Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: L'école des champions Mer 25 Mar 2009 - 17:45 | |
| Rappel du premier message :L'histoire de benjamin dont ses parents sont morts et qui ira vivre chez sa tante, ce garcon n'a qu'une seule grande passion dans la vie le football, il fera la rencontre d'un médecin qui trouvera que benjamin a beaucoup de capacitées et décidera de devenir son entraineur.. Benjamin se liera d'amitié avec catherine, une ballerine qui rève de devenir danseuse étoile, elle a également un frère éric qui comme benjamin ne jure que par le football.. Une belle histoire d'amitié et des barres de rires surtout a l'entrainement ou benjamin doit suivre une poule
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'école des champions Sam 23 Oct 2010 - 22:24 | |
| quand il s'entraine et que l'on ne voit plus les tête, on se dit mais qu'est ce qu'il ont foutu à la création, j'hallucine qu'il est laissé un tel épisode être diffusé.... |
| | |
Tomlechti
~ Lutine ~
| Sujet: Re: L'école des champions Mer 11 Mai 2011 - 23:54 | |
| Ah oui je me souviens de ce fameux épisode ... Même un débutant en animation au Japon n'aurait pas osé laisser un tel travail pourri ... Ca devait être la branche française qui s'en est chargée |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: L'école des champions Jeu 12 Mai 2011 - 18:05 | |
| On pourrait le montrer à Nikko cet épisode, j'aimerais bien avoir son avis savoir s'il a connu des cas pires que ça. |
| | |
MadMax
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 18/07/2011 Messages postés : 89 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: L'école des champions Lun 18 Juil 2011 - 23:15 | |
| Un très bon dessin animé de futebol pour moi, un peu moins con-con qu' Olive et Tom et avec des coups spéciaux légèrement moins grotesques. - Spoiler:
Mais comment ont-ils pu nous foutre 3 épisodes finaux aussi foireux pour rallonger la série et inventer une sombre histoire d'arbitre corrompu ? Non mais vous avez vu ça ? Ils ont repris des phases animées des épisodes précédents et changé les paroles pour arriver à ce pitoyable résultat !
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
MadMax
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 18/07/2011 Messages postés : 89 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: L'école des champions Mar 19 Juil 2011 - 2:50 | |
| Ah oui, c'était sympa ! Mais j'aimais aussi Olive et Tom, avant qu'ils ne m'en dégoûtent à force de repasser pendant 15 piges les mêmes épisodes (les nouvelles séries, style en 2000 quand les héros ont vieilli, je trouve ça nul). C'est encore un but pour Ruuuuuuuuuudy ! \o/ Bonne idée tiens, faudrait que je revois cette série aussi, ça fait longtemps ! En revenant à l'École des Champions, ce qui me fait le plus marrer dans cette série, c'est la voix de Cesare et ses petits cris de putois à chaque fois qu'il fait une frappe, non mais mort de rire à chaque fois quoi, encore mieux qu'un Claude Puel des grands soirs ! ^^ C'est vrai que les doubleurs français s'amusent toujours à tourner un peu en dérision les personnages qu'ils doublent, sans se prendre au sérieux, cf. Nicky Larson, Ken le Survivant, Wingman, le commentateur de l'École des Champions qui lui aussi est poilant (il s'agit d'ailleurs du doubleur de Wingman et de Cobra, entre autres)... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'école des champions Mar 19 Juil 2011 - 5:16 | |
| "c'est la voix de Cesare et ses petits cris de putois à chaque fois qu'il fait une frappe, non mais mort de rire à chaque fois quoi, encore mieux qu'un Claude Puel des grands soirs ! ^^" Hannn dit pas sa ^^ Tu sais qu'il y'a un membre fan de césare qui a pris le pseudo césare exprès c'est lui mdrrrr https://www.dessins-animes.net/u12D'ailleurs me suis demandé si c'était pas toi césare lol Lol pour claude puel ^^ Tu aimes le foot? Si oui tu supporte un club?
