Nephrite et Nanou
Tout commence par un coup de foudre de Naru envers Sanjoin Masato aka Nephrite en le voyant pour la première fois au stade de tennis où elle regarde une amie jouer.
Elle est très loin de s’imaginer sa véritable nature: un général du Dark Kingdom rien que ça !
Malgré les avertissements d’Usagi, elle l’aimera envers et contre tout: c’est ce qui fait la grande force de son amour pour lui, elle n’en a rien à faire qu’il soit un homme bon ou mauvais.
Lui, il va se servir d’elle à de nombreuses reprises:
- au bal où un youma prend carrément possession d’elle ( Naru fait flipper avec sa peau violette lol ).
- quand il usurpe l’identité de l’homme masqué et lui prend une bonne quantité d’énergie.
- il s’amuse à la séduire en lui disant qu’elle la plus jolie fille de son école.
- il est bien content qu’elle le protège contre Sailor Moon vu qu’elle fait barrage avec son corps contre le Moon Tiara.
Pourtant, Naru va réussir l’exploit d’arriver à toucher le coeur de Nephrite, il se battra contre Yasha pour le Cristal Noir, mais aussi pour protéger Naru. Il ne se comprendra pas lui-même, ce n’est pas dans sa nature de sauver un humain.
Il va tout de même continuer à jouer son vilain jusqu’au bout, en cherchant à l’attendrir pour qu’elle lui avoue qui est Sailor Moon.
Et que fait-il ? Alors qu’il est sur le point de régler son compte à son ennemie, il ressent que Naru l’appelle, il devient limite son Tuxedo Mask rien qu’a elle. lol
Comme s’est beau quand il brûle le papier dans sa main, tout en pensant à elle accourant vers lui, de la colère mêlée à un sentiment d’amour naissant. Une belle manière de montrer son tiraillement intérieur entre l’envie de ne pas risquer sa peau dans ce piège et l’envie de la sauver.
Seulement l’amour est plus fort que tout… il y va, se bat contre les youma sans les tuer et sauve Naru. Durant le court répit qu’ils auront, il continuera à lui mentir, mais cette fois dans le but de bien faire, il accepte même d’aller manger un parfait au chocolat en sa compagnie avant d’être lâchement assassiné devant ses yeux.
Quel moment déchirant quand elle tente de l’aider et qu’il lui demande de s’en aller, elle n’hésite pas une seconde à souffrir pour lui, ce court passage témoigne du beau couple qu’ils auraient pu former sans sa mort.
Naru ne se souviendra plus de l’existence même de Nephrite, une fois le Dark Kingdom vaincu.
Mon avis:
même si la relation en elle-même est remplie de clicher, la fille d’apparence banale qui tombe en amour avec un homme mystérieux, sombre, et qui arrive à le changer petit à petit avec la force de son amour. Je la trouve tout de même très belle et grâce à eux deux nous avons une des plus belles scènes de Sailor Moon.
J’en viens même parfois à me demander comment cela aurait pu évoluer, même si le côté amour impossible était couru d’avance entre eux. ^^