Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Attention, cette histoire est une pure fiction et les personnages sont … euhhhh disons qu’ils ne m’appartiennent pas ça c’est sûr ^^, toute ressemblance avec des personnes existantes est voulue puisqu’ils sont inspirés de membres bien connus.
Toutes les images que vous verrez ne sont pas de moi, la seule intervention possible de ma part est un peu de photoshop pour que l’image corresponde à mes besoins. Je tiens d’ailleurs à saluer les fanarts de Camille Addams, Nirti, Arman Virgo, Inca qui ont un sacré talent niveau imagination et représentation des armures que j’ai utilisées et modifiées pour les besoins de l’histoire.
Toute cette fic est à prendre avec humour et dérision. C’est une parodie avec extrapolation, exagération et surtout invention. Je n’ai aucunement voulu faire quelque chose de blessant ou méchant et si jamais quelqu’un prendrait mal ce que j’ai écrit, je m’excuse par avance car ce n’est pas le but.
Et puis d’abord c’est pas ma faute et pis si vous voulez vous plaindre, voyez avec Caline, c’est sa faute, je sais pas pourquoi mais on trouvera bien après ^^. Et puis c’est toujours une peu de sa faute :D
… … …
Oui ça y est j’ai trouvé, c’est son idée le concours de fanfic, c’est son forum, donc c’est sa faute :D . Voilà, c’est fait, c’est dit, c’est approuvé ^^.
Note de L’auteur :
Cette fanfic est un gros délire, une fanfic mélangeant de multiple univers et prenant pour personnages des membres du fofo ^^. Alors oui, ils seront maltraités, malmenés, certains perdront leurs dignités, mais tout cela dans la joie et la bonne humeur (en tout cas c’est le but).
Le gros défi est d’arriver à créer quelque chose de drôle, l’humour étant subjectif et par définition, on ne rit pas tous des mêmes choses, j’ai tenté de partir dans tous les sens pour qu’au moins vous souriez ou riez une fois pendant la lecture.
En espérant que cela vous plaira, je vous laisse désormais apprécier votre lecture comme moi j’en ai apprécié l’écriture ^^.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Dans l'immensité de la galaxie, brille une petite planète bleue, objet de toutes les convoitises, la Terre. La déesse Athéna et ses vaillants serviteurs doivent la protéger des forces du mal. Ses guerriers indomptables ont juré de sacrifier leurs vies s'il le fallait pour défendre la liberté. Depuis la nuit des temps, des milliers de chevaliers sont tombés au combat pour faire triompher leur cause. Aujourd'hui encore, la planète est menacée par les forces des ténèbres, la déesse Athéna doit reprendre le sceptre de la justice pour se dresser contre les envahisseurs en se réincarnant sous les traits de la princesse Saori Kido et jeter dans la bataille ses meilleurs défenseurs aux armures étincelantes : Les Chevaliers du Zodiaque.
Dans le studio d’enregistrement du Narrateur Narrateur – Oh bon sang, je sens encore qu’elle va être longue cette histoire. Bah après je suis habitué à faire du Saint Seiya depuis le temps. Mais ça va encore me pompé toute mon énergie, j’en ai déjà des nœuds dans les épaules Auteur apparaissant derrière lui – C’est vrai dis donc, tu parais déjà bien stressé toi. Une camomille pour te détendre ? Narrateur – Oui volontiers, c’est vrai que … WAAAAAAAAAHHHHHHHH Auteur souriant – Ben quoi ? Narrateur – Oh non pas toi. Auteur – Ben si. Narrateur visage se décomposant – Tout mais pas toi. (pour connaître le relation entre le Narrateur et l’Auteur, se référer à "SST Universe", récit inédit dans le royaume). Auteur – Narrateur – Dis-moi que c’est pas vrai. Auteur – J’en connais un qui a pas lu le contrat en entier Narrateur larmes commençant à couler – NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
Auteur – Rhoooo allez, fais pas ton drama. Narrateur – Je veux plus bosser avec toiiiiiii. Auteur – Ahhh mais on a passé de bons moments pourtant Narrateur – De bons moments ????? Auteur – Ben … oui Narrateur – Mais entre toi et ces espèces de … Auteur – Ohhh tout de suite Narrateur – Mais c’était qu’avec des maladeeeeeesssss. Auteur – Toujours à exagérer ^^ Narrateur – J’ai dû vider une cave entière pour oublier tout ce que tu m’as fait subir … et eux aussi. Auteur – Ah mais là promis, c’est pas les mêmes Narrateur reniflant et essuyant ses larmes – C’est vrai ? Auteur – Croix de bois, croix de fer . Narrateur retrouvant un peu d’espoir dans les yeux – Vrai de vrai ? Auteur – Oui. En plus là c’est que des filles Narrateur soudainement intéressé – Des filles ? Auteur – Oui oui ce sera des filles comme Héroïnes. Du coup faudra refaire l’intro. Narrateur – Hmmmm enfin ça devient intéressant. Auteur – Je savais que ça te plairait. Bon alors, tu acceptes de t’y remettre ? Narrateur – Bon dans ce cas-là d’accord. Auteur – Parfait. Allez coco, je compte sur ton talent, c’est toi le meilleur . Narrateur – Ok. Marcel, fais chauffer le camion, on est reparti.
Dans l'immensité de l’internet, brille un petit forum rose, objet de toutes les nostalgies, le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés (rebaptisé RSDA pour plus de simplicité ^^). La Princesse Caline et ses vaillants forumeurs semblent en profiter sans faire de mal. Ses posteurs indomptables ont juré de consacrer leurs vies s'il le fallait pour défendre la nostalgie. Depuis la nuit du 1er avril 2009, des centaines de posteurs se sont lancés au combat pour faire triompher leur cause. Aujourd'hui pourtant, le forum est menacé par la couleur des ténèbres, la Princesse doit prendre sa souris à la couleur douteuse pour se dresser contre les protecteurs du bon gouts en sortant sa bannière honteuse : "Rose, Sedan, Sanglier, c’est cool" et jeter dans la bataille ses meilleures défenseuses aux armures étincelantes : Les Chevalières du Zodiaque.
Auteur - Et comme on nous oblige à de la VF *sourire maléfique* Donc voici en VF le prénom de nos héroïnes Caline => Ca[censure] Tiens ? Ca[censure] Non mais c'est quoi cette blague ? Ca[censure]. Ca[censure]. CA[CENSURE] Rhaaa encore un coup du CSA ou de Famille de France ou de Caline. Pffff. Bon tant pis, comme la VF n'est pas autorisé pour tout, en accord avec moi même et après moultes discussions avec une équipe de spécialiste constitué de Moi, moi, mOi, moI et bien sûr moi-même, on va mettre VF et VO lorsque le besoin s'en fait sentir. MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
(Pour ceux qui ont envie de l'entendre et de se rappeler de ce passage présent dans les films avant l'opening :
Dans l'immensité de la galaxie, brille une petite planète bleue, objet de toutes les convoitises : la Terre.
La déesse Athéna et ses vaillants serviteurs doivent la protéger des forces du mal. Ces guerriers indomptables ont juré de sacrifier leurs vies, s'il le fallait, pour défendre la liberté.