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: L'école des champions Mar 19 Juil 2011 - 6:21 | |
| Non non, je confirme c pas moi MadMax lol. Et sinon c vrai que la voix de Cesare parfois est grotesque mais on s'y fait. lol |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: L'école des champions Mar 19 Juil 2011 - 9:52 | |
| - MadMax a écrit:
En revenant à l'École des Champions, ce qui me fait le plus marrer dans cette série, c'est la voix de Cesare et ses petits cris de putois à chaque fois qu'il fait une frappe, non mais mort de rire à chaque fois quoi, encore mieux qu'un Claude Puel des grands soirs ! mdr pour Claude. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'école des champions Mar 19 Juil 2011 - 10:05 | |
| Sa se trouve c'est un supp de l'ol ^^ pour sa que j'ai demandé si il aimé le foot en haut en voyant sa mdr Sa va etre un vrai nid de footeux ici.. looool /me toujours a la recherche de supporters de sedan, j'en ai marre d'etre la seule du fofo a etre supp de sedan ouinnnnnnnnnnnnn
| | |
MadMax
~ Chrysalide ~
| Sujet: Re: L'école des champions Mar 19 Juil 2011 - 12:01 | |
| Bien vu, Caline ! En espérant qu'enfin les joueurs sortent de leur torpeur cette année après 3 ans de tyrannie du plus grand saboteur que le foot ait connu... Comme pourrait le vociférer le commentateur de l' École des Champions : "Que d'incompétence de la part de cet entraîneur... ET OUI !" LOL Sinon, autant la voix de Cesare me fait marrer, autant j'adore ce perso dans la série, bien poilant en tout cas ! ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'école des champions Mar 19 Juil 2011 - 23:04 | |
| Rhalala t'aurais pas pu etre un supp de sedan madmax lol Tu te rend compte j'ai déja shinichikudo et inaka a supporter en tant que supp de l'ol sur le fofo mdrrrr
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
MadMax
~ Chrysalide ~
| Sujet: Re: L'école des champions Mer 20 Juil 2011 - 0:22 | |
| Sedan, c'est une équipe de qualité qui aurait dû remonter cette année. Pas de pot ! M'enfin, chers Sedanais, estimez-vous déjà heureux de ne pas avoir pour entraîneur le vil saboteur ! Vous pouvez voir du foot et c'est déjà pas mal. ;) En plus, vous venez de recruter un nouveau n°10 apparemment : Il a une bonne bouille, non ? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'école des champions Mer 20 Juil 2011 - 0:53 | |
| "Sedan, c'est une équipe de qualité qui aurait dû remonter cette année."Ahhhhh sa me fait plaisir ^^ Ouais moi aussi j'aurais trop voulu qu'on remonte, j'étais dégoutée quand j'ai appris que c'était mathématiquement fini pour la remontée et qu'il y'avait plus aucun espoir.. Ah par contre je suis pas d'accord j'aime beaucoup claude puel et il a fait des merveilles a lille ^^
| | |
MadMax
~ Chrysalide ~
| Sujet: Re: L'école des champions Mer 20 Juil 2011 - 2:02 | |
| Ouais c'est sûr, il a fait de bons 0-0 là-bas... ^^ Heureusement qu'un entraîneur prônant le jeu et l'attaque est arrivé à Lille d'ailleurs, car ça commençait à rouiller sévère dans le Nord ! Résultat : le titre cette année pour le LOSC, même si le très pugnace mais tactiquement très limité saboteur de l'OL n'est certainement pas étranger quelque part à la réussite de Lille, vu tout le temps qu'il y a passé (ben ouais, il a forcément fait au moins 2-3 bons trucs, non ?). Par ailleurs, y'a un épisode dans l' École des Champions où une équipe qui joue contre Colombus ne fait que défendre, à 10 derrière, jouant en contre et réussissant à marquer un but à la noix, ça m'a trop rappelé le style de jeu prôné par le saboteur... :P |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'école des champions Mer 20 Juil 2011 - 2:22 | |
| J'aime beaucoup lille, c'est mon club préféré hors champagne ardennes (car /me aime tous les clubs champenois.. mais surtout Sedan c'est le club que je supporte ) A lille tu te souviens de la période avec vahid haliodzic, j'ai trop aimé ^^ passé de la ligue 2 a la ligue des champions ^^ Peut etre que sedan fera pareil.. A dans 2 ans moi je dis
