Voici donc le "topic" sur ma collection. Ayant commencer ma vie de "collectionneur" depuis quelques années maintenant, il commence a y avoir beaucoup de choses. Je mettrai donc des photos au fur et a mesure que j'aurai le temps d'en prendre, et en fonction aussi des derniers arrivages. Merci par avance a vous d'être passer faire un tour dans mon univers.
On commence par l'arrivage tout frais de ce midi:
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Non, pas de VF vous vous doutez bien, ce serai trop beau! lol. Il y a piste audio Italienne et Japonaise. Mais ce sont des séries que j'affectionne, alors je profite qu'elles soient dispo quelque part, car j'ai bien peur qu'elles ne sortent jamais chez nous, ou même, qu'on ne les revoient jamais a la télé.....
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
apres on peut faire comme Nikko c'est à dire des Repack prendre une vidéo bonne qualité issue d'une VO et y joindre une bande son VF issue de VHS une peu améliorée après traitement.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
shaider38
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/09/2013 Messages postés : 278 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
apres on peut faire comme Nikko c'est à dire des Repack prendre une vidéo bonne qualité issue d'une VO et y joindre une bande son VF issue de VHS une peu améliorée après traitement.
Oui, mais faut-il encore avoir des VF......lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je pense pas.....jamais vu pour l'instant. Peut-être sur des grosses sorties comme Ghibli , mais bon, ca n'aurai, au cas ou, aucun intérêt pour nous. Des sous-titres, ca pourrait être déjà très bien, mais faut pas rêver non plus. Même si je sais que Caline n'aimerai pas non plus.....lol
shaider38
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/09/2013 Messages postés : 278 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
Petit achat jouet hier en passant chez Auchan. J'ai profiter de les trouver enfin, pour moins de 20€. J'ai pris que celle-ci, je verrai si je prends les autres par la suite.....
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
ah je suis vert là ils ressortent une collection de figurine du premier anim, j'ai toujours ma mienne de raphael que ma mère m'avait offerte à Noël 89 (j'avais 10 ans ^^) :
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
shaider38
~ Pionnière ~
Oui, ils ont sortis cette collection qui comprend les 4 personnages dans une édition dite "vintage". Je n'est jamais eût de tortues a l'époque, je suis pas spécialement fan du dessin animé, mais j'aime bien ces figurines. Par contre, elles ont plus articulés que celles d'époque, et plus grandes également. Je sais pas si je tiendrai de pas prendre les autres.....lol
shaider38
~ Pionnière ~
C'est laquelle la figurine d'Heidi? C'est pas en mousse?
Car sur ma figurine Claire en mousse y'avait sur sa boite, dans la meme collection celle d'heidi qui ressemble énormément a la tienne (sauf que je l'ai jamais trouvé a part en photo sur la boite pffff)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
shaider38
~ Pionnière ~
Non ce n'est pas de la mousse. Elle est en plastique, creux a l'intérieur, car elle est très légère. Elle était vendu en blister, qui faisait nul mention d'un autre modèle. C'est un produit Espagnol il me semble.
shaider38
~ Pionnière ~
Dans le coffret Watoo Watoo, c'est marqué qu'il contient la bande originale, mais c'est un CD séparé ou bien il est dans les bonus? Et est-ce que cette bande originale contient l'intégralité des scores contenus dans le dessin animé? Combien de titres? Ça m’intéresse beaucoup car j'ai toujours adoré les musiques d'ambiance qu'il y avait dedans....
shaider38
~ Pionnière ~
Pour les musiques, il s'agit d'un CD à part oui. Les musiques sont magnifiques, c'est vrai. Il y a en tout 16 titres. Te dire s'il y a vraiment toutes les musiques, je sais pas, je suis pas asser pointu sur cette série pour être précis. Mais ca me parait déjà bien complet en tous les cas, et si il y a pas tout, on doit pas en être bien loin. En tous les cas, c'est vraiment un petit coffret bien sympa, et pas cher.