Depuis la nuit des temps, des milliers de chevaliers sont tombés au combat pour faire triompher leur cause. Aujourd'hui encore, la planète est menacée par les forces des ténèbres, la déesse Athéna doit reprendre le sceptre de la justice et se dresser contre les envahisseurs en se réincarnant sous les traits de la princesse Saori Kido et jeter dans la bataille ses meilleurs défenseurs aux armures étincelantes : Les Chevaliers du Zodiaque.
Auteur – Ouais, sauf que là, c’est pas la même. Ce sera des filles comme Héroïnes. Du coup faut refaire l’intro. Narrateur – Ok. Marcel, fais chauffer le camion, on est reparti.
Dans l'immensité de l’internet, brille un petit forum rose, objet de toutes les nostalgies : le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés (rebaptisé RSDA pour plus de simplicité ^^).
La Princesse Caline et ses vaillants forumeurs semblent en profiter sans faire de mal. Ces posteurs indomptables ont juré de consacrer leurs vies, s'il le fallait, pour défendre la nostalgie.
Depuis la nuit du 1er avril 2009, des centaines de posteurs se sont lancés au combat pour faire triompher leur cause. Aujourd'hui pourtant, le forum est menacé par la couleur des ténèbres, la Princesse doit prendre sa souris à la couleur douteuse pour se dresser contre les protecteurs du bon goût en sortant sa bannière honteuse : "Rose, Sedan, Sanglier, c’est cool" et jeter dans la bataille ses meilleures défenseuses aux armures étincelantes : Les Chevalières du Zodiaque.
Auteur – Parfait. Et comme on nous oblige à de la VF pour cette histoire ... sourire maléfique – ... voici donc le prénom de nos héroïnes en VF : Caline => Ca[censure] Tiens ? Ca[censure] Non mais c'est quoi cette blague ??? Ca[censure]. Ca[censure]. CA[CENSURE] !!!!! Encore un coup du CSA ou de Famille de France. Pffff. Bon tant pis, comme la VF n'est pas autorisée pour tout, en accord avec moi-même et après moultes discussions avec une équipe de spécialistes constituée de Moi, moi, mOi, moI et bien sûr moi-même, on va mettre VF et VO lorsque le besoin s'en fera sentir. MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA .
reprenant contenance – Bon et maintenant, la bande annonce à proprement parlée :
(à écouter en même temps que la lecture ci-dessous, pour les habitués des bandes annonces, le rythme de lecture devrait être facile pour suivre comme c'est prévu )
Sanctuary Studios présentent Une fanfic de Virgo No Shaka
Caline – Bienvenue dans le forum du Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :D
En 2014
Homme – La guerre va commencer. Je crois qu’il est temps.
Découvrez
Femme – Regardez, la peinture rose … du noir apparaît à la place. Caline – NNNNOOOOOOOONNN c’est moche le noir, Yeurk.
L’aventure
Homme 1 – Pour bâtir un monde meilleur, il faut parfois rejeter l’ancien … enfin ici c’est surtout cette décoration rose qui faut jeter ^^’.
D’un forum
Homme 2 – Euh mais à qui vous parlez là ? Homme 1 – A personne, c’est juste pour la Bande Annonce ^^.
Pas comme les autres
Femme criant – Non Caline, pas par là.
Au-delà du rose Au-delà de la nostalgie Se cache une aventure La première et surement la dernière aventure forumesque Qui fera écho dans l’univers Saint Seiya
Homme – Merci d’avoir attendu. Et voici vos armures. Les Filles – Waouhhh !!!!
Bientôt sur vos écrans.
Caline dubitative – Hmmm tu es sûr que tu n’as pas un autre rose ?
*(oui je sais, j’en ai peut être fait un peu trop (^-^) )*
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Il y a pas si longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, se trouvait un petit royaume au cœur de l’internet. Ce dernier était gouverné par Caline l’Administratrice et ses amis les fameux Posteurs Nostalgiques. Caline avait nommé ses terres "le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés" (RSDA pour faire plus simple) et accueillait toute âme qui voulait se replonger dans les souvenirs.
Le plus souvent, les nouveaux venus postaient comme premier message un topic de présentation et toujours Caline venait les saluer avec sa bonne humeur naturelle
Caline – Bienvenue dans le forum du Royaume des Souvenirs en Dessins Animés .
Le forum était varié, les habitants pouvaient venir parler surtout d’anciens dessins animés mais ils pouvaient aussi parler des personnages, de la musique, de sports, des animés récents ou même de manga.
Le Royaume des DA, comme à son habitude, est d’un calme olympien …
*voix au loin* – Haha et tu as vu le match de l’Olympique de Limoges – Je te le dis c’est le meilleur Zabibine Zadane. – Dites, vous savez c’est sur quelle chaine le match de tennis Rocher Ferrero VS Gaëlle Mafille ? – Et au fait, j’ai appris que Sedan… – MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH – Maisssss …
… Ouais enfin tout est relatif hein ^^’.
Loin de là se promenait un homme vêtu d’une longue robe de bure avec une capuche.
Même s'il connaissait bien le royaume, il découvrait toujours de nouvelles terres lors de ses ballades plus ou moins loin de chez lui. L’homme s’arrêta quelques secondes pour s’asseoir et profiter (c’est un bien grand mot) du paysage et soupira bruyamment.
– Pfff quel dommage que tout soit gâcher par ce rose omniprésent.
Car oui, le royaume était entièrement rosifié, volonté de l’admin qui n'avait que cette couleur en tête. Le voyageur fut surpris de voir un petit poney passer dans le coin, rose lui aussi, puis son regard tomba sur une vieillerie au sol.
L’homme se leva et prit en main la mystérieuse relique, pleine de poussière. Il tenta de lui rendre son éclat en la frottant avec sa manche quand soudain …
*****************************
Au même moment, Caline sortait de la partie sur le sport afin de rentrer chez elle. En chemin pour le palais royal, elle trouva Galette de Riz qui observait le ciel.
Caline – Salut Galette – Salut. Caline – Tu fais quoi ? Galette – Il m’a semblé voir au loin comme un voile noire qui avançait vers nous. Caline – Noir ??? Beurk. Aucun risque, c’est moi qui aie fait l’habillage du royaume, aucune chance qu’il y ait du noir. Galette – Et ce qu’on voit arriver là, c’est quoi ?
L’administratrice regarda dans la direction du doigt de son amie et put elle aussi voir un gigantesque mur noir intangible avancé vers elles. Tout semblait englouti suite à cette vague et impossible de dire ce qu’il y avait de différent derrière. Finalement, le mur passa à travers nos amies et elles purent voir un spectacle peu commun dans le royaume : un ciel bleu.
Spoiler:
D’abord surprise, Galette observa le reste du paysage tandis que Caline était scotchée par le ciel. La jeune femme s’aperçut qu’il n’y avait pas que le ciel qui avait changé mais également certains objets auparavant rose qui étaient désormais en d’autres couleurs, voire même en noir.
