Va falloir t'y mettre, ils ont lancé le numérique pour tous ^^
A part ça, jamais entendu parler de cette série...
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Oh Shit... fais chi.. j'ai loupé ce retour MIRACLE, alors que j'ai la TNT; mais je regarde peu la tv.
Que lis je? Jamais entendu parlé de cette série ni mêm vue le générique de cette série tv qui a bien marché chez nous dans les années 80 avec Super Copter et K2000.
PS : tout le monde n'a pas forcément la TNT moi je l'ai eu en 2006 parce que mon pc en ai équipé donc dessus je peux enregistrer, sinon j'ai pas de boitier TNT ah si celui du Neuf TV HD, mais je ne peux rien enregistrer avec, je n'ai pas d'enregistreur ni lecteur-graveur.DVD
Aujourdhui encore sur mon sccoter noir je me crois sur tonnerre mécanique ^^ (je me fais souvent la musique dans la tête quand je me fais un coup de Speed en scoot MDR c'est vrai en plus lol )