Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
jean pierre
~ Ecolo ~
Inscrit le : 02/09/2015 Messages postés : 848 Age : 62 Bonnes réponses aux jeux : 8
18H08: Je viens de répondre à ta question dans "Ca ou çà ?" Je revois les Mystères de l'Ouest sur PARIS PREMIERE en même temps (LA NUIT DE LA TERREUR AILEE deuxième partie)
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
18H08: Je viens de répondre à ta question dans "Ca ou çà ?" Je revois les Mystères de l'Ouest sur PARIS PREMIERE en même temps (LA NUIT DE LA TERREUR AILEE deuxième partie)
Je suis la reine des trucs stupides mouahahahahah toi ou Georges Clooney ? bah toi !
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
16H33:Promenade nécessaire sous la flotte avec Fiona terminée je suis rentré chez moi... On a fait le premier lavage avec le nouveau lave-vaisselle acheté ce mardi, apparemment ok... En attendant donc que l lave-vaisselle refroidisse un peu je reviens...
Vu que désormais je pense être plus présent je rattrape mon retard et je fonce... (Et donc... Siffle)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
19h07: Longue journée avec de bons et moins bons moments j'avais besoin de revenir auprès d'amis même si j'ai fait un bon repas avec un pote... Fichue pluie... Dernières heures de conduite un peu galères... Besoin de souffler comme me le conseille mon père...
Devant BONANZA en dvd (LA BELLE DE SAN FRANCISCO (1963))...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
20h10: BON APPETIT... Vais pas tarder à revoir Zorro sur France 3... Si vous regardez je le dis de suite pour la voix de Diego (UN ESCRIMEUR CHANCEUX) c'est pas un remplaçant... C'est le PREMIER Zorro, Roland MENARD mais qui ne fut pas gardé au montage sauf sur cet épisode et demain (LA CHUTE DE MONASTORIO) puis remplacé par sa "voix officielle", Jean-Louis JEMMA, le père de Dorothée JEMMA qui elle est la voix française régulière de Jennifer ANISTON)
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
COWBOY PAT
~ Etourdie ~