Galette – Regarde, la peinture rose … du noir apparaît à la place. Caline – NNNNOOOOOOOONNN c’est moche le noir, Beurk. Galette – Mais qu’est-ce qui se passe ? Caline – Ah mais c’est pourri, cette couleur est hideuse. Galette – Comment ça se fait que les objets ont changé ? Caline – Ca me donne envie de vomir. Galette – Et le ciel ? Pourquoi est-il normal ? Caline – Rendez-moi mon rose . Galette – Caline. Caline – Enlevez moi cette horreur. Galette – Caline ! Caline – C’est la couleur la plus moche. Galette – Caline !!! Caline – Et pourtant tout sort en noir, c’est abusé. TV, PC, imprimante, toujours noir, noir, noir. Galette – CALINE !!!! Caline – Quoi ? Galette – Il faudrait trouver qui est responsable de ce changement et comment revenir en arrière Caline – C’est clair, le noir c’est trop moche. Pour moi c'est mort.
Galette émis un soupir devant le non-raisonnement de son amie puis finalement elles partirent en direction du cœur du royaume et plus précisément au palais de Caline. Cependant, en pleine marche, les deux amies durent subir une nouvelle épreuve, un terrible tremblement de terre secoua tout le royaume, on aurait dit que la terre se fissurait pour que quelque chose émerge. Une fois le tremblement terminé, elles se remirent debout et continuèrent leur marche après avoir vérifié que tout allait bien pour les deux.
Galette – C’était quoi ça ? Caline – Ca y est je fais le chat noir sur le forum Galette – Mais non, ça n’a rien à voir. Mais c’est un autre mystère à éclaircir.
Une fois arrivée au lieu qui était le palais, elles découvrirent Carine et Elerina en train d’observer quelque chose.
Galette – Salut les filles. Vous aussi vous avez vu le voile noir et subit le tremblement de terre ? Caline – Et vous avez vu comme mon forum est moche sans son beau rose ? Carine – Ouais, ça c’est un point à débattre mais oui on a tout ressenti. Elerina – Et on sait pourquoi la terre a tremblé. Caline – Ah bon ? Pourquoi ? Elerina – Regarde ton palais.
Le regard de Caline s’arrêta sur ce qui normalement est chez elle. Elle fut bouche bée en voyant qu’a là place de son palais rose se trouvait une imposante montagne avec un immense escalier qui partait du bas au sommet, le tout avec des temples à chaque palier.
Caline – Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Carine – Je ne suis pas spécialiste mais je dirais … Elerina – Les Temples du Zodiaque de Saint Seiya. Galette – La vraie question c’est qu’est-ce que ça fait ici ?
Comme pour répondre à la question de Galette, un bruit sortit des enceintes disséminées partout dans le royaume puis une voix se fit entendre.
– Avis à tous les Posteurs Nostalgique, moi Shaka, Chevalier d’Or de la Vierge, ait pris le contrôle du forum. Grâce à un artefact, la lampe magique, j’ai pu, comme vous avez déjà du vous en apercevoir, chasser la couleur rose de tout le royaume. Vos yeux me remercieront.
Caline – Maiiiiisssssss Toutes les filles – Chuuuutttt Shaka – De plus, j’ai installé mon propre Sanctuaire à la place du palais royal. J’encourage tous ceux qui veulent garder les couleurs de la vraie vie à se rallier à moi et ensemble, nous conquerrons l’internet, MUHAHAHAHAHAHAHA keuf HAHAHA keuf keuf … Argh j’ai avalé de travers. Bref en un mot comme en 100, je vous ai compris .
Carine – Il a perdu la tête O_o Elerina – Ca c’est pas nouveau. Galette – Mais que va-t-on faire ? Caline – Sniff mon beau rose Ouiiiiiiinnnnnnn .
Shaka – A dernière information, si certains d’entre vous veulent, pour une raison qui me serait totalement obscur, récupérer le forum comme avant, il suffit de venir dans mon palais, tout en haut du Sanctuaire, et donc affronter chacun des gardiens des 12 Maisons, prendre la lampe et faire un vœu, n’importe lequel et il sera exhausser.
Galette – N’importe … Carine – … quel … Elerina – … vœux. Caline – … ben quoi ? Galette en son for intérieur – Un forum rempli de chat et de lasagne. Carine dans sa tête – Un monde où il n’y aurait que la VO de KOR ou de Touch. Elerina en train d’imaginer – Un monde où mon Karl pourrait fusionner avec Johann. Caline – Bon les filles on y va ? Les Filles toutes d’une même voix – Oui allons-y.
Les quatre amies se préparèrent à grimper les marches les séparant de la première maison, la maison du Bélier
Elerina – Mu, attend moi.
Ca y est, les hostilités sont lancées. Que va devenir le forum ? Pourquoi Shaka a fait ça ? (Shaka - parce que le rose c’est pas une vraie couleur) Quel danger attend nos vaillantes combattantes ? Est-ce qu’elles verront leurs rêves se réaliser ? Comment s’habiller avec ce temps changeant entre le matin et l’aprèm ? Toutes ces questions et bien d’autres encore auront leurs réponse dans le prochain chapitre : Le mystère du 7ème …. Ouais non dans leurs cas déjà : Le mystère du bon sens enseigné par le Bélier qui enfonce les portes ouvertes.
(Les paroles suivent le rythme japonais )
Regardez-moi ça Ce forum il est vraiment trop Ca vaut le coup, de se faire, violer les yeux, par tout ce rose Plein de vieux DA, rire sport drame ou mélo C'est fou avec ça, j'ai la nostalgie lààààà
Forum Fantasy Endroit unique comme ça
Y a pas de mot, pour décrire ce qu’on voit, même si les yeux piquent parfois
Saint Caline Le Protoavis est là Saint Caline Les mangas elle aime pas ça (Oh yeah) Saint Caline Persuadé que Sedan vit Saint Caline Juste en deux mots, "tout rosifier"
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Chapitre 01 Le mystère du bon sens enseigné par le Bélier qui enfonce les portes ouvertes.
"Tout a commencé à l'époque où je dirigeais une expérience de voyage dans la nostalgie appelée "Code Forum". Lors de cette expérience, un clic cosmique déréglé me fit passer de l'état d’internaute... à celui de forumeur. Ce qui aurait pu être amusant si j'avais su poster... Heureusement je suis aidé par Caline, mon ange gardien, qui me suit depuis le début. Malheureusement, Caline est un dinosaure et je suis sûr que personne n’a le pouvoir de vraiment communiquer avec elle.... Bref, je me promène à travers le forum, passant d’un topic à un autre en essayant de me souvenir des merveilles du passé. Et j'espère chaque fois que ma prochaine venue dans ce plan sera sans ce rose et me rendra enfin la vue... – Oh bravo !".
Auteur – Euh tu crois pas que tu t’es planté dans le résumé là ? Narrateur – Ah ??? Tu crois ? Auteur – Mais oui triple buse, ça c’est pour une série, rien à voir avec Saint Seiya Narrateur – Oui bon c’est bon, personne n’est parfait. Et puis ça fera de la nouveauté pour les lecteurs ^^. Auteur – Mouais, on va dire ça.
Les 4 jeunes filles, Caline, Elerina, Carine et Galette commencèrent leur ascension avec pour destination, le premier Temple et son Gardien, le Chevalier du Bélier.
Galette – Voilà on arrive à voir la première Maison.
Elerina – Hyaaaa on va pouvoir voir Mu. Il est trop beau. Et Kiki. Il est si mignon. Caline – Et moi mon bel Aphrodite.
Arrivées en haut après plus d’une heure de grimpette, les quatre jeunes filles se … Bon ben en fait là elles reprennent leurs souffles.
