Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Mer 19 Juin 2013 - 13:28 | |
| Rappel du premier message : - goken a écrit:
- Ma dose hebdomadaire de Hunter x hunter : episode 84 <3
J'ai juste un peu lu le manga, c'ets bien l'animé ? Yen a eu des nouveau je crois ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leon MCNICHOL
~ Navigateur ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Lun 25 Aoû 2014 - 21:01 | |
| - Césare a écrit:
- C'est dommage la VF de maison Ikkoku est nulle (je supporte pas la voix de Juliette), car autrement c'est un DA que ne peux QUE aimer.
Bah curieusement j'aime assez le doublage fr parce que chaque comédien est reconnaissable entre mille!! Pour Juliette/Kyoko, je trouve sa seconde voix très bien et nuance un peu, apporte un peu plus de profondeur à ce personnage surtout lorsqu'elle pique des crises de colère avec un vocabulaire qui sort d'un autre temps^^ Petite question, Deborah PERRET n'est présente que sur une vingtaine d'épisode, est-ce que quelqu'un sait qui lui succède précisément, j'ai cherché un peu partout et je n'ai trouvé cette info nulle part o0 Merci d'avance pour vos réponses :) |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Lun 25 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Oui, c'est vrai que ce doublage est coloré ! Au début des années Club Do, les doublages de chez AB n'étaient pas si mal que ça d'ailleurs. Pour la seconde voix de Juliette, je n'ai pas l'info non plus. |
| | |
|
|