Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: La Légende de Zorro / Zorro Sam 19 Sep 2009 - 18:00 | |
| Rappel du premier message :Une histoire fort connue, il existe plusieurs versions en dessins animés.. Dont Zorro la version en 13 épisodes qui est ma préférée 2eme cas ou je préfère une version américaine a la version japonnaise ^^.. Mais j'ai trouvé la version de Zorro plus réaliste que la version japonaise la légende de zorro.. L'histoire de don diego de la véga qui va décider de rétablir l'équiblibre et les injustices.. Il va alors mettre un masque de justicier combattre a l'épée et se faire appeler zorro, il signera toujours avec son épée d'un z comme zorro.. Le commandant ramon veut tout faire pour savoir de qui il s'agit et de pouvoir l'arrété..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro Mar 14 Juin 2011 - 11:05 | |
| Ah c'était toi?!OK...Oui je suis bien d'accord avec toi,cette version est la meilleure en d-a et celle avec laquelle j'ai grandi(j'ai les dvd mais aussi,conservée précieusement,une vhs 3M VIDEO avec le premier doublage...Miguel,l'ami de Zorro,est doublé par Patrick POIVEY(BRUCE WILLIS VF)...Les dvd sont des doublages récents!! |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: La Légende de Zorro / Zorro Mar 14 Juin 2011 - 11:16 | |
| oui sur youtube je suis "goseb35" (mon pseudo officiel repris dans mon overblog ^^) ,et sur dailymotion c'est "supersaiyan" (mon premier pseudo lors de mes premiers surfs sur le web en 2006). Je ne crois pas pour un récent doublage parce que mes dvd on entend poivey (je connais très bien sa voix willis, Don johnson et tom cruise ^^) et dans l'épisode "Zorro délivre Zorro", dans la voix du sosie de zorro, on reconnait Roger Carel (astérix, maestro, alf, etc.....), |
| | |
|
|