Caline – Je … voudrais … bien … Elerina – … t’y …. voir … toi … Galette – … à … monter … toutes … Carine - … ces … marches … pffff … Narrateur – Mouais … sans vouloir vous décourager, vous êtes au courant que c’est à peine la première Maison là :D Les Filles – LA FERME Narrateur – Oh la c’est bon. Pff caractérielles.
Une fois le souffle revenu, elles s’avancèrent avec prudence …
Elerina courant – Mû, mon beau Mû, j’arrive
… (Mouais… et après y en a qui parle de Saori ^^’) jusqu’à l’entrée du premier Temple du Zodiaque.
Forme se tenant à l’ombre d’un pilier – Je vous attendais. Elerina courant pour lui sauter au cou – MÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ
La personne prit peur devant la fougue de la jeunesse et ... esquiva, laissant la benjamine du groupe câliner un pilier. Comprenant son erreur, la jeune fille arrêta et se tourna vers le Chevalier
Elerina ne pouvant cacher sa déception – Mais, tu n’es pas Mû. Les Filles – Oh Mais tu es … Goken. Goken se grattant l’arrière de la tête – Eh oui, salut les filles. Carine – Mais qu’est-ce que tu fiches là ? Elerina – Et où est MON Mû ? Galette – Pourquoi as-tu une Armure ? Caline – Et il y a pas un escalator pour monter les autres étages ? Goken – On se calme, on se calme ^^’. Euhm. Je suis le gardien de la Première Maison du Sanctuaire du Royaume, je suis Goken, Chevalier Plaqué Or du Bélier. Carine – Plaqué Or ??? Goken – Ben oui ^^’. A ce qu’il parait, Athéna n’a pas voulu prêter ses Chevaliers d’Or. Caline – Et pourquoi ne pas avoir juste pris l’armure.
Voix venant de très loin – PARCE QU’UNE ARMURE, C’EST PERSONNEL ET CA NE SE PRÊTE PAS.
Goken – Ouais voilà, c’est ce que Shaka nous a dit quand il nous a recrutés. Elerina – Nous ? Parce qu’il y en a d’autres pris comme toi parmi les membres du forum ? Goken – Tout à fait ^^. Galette – Et donc tu vas vouloir nous arrêter et on va devoir se battre contre toi ? Goken – En principe oui. Dans les faits, je dois plutôt vous faire passer un test. Carine – Attends. Un test ? Goken – Une idée de Shaka, il aime pas que les choses soient déséquilibrées. Caline – Et il consiste en quoi le test ? Goken – A voir si vous pouvez atteindre le 7ème sens par la méditation et l’introspection de … Carine – En gros, un test chiant. Goken – Hey. C'est déjà pas facile, alors mettez y un peu du votre. En plus je suis tout seul avec Kiki pour faire ça... Elerina reprenant espoir - Kiki est là ? Goken montrant son bras - Oui regarde il est accroché ici ^^
Les Filles s'en allant - Bon ben retournons poster Caline - Arrêtez les filles, vous oubliez qu'on doit sauver le forum. Goken - Et vous aurez le droit à une Armure.
Elerina - Et on pourra choisir ce qu'on veut comme Armure ? Goken - Oui Galette - N'importe quel animal ? Goken - Tout à fait Carine - N’importe quel objet ? Goken - Exact Caline - N’importe quel couleur ? On veut en rose pour nous toutes Goken - Il y a même pour ton mauvais gout ... mais je crois pas que le reste de tes amies soient d'accord pour le choix de couleur. Caline - Ah ? Mais pourquoi ? C'est beau le rose. Galette - Non (pas pour ça) Carine - Niet Elerina - Nein Caline en pleurs – Maisssss vous êtes méchantes. Goken – Alors, intéressées ? Les Filles – Oui. Goken – Parfait alors on va pouvoir Elerina – Attend une minute. Goken – Plait-il ? Elerina – Hors de question que je mette un masque comme les femmes chevaliers. Caline – Et on va avoir quoi ? Une armure d’Or ? Carine – On te l’a dit tout à l’heure que c’était pas possible. Caline – Moi je la veux en rose. Galette – Laisse Goken nous expliquer Caline – Parce que moi je veux que en rose les autres couleurs c’est beurk. Elerina – et pas moyen qu’on nous impose des masques Goken – Bon vous allez finir par me laisser parler. Les Filles – … Goken – Bien, enfin. Alors non vous n’aurez pas d’Armure d’Or, non la règle du masque ne s’adapte pas à vous … Elerina – Tant mieux. Goken – … et oui Caline tu pourras l’avoir en rose. Bon maintenant prenez ceci.
Goken distribua aux filles une feuille avec un questionnaire.
Galette – Et ça sert à quoi ? Goken – Ca m’aidera pour vous créer des Armures à votre gout. Carine – Parce que tu vas les créer ? Elerina – Tu vas pas nous demander notre sang quand même. Caline – Ah non, pas de piqure, c’est mort pour moi. Goken – Non rassurez-vous, je vais utiliser le Cloth Designer 3000 . Les Filles – Le quoi ? Goken – Le Cloth Designer 3000, Les Filles – Le quoi ? Goken – Le Cloth Designer 3000, le Concepteur d’Armures 3000. En gros c’est une machine à fabriquer les Armures. Les Filles – Ah, le Cloth Designer 3000. Elerina – Et on sera quel rang ? Bronze ? Goken – Non, vous vous serez Chevalières d’Etain. Caline – Etain ? Mais pourquoi pas Bronze ? Goken – Simple, les vraies armures de Bronze existent déjà et vous n’auriez pas le niveau pour les porter. C’est la même chose pour moi, d’où le fait que je sois Chevalier Plaqué Or. Carine – Donc tous tes confrères n’ont pas beaucoup de force ? Goken – Tout dépend de la classe de l’Armure qu’on a. Pour vous donner une idée, je suis plus puissant qu’un Bronze Saint mais moins fort qu’un Silver Saint. Galette – Et nous dans tout ça ? Goken – Disons que vous êtes deux rangs en dessous d’un Bronze Saint. Elerina – Deux rangs ? Et y a qui au-dessus de nous ? Goken – Il y a évidemment les Bronze Saints et les Cuivre Saints, mais que je sache, il n’y a aucun représentant des Cuivre Saints. Caline – Mais à quoi ça sert alors d’avoir une Armure si elle est plus faible. C’est naze. Goken – Je tiens à signaler que dans Saint Seiya c’était des Bronze Saint contre des Gold Saint, ils ont gagné et pourtant ils avaient deux rangs inférieurs à leurs adversaires.
Les Filles durent admettre les arguments du Bélier. Elles remplirent donc les questionnaires pour obtenir leurs Armures d’Etain. Une fois fini, Goken mis les feuilles dans la machine qui les analysa et qui créa grâce à une imprimante 3D muni de gammanium, d'orichalque et de poussières d’étoiles, les protections de nos héroïnes. L’appareil émis un sifflement pendant cinq secondes puis de la fumée en sorti, ne laissant plus voir Goken qui était à côté de la machine.
Goken – Keuf keuf keuf, waouh on y voit plus rien. Ah si j'aperçois vos armures. Les Filles – Ahhhh. Goken – Merci d’avoir attendu. Et voici vos Armures. Les Filles – Waouhhh !!!! Goken – Présentez-vous une par une pour revêtir votre Cloth.
