Je recherche un dessin animé de la même époque que princesse Sisi, Hamtaro, ou encore sourire d’enfer.
Une fille entre 16 et 20 ans avec des cheveux rouge ou orange. Une petite rouquine. Elle avait toujours ces longs cheveux couleur feu qui tombait de son épaule. Elle avait une queue de cheval mais tout le long il y avait des élastiques et sa formait en quelque sorte des heu comment expliquer... Sa formait en quelque sorte des « boudins ».
Il me semble qu’elle vivait dans un château ou quelque chose de similaire. Il y avait même une fontaine devant le château. On pouvait apercevoir cette fontaine dans le générique.
En parlant du générique, à un moment elle tourne autour de la fontaine en faisant des petits pas de danses puis elle regarde vers le ciel et aperçoit un aigle (ou un oiseau similaire).
En ce qui concerne sa tenue elle avait des vêtements similaires à ceux de Jasmine (Aladin).
Je ne me rappel pas du style du dessin animé mais il n’était ni futuriste ni fantastique. Et graphiquement il n’était pas japonais (sûr et certaine).
J’espères que j’ai donné assez de détails. Merci à ceux qui cherche !