme déjà
- Spoiler:
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Concours de fanfics Dim 5 Jan 2014 - 4:31 | |
| Je serais également preneur ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Concours de fanfics Mar 7 Jan 2014 - 11:44 | |
| Y'a t'il d'autres membres qui participent au concours de fanfic? Sans réponses de la part des autres membres, je clotureré le concours fanfic a reception des fic de Carine, Kilipikpik et Shaka..
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Concours de fanfics Mar 7 Jan 2014 - 21:22 | |
| Bon si c'est pas deja cloture je vais en faire une ce soir ou demain (zuda n'arrete pas de me harceler!!) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Concours de fanfics Mer 8 Jan 2014 - 7:10 | |
| Pour le moment sa donne niveau participation : Participations : - Didoucalin - Nikko - Zuda En attente de participations : - Animeavie - Carine - Kilipikpik - Virgo No Shaka Pour les autres membres qui souhaitent participer, n'hésitez pas a y poster vos fanfics ici (si trop longue, ouvrir un sujet sur ce sous forum : https://www.dessins-animes.net/f56-les-fanfics) et y mettre le lien ici..
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Concours de fanfics Mar 4 Fév 2014 - 7:36 | |
| Je vous annonce l'annulation de la participation de Shaka, je suis bien dégoutée vu que sa fic parté super bien et que j'attendé beaucoup de la suite, bref.. A part Carine et Kilipikpik, y'en a t'ils d'autres qui prévoient de faire quelque chose? Je cloture a reception des 2 fics..
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Concours de fanfics Mar 25 Fév 2014 - 12:09 | |
| Perso j'en ai une de côté si tu veux caline ?
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Concours de fanfics Mar 25 Fév 2014 - 12:13 | |
| Toute fanfic est la bienvenue sur le royaume et on se fera un immense plaisir de lire tes écrits Sailorvaness !!! N'hésite surtout pas à la poster ici. Pareil pour les autres habitants, si vous vous sentez d'attaque pour écrire c'est ici que ça se passe.... |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Concours de fanfics Mar 25 Fév 2014 - 12:30 | |
| bon ok je le poste en spoiler, par contre je vous préviens, c'est un truc unique, j'en ai jamais écrite d'autre ^^, du coup je sais que c'est plein de défaut, ce n'est pas hyper long, c'est plus un petite nouvelle. - Un jour maudit:
Un jour maudit
Quelques années s’étaient déjà écoulées, quand débute cette histoire.
Bunny avait fêté ses 18 ans, il y a déjà 2 mois, un anniversaire exceptionnel puisque Bourdu avait fait sa demande en mariage. Bunny se replonge dans ses pensées, sa maman avait organisé pour cette grande occasion, une fête chez les Rivière, elle avait pensé à inviter toutes les filles Molly, Marcy, Mathilda, Raya, Sylvana, Frédérique, Mylène, Olivia et bien sûr Bourdu. Même Camille était venue grâce à Sylvana qui était allée la chercher. Il y avait une ribambelle de gâteau, Bunny a son habitude bavait devant de gourmandise. Quand en vient le moment de souffler les bougies, Bunny en soufflant fit son vœu, le même depuis plusieurs années « que mon Bourdu me demande en mariage ». C’est là que Bourdu s’était avancé avec un écrin ouvert et un diamant sublime, d’une pureté et d’une brillance rare, il se mit à genou devant tous, les parents de Bunny contemplaient ce beau moment, surtout maman Rivière, qui rêvait de se moment depuis tellement d’années. Papa Rivière lui était plus sur le point de pleurer de perdre sa petite fille, et Charly, lui content de se débarrasser de sa sœur !
Bourdu a genou, fit sa demande à Bunny; Elle versa une larme avant de dire oui et de sauter au coup de Bourdu qui ne put même pas se relever. Ils tombèrent tous les 2 à la renverse, tout le monde éclata de rire, avant de venir les aider se relever et les féliciter. Mais avant tout, Bunny embrassa Bourdu, d’un baiser digne d’un film de cinéma, tout le monde applaudissait et était heureux de les voir ainsi…
C’est à cela que rêve Bunny en flemmardant dans son lit ce matin là, lorsque Luna entre en trombe dans la chambre et en hurlant : - Allez Bunny lève-toi, tu es déjà en retard, comme d’habitude ! Les filles vont t’attendre, elles vont encore râler et tu vas encore pleurer. - Oh mais Luna, je suis la future mariée, je peux faire ce que je veux ! - Peut-être mais tu ne diras pas la même chose tout à l’heure, quand Raya sera en colère ! - Ah ! Je n’avais pas pensé à la leçon que Raya va me faire ! Allons vite, Luna nous sommes en retard ! - C’est ce que je disais, Pfff !