Les Filles s’exécutèrent :
Caline – Caline, Chevalière d’Etain du Sanglier Rose.
Elerina – Elerina, Chevalière d’Etain du Pingouin.
Galette de Riz – Galette, Chevalière d’Etain du Chat.
Carine – Carine, Chevalière d’Etain de la Massue Magique.
Caline dubitative – Hmmm tu es sûr que tu n’as pas un autre rose ? ^^ Goken – Non c’est le seul.
Goken admira alors ses œuvres ayant revêtues ses amies.
Goken – Oh regardez-vous, vous êtes magnifiques. Les Filles – Merci. Goken – Non pas vous, je parle aux Armures. Les Filles – …
Goken – Quoi ? Carine – Sans commentaire. Goken – Maintenant il faut vous éveiller au cosmos. Les Filles – Et comment on fait ? Pas de méditation ou on sait pas quoi. Goken – Non, suffit simplement de mettre l’interrupteur dorsal sur "On"
Carine tenant sa massue à la main – Si tu te fous de nous tu sais ce qu’il t’attend. Goken – Non pas la massue. Et je vous ai dit la vérité, regarder dans le dos de chacune d’entre vous. Galette regardant les dos de Caline et d’Elerina – Hey mais c’est vrai.
Elle alluma les Armures de ses amis.
Caline – Hihi ça fait des chatouilles partout. Goken – C’est normal, c’est la première fois que vous activez les Armures, vous allez maintenant vous déplacer dix fois plus vite au moins. Carine – Dix fois plus vite ? Et niveau force ? Goken – Environ vingt fois plus puissants. Elerina – Et pour le Cosmos ? Goken – Il est activé grâce aux générateurs de Cosmos compris dans l’armure. Ainsi vous pouvez faire des techniques spéciales juste en y pensant et en lançant le nom de l’attaque. Caline – Je veux essayer, je veux essayer, je veux essayer. Carine soupirant – C’est bon Caline essaie.
Caline prit une position droite et
« Par les buts de Sedan »
… … …
Narrateur – Euh y a un bug ? Auteur – Non non c’est juste que cette attaque est impossible puisqu’il faudrait que Sedan marque des buts déjà. Haha HAHA HAHAHAHAHA Sedan. Marquer des buts. Narrateur – Ouais excellent . Caline – Maisssss.
Goken – Caline, on t’a dit de penser à quelque chose qui peut arriver, de plausible. Et Sedan c’est tout le contraire. Caline – Maisssss non c’est pas vrai Sedan là ils sont premiers. Elerina – Etre premier dans une compétition de 3 équipes composées par la maison de retraite et l’école maternelle du coin, ça compte pas . Caline – Maisssss. Galette – Tu as qu’à choisir une attaque en rapport avec le sanglier. Caline – D’accord alors :
« Par la charge du Sanglier Rose »
Caline s’approcha rapidement d’une colonne du Temple et la réduisit en miettes grâce à son attaque. Caline ressortit des décombres sans même une écorchure, juste un peu de poussière.
Les Filles – Waaahh c’est formidable, ça marche. Goken – Bon vous essaierez plus tard, j’ai encore un petit quelque chose à vous dire. Caline s’époussetant – C’est quoi ? Goken – Sachez que la Cosmo-énergie sommeille en chacun de nous, si vous poussez au maximum votre propre Cosmos en plus de celui de l’armure, vous atteindrez peut être le 6ème sens, voire le 7ème. Sortant un petit papier – Voilà parler du Cosmos, c’est fait. Et ben c’est bon pour moi, j’ai checké toutes mes répliques, vous pouvez désormais accéder à la seconde Maison. Carine – On n’a pas une limite de temps comme l’indiquait l’Horloge du Zodiaque ? Goken – Non pas vraiment. La seule chose que Shaka m’ait dit, c’est que plus le temps passe, plus les peintures, et surtout la noire, seront difficiles, voire impossible, à enlever. Caline – QUOIIII ??? Vite on a plus de temps à perdre. Les Filles – Oui oui. Merci Goken et à la prochaine. Goken – Bonne chance, vous en aurez besoin contre tous les obstacles que vous allez rencontrer.
Les quatre jeunes filles partirent en courant à la manière Saint Seiya, les bras tendu en arrière.
Narrateur – Pourquoi tous les Chevaliers courent comme ça ? Auteur – Je sais pas, ça nous parait plus naturel. Et puis utiliser des bras enfermés dans une Armure, ça te fait pas aller plus vite, alors que comme ça on a plus une impression d’aérodynamisme. Narrateur – Ahhh d’accord.
Caline – Vite notre objectif c’est … c’est qui après ? Elerina – Le Chevalier du Taureau. Caline – Yeurk, il est moche. Ca ne pouvait pas être mon Aphrodite . Les Filles – Go sur le Taureau.
Quel terrible adversaire attend les filles ? Pourront-elles créer des attaques aussi dévastatrice que celle de Caline ? Est-ce que Sedan peut être considéré comme une équipe de foot ? Goken sait-il qu’il va devoir rembourser de sa poche la colonne détruite ? Goken – Quoi ??? Qui est le Taureau qui les attend ? Va-t-il leur faire un coup vache ? Devront-elles prendre le Taureau par les cornes ? Connaît-il le Taureau ailé ? Toutes ces questions trouveront une réponse (ou pas) dans le prochain chapitre : Si la Vache qui rit, le Taureau roule donc n’amasse pas mousse.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Revenons en arrière, un homme encapuchonné parcourait la vallée d'Historiante sans trop voir puisque : de une il avait les yeux fermés et de deux il essayait de ne pas regarder le décor ne voulant pas perdre la vue définitivement à cause de l’abominable couleur dominante.
– Pff quel dommage que tout soit gâcher par ce rose omniprésent.
Son regard tomba sur une vieillerie au sol. Il s’agenouilla pour voir l’objet de plus près. L’homme se leva et prit en main la mystérieuse relique, pleine de poussière. Il tenta de lui rendre son éclat en la frottant avec sa manche quand soudain un génie sortit de la lampe. D’abord surpris, l’homme laissa choir la lampe.
– Hey man, ne laisse pas tomber la maison des autres, c’est pas cool et ça dérange tout chez moi. – Oh … euh désolé. Mais on se connait, votre tête m’est pas inconnue. – Eh ben mon loupiot, tu n’as pas les branchements rapides, je suis le génie. LE génie d’Aladdin. – Ah ouais quand même. Mais qu’est-ce que vous faites dans un endroit aussi paumé qu’ici. – Déjà on va se tutoyer, ce sera plus simple. Ensuite je suis tombé lors d’une ballade en tapis volant. Tu t’appelles comment ? – Je suis Shaka, Chevalier d’Or de la Vierge. – Enchanté. Connais-tu mon histoire ? – Oui la version Disney. – Ce qu’ils n’ont pas raconté c’est qu’Aladdin ne m’a pas libéré de la lampe car aucun génie ne peut sortir même si un vœu est fait pour ça. Ca fait partie des restrictions. – Ouais, donc tu vaux pas un Dragon sacré des 7 boules de cristal – Ah tu me tues man. Je suis quand même investi de pouvoirs quasi cosmique et semi phénoménaux. – Hmmm – Impressionné ? ^^ – Intéressé surtout. Cet endroit, comme tu peux le voir, est … rendu horrible par une chose. Mettant des lunettes de soleil – Tu parles de tout ce rose ? Oui je suis d’accord c’est vraiment pas ça, la décoratrice a du vraiment avoir un problème. – Surtout que le rose n’est pas beau. Si je te demandais de retirer tout le rose qui ne vas pas comme celui du ciel, de rendre la couleur originale à tout ce qui a été transformé et de remplacer celui de certaines installations par du noir tu en serais capable ? – Hey j’ai rendu un pauvre prince, alors changer des couleurs ce sera un jeu d’enfant pour moi. – Parfait. Pour bâtir un monde meilleur, il faut parfois rejeter l’ancien … enfin ici c’est surtout cette décoration rose qui faut jeter ^^’. Retournons chez moi pour planifier tout ça.
