Euh pcq Caline à l'oeil sur les image comme celle-là lol
lol je savais po qu'elle connaissait autant ce type d'image... ben sur le coup, c'est po non plus Julie et Stéphane, et po nana et po Papa longues jambes.
Donc c'est non pour : casse noisette, maison ikkoku, sailor moon, nana, julie et stéphane et papa longues jambes
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
c'est poStar Wars (je connais que le côté clairsemé de la force lol), po Max & Cie po L'Oréal (passe que le da le vaut plus ^^ lol), et po nan plus Rémi sans famille (sinon y'aurait eu Kappi^^)
et c'est déjà non pour :
casse noisette, maison ikkoku, sailor moon, nana, julie et stéphane papa longues jambes
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Sandy ayant annoncée qu'elle ne viendrait presque plus sur le forum, et histoire de ne pas bloquer le jeu, chose que je fais jamais mais bon..
Je valide donc a la place de sandy, la réponse de carine qui est exact, quand tu as dis tom sawyer je me suis souvenue du passage, je viens quand meme d'aller vérifier l'épisode en question qui été dans mes souvenirs voir si c'était bien cet image la, et s'a l'été bien ^^..
Je t'accorde la relance..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969