Bonjour à toutes et à tous
bon vous l'aurez compris je m'appelle ludo j'ai toujours aimé les DA normal je suis un enfant du club Dorothé et des animé de la 5
mais pour en savoir plus sur moi je vous laisse découvrir le petit formulaire que j'ai rempli
Quelle est l'origine de votre pseudo ? : Facile je m'appelle Ludovic mais on m'appelle toujours ludo
depuis 2010 je mets des vidéos de moi sur Youtube où je reprends des morceaux a la guitare que l'on appelle des covers, d'où l'origine de mon pseudo ludo cover
Où habitez-vous ? : j'habite en Picardie dans un petit village qui se nomme Sarnois à 30 km de Beauvais
Quelles sont vos passions ? : ma passion principale est bien sûr la guitare acoustique que je pratique depuis 16 ans.
Mais j'aime aussi les mangas des animés japonais et les jeux vidéo, depuis un an je me suis pris de passion pour le rétro gaming ( en pleine période nostalgie) et bien sûr j'aime les vieux dessins animés qui nous faisaient rêver et j'ai bien envie de me faire une petite collection en DVD
Quel est votre top 5 de dessins animés préférez :
1 DBZ
2 saint seiya
3 sherlock holmes
4 les mondes engloutis
5 ulyss 31
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez ? : a par clémentine je n'en voit pas d'autre pour l'instant
Quel est votre générique préféré ? : j'aime particulièrement le générique des mondes engloutis mais j'ai aussi un faible pour celui de belle et Sébastien
Quel est votre chanteur de générique préféré ? : bah les mini star biensur
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? : Alors pour un personnage de DA ancien je dirais seiya j'aime sont courage et sont dévouement ou le fameux vach the stampede le typhon humanoïde de trigun
Comment avez vous connu ce forum ? : tout simplement
ma petite femme recherche les DVD du DA "vas-y Julie" et donc en cherchent sur internet elle est tombé sur un article dans ce forum
donc voilas pour la petite présentation si vous voulez en svoir plus sur moi n'hésité pas a me posé des quéstions
a bientot sur le forum