Et oui, le Chevalier d’Or avait un plan pour remettre le forum dans la droite ligne. Il se retourna mais se prit les pieds dans sa cape et s’étala en long et en large parterre.
La tête dans l’herbe – Heuvement qu’il y a de l’herve ifi, fa fait moins mal que les dalles du temfle.
Une fois revenu dans son temple, Shaka ré-essuya la lampe pour faire sortir le génie.
– Bon dis-moi un peu Génie, serais tu capable de créer un sanctuaire comme celui d’Athéna. – Facile pour moi. Je peux même te faire venir le vrai. – Ouais non pas bonne idée, ma patronne ne sera pas d’accord pour ça. On va aller au Temple rose de Caline et c’est là qu’on déclenchera les deux vœux. – Pas de soucis, en avant.
Le premier vœu était de changer tout le rose par de vrais couleurs. Ainsi une colonne noire se forma et commença sa course à travers tout le forum, rendant les couleurs plus normales : un ciel bleu, les plantes ou l’herbe verte, …
Spoiler:
Le second vœu fut la construction d’un Sanctuaire à la place du palais de Caline. Le résultat fut phénoménal. Shaka et le Génie se retrouvèrent dans ce qui était le Palais du Grand Pope. Le Chevalier de la Vierge se posa, une jambe négligemment laissée sur un des accoudoirs. C’est alors que les portes de la salle furent ouvertes dans un grand fracas et des dizaines de soldats envahirent la salle. Celui qui semblait être le dirigeant mis un genou à terre, les autres suivirent également.
– Nous sommes les gardes votre majesté, vos gardes. – Chouette chouette chouette de la bleusaille à sacrifier … euh à diriger. Soldats, nous défendront ce lieu au péril de vos vies. Et appelez-moi Maître plutôt que Majesté ou Grand Pope. – Bien Maître. Pouvons-nous déjà faire quelque chose pour vous ? – Non, reprenez vos places, qu’une patrouille de gardes reste ici et si vous voyez des choses bizarres, venez me prévenir séant. – Bien Maître. Allez les gars reprenez vos postes. – Oh euh Gardes. – Oui ? – Vous ne vous appelez pas Alonzo par hasard ? – Non. C’est important ? – Non, pas vraiment. Tant pis, la suite.
Le Génie demanda ce qu’il voulait faire d’autre. Shaka voulu prendre parole pour parler à tout le forum. Chose demandée, chose réalisée, le Génie confia un micro à la Vierge.
– Avis à tous les Posteurs Nostalgique, moi Shaka, Chevalier d’Or de la Vierge, ait pris le contrôle du forum. Grâce à un artefact, la lampe magique, j’ai pu, comme vous avez déjà du vous en apercevoir, chasser la couleur rose de tout le royaume. Vos yeux me remercieront.
De plus, j’ai installé mon propre Sanctuaire à la place du palais royal. J’encourage tous ceux qui veulent garder les couleurs de la vraie vie à se rallier à moi et ensemble, nous conquerrons l’internet, MUHAHAHAHAHAHAHA keuf HAHAHA keuf keuf … Argh j’ai avalé de travers. Bref en un mot comme en cent, je vous ai compris .
A dernière information, si certains d’entre vous veulent, pour une raison qui me serait totalement obscur, récupérer le forum comme avant, il suffit de venir dans mon palais, tout en haut du Sanctuaire, et donc affronter chacun des gardiens des 12 Maisons, prendre la lampe et faire un vœu, n’importe lequel et il sera exaucé.
Une fois le speech terminé, le blond fit amener par ses gardes des tables, des écrans de surveillance et des PC. Tout fut branché, permettant de voir chaque coin du forum ainsi que la progression des quatre jeunes filles.
– Et maintenant ? Un sourire sarcastique au coin des lèvres – Je te laisse tranquille Génie, j’ai déjà de quoi m’amuser. La guerre va commencer. Je crois qu’il est temps. Préparez-vous, Black is coming.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Chapitre 02 Si la Vache qui rit, le Taureau roule donc n’amasse pas mousse.
"Elle est immortelle. Elle est née il y a 4 milliard d’années dans les Hautes Terres d’Internet. Mais elle n’est pas seule. Certains partagent son pouvoir. Les uns œuvrent pour le post, les autres pour le flood. Elle a combattu des siècles durant les forces des DA récents. Celui qui lui tranchera la connexion internet s’appropriera toute sa puissance. À la fin, un seul d’entre eux survivra. Son nom ... Caline MacLeod, ... on l’appelle Protoavis."
Auteur – Toujours pas la bonne intro. Narrateur – Ouais mais avoue qu’elle a un petit quelque chose . Auteur – Pour une autre série, peut-être. J’y verrais bien des épées, des éclairs, des tatouages, … Narrateur – Ouais ^^’. Bon retournons à nos héroïnes.
Les Filles – Go sur le Taureau.
La montée des marches fut moins difficile avec les armures et le cosmos qu’elles hébergeaient. A un rythme soutenu, les nouvelles Chevalières purent voir le temple se dessiner. Une fois sur le parvis, elles foncèrent directement et se heurtèrent à une masse invisible.
Galette – Aie. Carine – Ouille. Elerina – Ouch Caline – Maiiiissss euuuuhhhh, on est rentré dans quoi ? Homme – Pas dans quoi mais dans qui. Tremblez devant le puissant Shinichi, Chevalier Plaqué Or du Taureau. Caline la mine déconfite – Shinichi ??? Tu trahis le rose ? Toi qui es mon Premier Ministre. Shinichi – Moi je suis pas pour le rose. Et Shaka a promis une plus grosse partie sur le sport sur le forum. Galette – Et donc tu l’as rejoint ? Carine – Qui d’autre est passé de l’autre côté de la barrière ? Shinichi – Ca ne sert à rien de vous parler de mes collègues puisque votre aventure s’arrête ici et maintenant. Elerina se mettant en garde – Il faut donc le battre pour passer. Shinichi – Et tu comptes m’arrêter avec quelle armée ? Carine se désignant elle et ses amies – Cette armée.
D’un seul coup le temple fut rempli du rire tonitruant du Chevalier du Taureau. Reprenant consistance mais gardant le sourire, il ne put s’empêcher de croiser les bras dans un geste de confiance.
