Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
oulala, desolé je n'avais pas vu ton message, au détour d'un biberon lol, au début bébé est très dépendant c'est pas facile de créer, mais là il a 3 mois demain justement il commence à s'occuper avec quelques joujoux et je commence à le mettre dans sa chaise haute en version assez couché le pauvre quand même et il joue à côté de moi et l'ordi lol
des petites bannières pour les forums dont je m'occupe