Malheureusement que j'ai connu qu'a travers des vhs d'enregistrement tellement je suis née tard !!
De bons da y sont passé notamment madame peperpotte, biniky le dragon, snorky, le défi des gobots etc..
La plupart des dessins animés de vitamines on été rediffusés des années après j'ai donc pu effacer mes vhs pour récupérer les enregistrements des années plus tard en bien meilleur qualité..
" Aujourd'hui, au programme de Récrfé Af2, Les Myftérieuves Fités d'Or, L'empire des Finq, Cofmocatfs, le Fourire du dragon et les Ftroumpffs "
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
C'était super Vitamine, l'émission la plus vitaminée que j'ai connu! moi je ne ratais jamais Pixifoly, une des 1ère émission télévisée qui abordait le thème des jeux vidéo avec des effets spéciaux genre animateur ou autre dans un jeux avec des espèces de fractales de toutes les couleurs, assez novateur pour l'époque!