A ces mots Bunny saute du lit, passe par la salle de bain, enfile vite ses vêtements et dévale les escaliers et atterrissant sur les fesses en bas ! - Bunny tu ne changeras jamais ! S’esclaffe Luna. - Aïïïiiiiiiiiiïe ! Bon j’y vais ! (en se frottant sur les fesses)
Bunny est en pleine finition de préparation de son mariage avec Bourdu, elle a le cœur remplit de joie tout le temps, son rêve se réalise. Elle marche gaiement dans la rue pour rejoindre ses amies Molly, Mathilda, Marcy et Raya à la boutique de robe de mariée faire ses derniers essayages, en effet le mariage est pour le week end prochain. Tout à coup, son téléphone portable sonne, c’était Molly : - Tu es encore loin ? - Non je suis en route je ne devrais pas tarder !
Là elle entend Raya qui hurle derrière : - Oui toujours la même, y’en a marre, Bunny t’es pas fichu d’arriver à l’heure, jamais, tu feras ça samedi à Bourdu ?
Elle s’imaginait Raya Rouge pivoine, elle rit ! - Non mais Raya, j’arrive, je m’arrête juste à la pâtisserie, je n’ai pas déjeuné !
Molly reprit le téléphone : - On t’attend mais dépêche-toi Raya va exploser ! - Ok, je cours !
Bunny raccroche, elle arrive au coin de la rue qui mene dans la galerie marchande, la pâtisserie est juste là ! Bunny s’approche de la vitrine pour faire son choix, ce qui est pour elle un déchirement, que prendre, que manger ?
Et là son cœur s’arrête, le monde sous ses pieds s’écroule… Les larmes lui montent aux yeux. Elle reste immobile derrière cette vitrine quelques instants, son téléphone sonne de nouveau, mais elle ne l’entend pas. Quand elle redescend sur terre, elle se frotte les yeux pour être certaine de ce qu’elle voit, et elle en est sûre, c’était Bourdu. Bourdu est assis à une table, à côté d’une femme, cette femme, c’est une ancienne camarade de faculté qu’il a rencontré il y a quelques temps en allant au cinéma. Elle est revenue en ville après de longue étude en Europe. Bourdu et elle sont enlacés langoureusement, ils se regardent yeux dans les yeux, il semble comme hypnotisé par elle. Après sa tristesse passée, Bunny enragée, se décide à entrer dans la boutique. Elle se dirige à leur table, rouge, la fumée sort de ses oreilles, en même temps que les larmes coulent de son visage. Là Bourdu prend la parole ainsi que sa main : - Viens, on va dans un coin plus calme.
Bunny estomaquée, ne dit rien, elle est paralysé, le visage de Bourdu est terne,cerné, jamais comme ça. Tous les 3 se dirigent vers le parc le plus proche, là où Bunny adore se promener avec Bourdu. La pluie commence à tomber, Bourdu les emmenent vers le petit patio, où Bunny vient écouter Mylène jouer du violon. Là, une fois arrivé, tous les 3 se regardent, Bunny en larme commençe à hurler : - Mais que se passe t-il ? Pourrai-je savoir en quel honneur tu la serres dans tes bras, je te signale, qu’on se marie sa… !
Bourdu lui coupe la parole, et lui dit : - c’est fini !
La terre s’écroule de nouveau, Bunny a l’impression qu’une spirale qui l’entraine vers le bas. - Mais, mais, com….comment c’est possible ! - Ecoute, depuis que j’ai revu Marie, je ne pense qu’à elle, je réalise que c’est elle mon amour de toujours, je ne peux vivre sans elle, c’est impossible. - Non, non ce n’est pas possible ! - Si, admet qu’on est trop différent, il te faut quelqu’un qui te ressemble.
Sur ces mots il laisse Bunny s’écrouler à terre, en larme, il prend Marie par la main, la couvre de son blouson pour se protéger de la pluie et commençe à partir. Bunny se relève et commençe à crier pour qu’il l’entende : - Bourdu non ce n’est pas possible, que fais-tu de notre histoire, que fais-tu de Camille surtout, tu l’as oublié, notre Camille… Bunny retombe à genou dans la terre mouillée, et continue à pleurer, elle voyait Bourdu s’éloigner d’elle…
Bunny frisonne de tout son corps. Elle se réveille. Elle soupire et ouvre ses yeux larmoyants et là, elle voit le doux visage de son Bourdu à côté d’elle, il dort d’un sommeil profond. Elle avait rêvé, ils étaient marié depuis un an, c’était merveilleux. Le plus beau jour de sa vie l’avait été comme elle le souhaitait. Elle se blottit contre lui dans le lit, afin de se rendormir dans les bras de son homme masqué.
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Concours de fanfics Mar 25 Fév 2014 - 23:32 | |
| Merci pour ta participation SailorVaness, quand j'ai vu que tu participé, j'étais sure que sa serait une fic sailor moon N'hésitez pas ceux qui ont déja fais des fics a proposer votre fic ici, ou a en faire une pour l'occasion Pour le moment sa donne niveau participation : Participations : - Didoucalin - Nikko - SailorVaness - Zuda En attente de participations : - Animeavie ? - Carine - Kilipikpik
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|