Shinichi – Vous vous pensez donc assez fortes pour me battre. Je propose déjà que vous résistiez à cela :
GREAT EXCEL
L’attaque fut si puissante qu’elle colla les quatre jeunes filles au mur, les empêchant de faire un geste. Puis elles retombèrent lourdement au sol.
Shinichi – Alors, toujours aussi confiantes ? Et encore je n’ai utilisé que cinquante pour cent de ma force. Galette – Qu’est-ce que c’était ? Carine – Il a attaqué comment ? Il avait les bras croisés. Elerina – Il utilise justement cette technique avec une vitesse si grande qu’on ne le voit pas décroiser les bras. Mais c’était pas Great Horn normalement l’attaque du Taureau ? Shinichi – Si mais comme je bosse plus souvent sur Excel qu’avec des cornes, j’ai adapté mon attaque. Caline – C’est pas grave, le rose vaincra. Carine – tu as un plan ? Caline – Non mais je vais l’affronter toute seule et je vais gagner grâce à une force immense : l’amour du rose. Les filles –
Les filles laissèrent donc Caline se mettre en face du Gold-plated pour un combat donc seul l’univers connaissait le vainqueur.
Carine – Elle va se faire rétamer. Galette – Perdre avec peut-être panache. Elerina – Je prépare les bandages et le Mercurochrome, le pansement des héros. Carine – Mercurochrome, le pansement des héros. Galette – Mercurochrome, le pansement des héros.
Caline – Bon c’est parti, à moi mon cosmos, « Par les buts de Sedan »
Une faible lueur apparue dans la main du Sanglier puis disparu aussitôt. Ses amies se facepalmèrent toutes la figure.
Shinichi – Hahahaha tu ne peux faire d’attaque avec quelque chose d’inexistants. Je vais te montrer comment on fait.
Par les buts de l’OL
.
Cette fois-ci l’attaque fut un succès et sept boules d’énergie foncèrent sur Caline. Elle évita la première, glissa sur le sol en évitant la deuxième mais se prit la troisième qui la ramena à l’état debout pour finir par se prendre toutes les autres. Elle fut envoyée s’incruster dans le mur une fois de plus.
Elerina – Tiens on a un running gag. Carine – Plait-il ?
Shinichi – Voilà ce que c’est quand on a une équipe qui marque des buts. Caline tentant de s’extirper du mur – Maissss euhhhh Sedan est une vraie équipe, elle a marqué des buts. Shinichi – Tu n’y crois pas toi-même d’où l’échec de ton attaque. Bien qui est la suivante.
Caline retomba et se releva avec du mal.
Caline – Il n’y a personne d’autre que moi Shinichi. Tu vas voir que le rose c’est la plus belle couleur et que le noir c’est beurk. Shinichi – c’est faux, le noir est une couleur et a bien plus sa place que le rose, même dans le monde. Et pour te le prouver nous sommes en direct avec nos camarades de Sanctuaire Télévision.
Le Chevalier alluma la télévision qui était dans un coin de la pièce.
Journaliste – Oui tout à fait Shinichi, j’ai ici un être qui subit sa couleur et cela pour le pire. Flamant rose bonjour. Flamant rose – Bonjour. Journaliste – Alors vous avez décidé de témoigner à visage découvert ce qui est très courageux de votre part. Faites nous part de vos problèmes liés à votre couleur. Flamant rose – Oui je suis ici en tant que porte-parole de mes congénères. Nous sommes la risée du monde animal je veux dire, le cygne, blanc, majestueux, le corbeau, noir, effrayant, le pingouin, blanc et noir, amusant et classe. Et nous ... en rose ... nous sommes juste ... pitoyables ... *pleurs*. Journaliste – Oui je comprends. C'est sur cette touchante révélation que nous nous arrêterons. C'était l'émission Chasse, pêche et Sanctuaire, à vous les studios.
Shinichi éteignit l’appareil.
Shinichi – Tu vois, le rose est une erreur de la nature. Caline –
Par la charge du Sanglier Rose
Shinichi – Tu veux confronter ta puissance brute à la mienne ? Si tu veux, subit de nouveau mon attaque :
GREAT EXCEL
Les forces se confrontèrent l’espace d’un instant avant que le Taureau ne prenne l’avantage rapidement. Cette fois-ci Caline s’envola et se prit le plafond avant de retomber face contre terre. Elle se releva doucement.
Carine – Caline, est-ce que ça va ? Caline – Oui tout est bon, je pensais que j’allais avoir plus mal mais je n’ai rien. Galette – Finalement ces armures sont résistantes et protègent bien. Elerina – Goken nous a pas refilé de la camelote. Shinichi – Ca et le fait que je n’utilise même pas cinquante pourcent de ma force je vous le rappelle. Caline – Il doit bien y avoir un moyen de le battre. Carine – Je crois que j’ai une idée, un peu tordu mais ça peut marcher.
Carine chuchota le plan à ses amies qui acquiescèrent toutes.
Shinichi – C’est quoi ces messes basses ? Vous voulez abandonner et vous retirer ? C’est la meilleure chose à faire. Caline – Maisssss Euhhhhh pourquoi je dois faire ça ? En plus ça marchera pas. Elerina – Fais ce que l’on te dit. Caline – Bon je veux bien tester.
Le Sanglier Rose refit face au Chevalier du Taureau, mais cette fois elle semblait avoir un plan.
Shinichi – Bien voyons ce que tu peux faire face à moi :
GREAT EXCEL
Caline –
Par les buts pris par Sedan
Cette fois-ci des dizaines de ballons de cosmos se créèrent. Les deux attaques se rencontrèrent et se télescopèrent sans qu’un des côtés ne lâche. L’attaque de Caline semblait infinie.
Auteur – Tu m’étonnes, avec tous les buts que Sedan s’est pris, elle peut sortir une attaque aussi puissante. Narrateur – C’est à ce point-là ? Je m’y connais qu'en foot, pas en sport paralympique. Auteur – C’est ça le pire, ils sont censés être une vraie équipe de foot. Narrateur – Une vraie équipe ? Eux ? Hahahahaha Auteur – Oui je sais, ça fait ça à tout le monde quand on leur dit ça. Narrateur – Bon revenons à notre combat.
L’énergie entre les deux combattants stagnait et s’amplifiait jusqu’à la rupture du point d’équilibre, ce qui provoqua une immense explosion, propulsant les belligérants qui finirent par racler le sol.
Caline – Rhaa les cailloux, mes mortels ennemis. Shinichi qui avait freiné pour ne pas emboutir son PC – Quelle puissance. Dès qu’on parle des défaites de Sedan, les chiffres changent tout de suite. Carine – Justement tu ne devrais pas nous le montrer avec un graphique ? Shinichi – Tiens oui pourquoi pas. Elerina – Mais avant tu dois mettre à jour la Ligue 1 du forum ainsi que le Tour du forum. Et avec des graphiques pour bien illustrer tes propos Galette – Si tu t’y mets maintenant tu n’auras pas besoin de faire de nuit blanche pour les finir. Shinichi – Ma fois c’est vrai. Vite à l’ordi.
Le Taureau abandonna le combat, ainsi que la garde de sa maison pour se plonger dans les chiffres et les graphiques d’Excel. Les filles ramassèrent Caline et se dirigèrent vers la sortie. Une fois de l’autre côté de la maison, elles purent souffler.
