Pourquoi, avec tes petites mains, Tu essaies de porter toutes ces blessures sur ton dos? Ce n'est pour le bien de personne d'autre, souviens-toi de ça, Pourquoi est-ce que je suis en train d'hésiter Et incapable de m'échapper? Je souhaite juste que le soleil éclaire le chemin...
Trouve le chemin, Même si nos mains ne peuvent pas l'atteindre dans ce cosmos brillant, Nous comptons seulement sur notre amour qui résonne. Comme nous voyageons au bout du chemin, nous trouverons la lumière. Tu trouveras le chemin.
Tu as dit que tu as fait un long rêve, Que ce rêve était vraiment triste, Mais que tu n'as pas vu une seule chose brouillée. J'ai dit que tu avais le droit de pleurer, Car je resterai à tes côtés quoi qu'il arrive. Je souhaite juste qu'une main puisse m'atteindre.
Trouve le chemin, Même sans dire un mot, même sans ailes pour voler, Tant qu'on restera sur le sol dans le vent, Même si nous étions les premiers à nous blesser.
Sûrement qu'une réponse ne résoudrait pas tous les problèmes, Je serai patient, tout ira bien, et toi aussi...
Trouve le chemin, Même si nos mains ne peuvent pas l'atteindre dans ce cosmos brillant, Nous comptons seulement sur notre amour qui résonne. Comme nous voyageons au bout du chemin, nous trouverons la lumière.
Trouve le chemin, Même sans dire un mot, même sans ailes pour voler, Tant qu'on restera sur le sol dans le vent, A la fin du chemin de notre voyage, nous voyons finalement la lumière. Tu trouveras le chemin.
C'est vraiment le plus beau génériques japonais que t'ai entendu parmi tous ceux que t'as entendu? En tout cas ça s'écoute bien, c'est beau et c'est sirupeux comme du miel de sapin.... Mais je sais pas si ça va tenir dans le temps! À voir....
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
C'est vraiment le plus beau génériques japonais que t'ai entendu parmi tous ceux que t'as entendu?
Pour moi oui, je l'ai adoré tout de suite dès que je je l'ai entendu pour la première fois lors de la diffusion de Gundam Seed sur MCM il y a environ 8 ans maintenant pour sa mélodie, la musique, la voix de la chanteuse, etc... J'ai toujours beaucoup aimé ce qui est très mélodieux et je l'ai aimé encore plus quand j'ai lu la traduction il y a 3 ans. Bref, j'aime tout dans cette chanson.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :