angel
~ Elfe ~
Inscrit le : 02/09/2009 Messages postés : 141 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: A quel dessin animé correspond cette image Mar 29 Sep 2009 - 13:47 | |
| Rappel du premier message :Edit Caline : Un jeu qui a découlé d'un débat dans un autre topic, autant en faire un jeu a part entière.. Règle du jeu : On met une image d'un personnage de dessin animé.. Le 1er qui trouve a quel dessin animé il appartient, après confirmation du colleur relance et ainsi de suite.. LISTING DES REPONSES DEJA PROPOSEES - Spoiler:
A
- Ailes grises - Ai to yuuki no Pig Girl Tonde Buurin - Alice au pays des merveilles - Anne la maison aux pignons verts - Astro boy - -
B
- Bobo le 7eme petit frère - Bouba - Bouton d'Or -
C
- Capéta - Cherry Miel (2) - Clémentine - Conan fils du futur - cours annie cours - cynthia et le rythme de la vie - -
D
- Dans les Alpes avec Annette - Daria - Detective Conan - Digimon - - -
E
- Erika - - -
F
- Fantaghiro - Fievel -
G
- Garcon dans cat's eyes - Glinda (le magicien d'Oz) - -
H
- Highlander -
I
- - - -
J
- Jeanne et Serge -
K
- Karine L'aventure Du Nouveau Monde - Kidd vidéo - -
L'
- L'académie des Ninjas - L'autre monde (La ou je suis maintenant) - L'ile au trésor - -
LA
- La ligue des justiciers - La légende de Moby Dick - La princesse et la foret magique - La tulipe noire -
LE
- Le Bonhomme de neige (The Snowman) - Le cygne et la princesse - Le diseur de bonne aventure (cendrillon) - Le petit lord -
LES - Les cités d'or - Les devinettes d'Epinal - Les trois rois mages - - - -
L
- Les mystérieuses cités d'or - Little Nemo au pays de sunderland -
M
- Madame Peperpotte - Maroco - Max et compagnie (3) - Maxie - Meg - Melodie Cocktail - Merveilleuse Creamy (2) - Merveilleuse Creamy, Nora Posi et Nora Nega - - -
N
- Nadia le secret de l'eau bleue - Nils Holgersson au pays des oies sauvages -
O
- Olive et Tom - Oliver Twist
P
- Patlabor - Peter pan et les pirates - Pocahontas - Poucelina - - - - -
Q
- -
R
- - - - -
S
- Sailor Moon - School Rumble - Silverwhaks - Snorky - Sous le signe des mousquetaires (2) - Sumer Wars - - -
T
- Tom et Becky (Tom Sawyer) - Très cher frère - - -
U
- Ulysse 31 - Un chien des Flandres, Père d'Aloise - Urotsukidoji - Ushio To Tora
V
- -
W
- -
X
- - -
Y
- Yugen Kaisha -
Z
- Zoo Olympics -
JEUX EN COURS CE JEU RAPPORTE 1 POINT
Essayez de me comprendre, parce que je suis faible en français ^^'
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quel dessin animé correspond cette image Mar 3 Aoû 2010 - 23:50 | |
| - Césare a écrit:
- Non, j'attend la reponse d'Inake de savoir comment faire une capture avec mkplayer.
@Cesare : Heuresement que je suis passé dans ce post sinon je n' aurais pas vu ton message Cesare, et tu aurais pu attendre longtemps lol Envoies moi plutôt un MP si tu as besoin d' informations pour le logiciel, cela sera plus rapide lol ps : c' est Inaka, et pas Inake lol Sinon, voici une capture d' écran de la capture vidéo : |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: A quel dessin animé correspond cette image Mer 4 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Decidemment j'ai pas de chance avec les logiciels lol, voici ce que ça fait moi quand je fais clic droit. Bon sinon je me suis pas embêté lol, j'ai desinstallé clc pour ensuite le réinstaller, et miracle maintenant ça fonxtionne lol. Donc voici l'image, de quel DA provient-elle? |
| | |
benj
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/05/2010 Messages postés : 521 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 16
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/05/2010 Messages postés : 521 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 16
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: A quel dessin animé correspond cette image Mer 11 Aoû 2010 - 16:50 | |
| [modération]Bon, on va mettre les choses au point tout de suite.
Si je vois une seule fois, une seule, qu'on se plaint encore de ton comportement (ce que je comprends...Je devrais passer plus souvent dans les jeux, moi) ou que tu refais la moindre connerie, je ne prends pas de gants.
Ce sera direct le ban. Au mieux, temporaire.Un bon mois devrait suffire.Si pendant ce ban, tu oses te repointer sous un autre compte, je te garantis que tu n'auras pas le temps de poster plus d'un message avec, le temps que je vérifie les IP. Apparemment, les autres sont assez cools et ont pris sur eux et leur patience.Moi, je suis quelqu'un de direct, et sur ce coup, je n'attendrai aucune permission ni de Caline, ni du Petit Prince.
T'es prévenu. Un seul écart.Et j'aurai juste un clic à faire, sans hésiter. A toi de voir.[/modération]Pour le jeu, donc... Les Maîtres de l'Univers?
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|