| | |
MadMax
~ Chrysalide ~
| Sujet: Re: L'école des champions Mer 20 Juil 2011 - 2:37 | |
| Vahid, ça c'était de l'entraîneur ! Je pense qu'il ajoutait à une extrême rigueur (comme Puel) un esprit tactique fin et aiguisé (pas comme Puel). On a vu le résultat ! De la balle, ce mec, je suis fan ! Sedan avait une pure équipe cette année, encore une fois c'est dommage pour la montée mais ce championnat de L2 est tellement resserré que ça devient une loterie sur la fin ! Enfin bon, on verra ce que ça donne cette année avec votre tout nouveau n°10 ! :P |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'école des champions Mer 20 Juil 2011 - 3:23 | |
| Rha c'est clair quand il été la, lille a trop cartoné ^^ T'imagine coach vahid a Sedan Pour cette année il en fallait pas beaucoup, je pense qu'on a raté quelques matchs déterminants.. Il manquait pas beaucoup de points ^^
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: L'école des champions Mer 20 Juil 2011 - 10:49 | |
| Même sur les forums de DA Puel se fait dézinguer lol. Je pense que son problème c'est qu'il est bon pour entrainer les petits clubs avec des joueurs humbles qui tolèrent un coach tyrannique mais pas des grands clubs avec des grands joueurs. Un peu comme un certain Raymond (avec qui il partage aussi le gout de l'argent lol). |
| | |
MadMax
~ Chrysalide ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: L'école des champions Mer 4 Avr 2012 - 15:26 | |
| - Kagome a écrit:
- Niveau des match ça fait un peu comme Olive et Tom, au bout d'un moment ta l'impression que c'est toutjour la même chose... Moi j'aime bcp kan il commence à montée l'équipe au tout début ^^
J'ai revu des épisodes récemment, j'ai l'impression que c'est pire pour l'ecole des champions ... Olive et Tom, ils trouvaient des trucs impossibles pour varier les scénarii, la ils essaient même pas - ShinichiKudo a écrit:
- Je crois même que c'est pire car il y a beaucoup moins de joueurs que dans Olive et Tom et donc on voit toujours les mêmes.
Oui, et c'est pour ça qu'Olive et Tom peut continuer, car il peut offrir une diversité avec tous ces joueurs, qu'on peut retrouver dans plein de club, plein d'équipes nationales ... cela a créé un univers que n'a pas du tout EDC, et que l'histoire des ailes de jupiter détruit totalement. - ShinichiKudo a écrit:
- Je trouve aussi qu'Eric a bien regressé dans ce dessin animé: au début c'était clairement le meilleur joueur alors qu'à la fin ça devient presque un joueur banal.
il a été blessé longtemps il me semble, plus phase de déprime ... du coup, c'est pas irréaliste ^^ Combien de futurs grandes stars ont un destin brisé par des blessures ou autre (Eduardo, le gallois a arsenal qui s'est fait peter une jambe et dont le nom m'échappe, alan smith ... la liste est très longue ...) - MadMax a écrit:
- Un très bon dessin animé de futebol pour moi, un peu moins con-con qu'Olive et Tom et avec des coups spéciaux légèrement moins grotesques.
- Spoiler:
Mais comment ont-ils pu nous foutre 3 épisodes finaux aussi foireux pour rallonger la série et inventer une sombre histoire d'arbitre corrompu ? Non mais vous avez vu ça ? Ils ont repris des phases animées des épisodes précédents et changé les paroles pour arriver à ce pitoyable résultat !
c'est plus réaliste, on voit plus la vie quotidienne ... mais la partie aile de jupiter ... ca passe pas ... c'est d'un ridicule ... et la honte des 3 derniers épisodes ... Autre chose qui m'a profondément soulé : Catherine ... je ne la supporte pas. Elle est belle, et gentille ... la potiche parfaite... elle est nunuche, pas futfut et ne peut rien faire sans son Benjamin ... le genre de perso qui est devenu rare tellement c'est nul ^^ (dans les da, parce qu'en vrai XD)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|