Galette – Je pensais pas que ça marcherait le coup des stats. Elerina – C’est quelqu’un de parole et d’enthousiasme, du coup en l’appâtant avec ça on était quasi sûres de vaincre. Caline – J’ai pas compris. Et pourquoi l’attaque des buts pris par Sedan a marché ? Après tout c’est pas comme si … Carine – Laisse tomber, on a gagné, on est passée, c’est le plus important. Maintenant direction les Gémeaux. Les filles – Ouais.
Quel adversaire vont-elles affronter désormais ? Est-ce que Shinichi refera le Tour du forum ? Y a-t-il une entreprise en bâtiment qui va s’occuper de toute la casse chez le Chevalier plaqué or ? Devra-t-il payé avec son armure ? Sedan est-il si mauvais (Auteur – oui oui pas de doute ^^) ? Tout ça est à suivre dans le prochain chapitre : Les Gémeaux et le labyrinthe.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
02 La Naissance de Alonzo, le Chevalier de Cuivre du Chien de race Akita
Les gardes venaient faire leurs rotations et de nouveaux gardes prenaient leurs places. Sur son siège, Shaka semblait réfléchir.
Shaka – Gardes, est-ce que l’un d’entre vous se nomme Alonzo ? Petite voix – Oui moi Maître Shaka souriant – Parfait. Toi tu seras mon représentant. Garde Alonzo – Moi ? Shaka – Oui, désormais, tu porteras haut mes couleurs et pour prouver ton appartenance, tu vas recevoir une armure. Alonzo – Une armure d'Etain comme celles des réfractaires ? Shaka – Non, toi tu auras une armure supérieure, une armure de Cuivre.
Montrant un Piédestal s'allumant, une Pandora Box trônant dessus et s'ouvrant
Shaka – Voici : l'armure du chien de race Akita
Alonzo – Euhhhhh vous n’avez pas autre chose ? Je suis pas fan des chiens. Shaka – Quoi ???? Misérable, malappris, pauvre fou, sache que cet avatar de la fidélité est le symbole même pour moi d'un parfait chevalier. Loyal, intelligent, bon avec les autres, il est l’esprit même de la chevalerie. Alonzo – Bon ben, si vous le dites Maître. Et pourquoi un Akita plutôt qu'un Shiba ? C'est plus grand quand même ^^. Shaka – Oui certes mais j'ai une préférence pour cette race à cause d'Hachi et de sa fidélité *pleure* Que c'est beau comme histoire. S’essuyant les yeux – Bon c'est pas tout ça mais, gardes, mettez-le sur la table et prenez ses mesures. Une fois cela fait, nous dégusterons ces délicieux gâteaux palmito. Alonzo – Oh chic, j'adore ces biscuits.
Deux gardes arrivent, soulèvent Alonzo par les aisselles, le couchent sur une table et commencent à prendre ces mesures pour que le Chevalier du Burin puisse retoucher l'armure. Shaka pendant ce temps dégustait quelques gâteaux .
Alonzo – Dites c’est normal que les retouches soient faites au fer à souder. Chevalier du Burin avec un accent italien – Mah oui c’est tout à fait normal. Alonzo criant de douleur – Et AIE que ce soit fait AIE à même mon corps AIE ? Ce ne serait pas AIE mieux de me retirer l’armure AIE avant ? Shaka – Si mais on voulait allez plus vite ^^.
Finalement, la table se redressa, dévoilant ainsi Alonzo revêtu complètement de son armure.
Shaka avec une voix plus sombre – Chevalier Alonzo... est-ce que tu m'entends ? Alonzo – Oui ... mon Maître. Où sont les palmito ? Est-ce qu'il en reste ? Shaka – Et bien, il se trouve que dans ta lenteur lassante, je les ai tous mangé Alonzo – Non, vous n'avez pas pu faire ça. Il y en avait encore, je l'ai senti. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
Shaka – ... Ben si . Alonzo – Hmmm Shaka – Mais t'en fais pas, j'ai d'autre paquets qui arrivent, viens on va fêter ton recrutement avec ca et des verres de métégal ^^. Alonzo – Oui Maître . Shaka – Ah et toi désormais tu ne m'appelleras plus Maître mais Patron. Alonzo – Pourquoi ça ? Shaka lui collant petite tape derrière la tête – Parce que tu es mon ptit bleu maintenant . Alonzo se frottant l’arrière du crâne – Et que dois-je faire pour vous Patron ? Shaka – Pour l’instant rien, tu vas suivre avec moi l’avancée des Chevalières. Elles viennent de passer la maison du Taureau. Bien, très bien, elles vont gouter à la puissance du chevalier des Gémeaux HAHAHAHAHAHAHA.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
"Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté de regarder n'importe quel vieux DA. En 1963, les chercheurs d'un forum appelée « Le Forum du Centre » ont mis en isolement un de ces êtres, une jeune fille nommée Caline et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « Protoavis » leur échappa…"
Auteur – Non c’est toujours pas ça Narrateur – Ah dommage j’aimais bien ce côté mystérieux Auteur – Le seul mystère qu’il y a c’est quand vont-elles abandonner. Narrateur – Si tu veux mon avis, elles iront jusqu’au bout. Auteur – As-tu crois ? Mes Chevaliers sont en place, personne ne pourra tous les franchir MUHAHAHAHAHAHAHA.
Les quatre Guerrières arrivèrent devant l’immense Temple. Carine – Bon nous y voilà, le 3ème Chevalier Plaqué Or, le Chevalier du Gémeaux. Elerina – Je me demande bien ce qui nous attend. Et surtout qui garde ce lieu. Carine criant – Non Caline, pas par là.
BOOM
Caline – Aie. Maiiiissss pourquoi je me suis fait mal ? Carine – Tu es allez trop vite on n’a pas pu te prévenir de la vitre. Caline – Quelle vitre ? Galette – Les filles, y a un panneau à l’entrée :
" Ici le Labyrinthe des Gémeaux, vous qui entrez ne comptez pas sortir ."
Elerina – Eh ben c’est gai comme avertissement. Galette – Et puis rembourser, nous on avait payé pour des combats pas pour des attractions de foire. Voix au loin – De foire ? Comment ça attraction de foire ? Faut pas déconner c’est un beau labyrinthe fait avec amour. Carine – Qui a parlé ? Caline – Allez c’est parti, Yahaaa Les Filles – Non Caline revient tu vas te perdre. Caline fière d’elle – Non pas cette fois car j’ai pris un GPS allez je dois tourner à gauche. Elerina – Caline c’est la droite ça. Caline – Oui bon ben c’est pareil.
Les Chevalières furent un poil découragées mais n’écoutant que leur courage (et le cadeau bonus à la fin de la quête), elles suivirent leur amie dans ce dédale de glace. Quelques heures plus tard, c’est avec joie qu’elles trouvèrent … l’entrée.
Carine – Graahhh c’est pas vrai on est revenu au point de départ. Galette – On a perdu tout ce temps pour rien. Elerina – Hey les filles venez voir ce deuxième panneau :
" Ici est l’entrée pour le facteur et les livreurs . Méchants envahisseurs ne le prenez pas"
Elerina – On a qu’à prendre ce chemin, il me semble plus facile. Caline – Mais on n’est pas des livreuses ou des factrices. Carine – C’est pas grave ça, c’est qu’un détail.
Les quatre Chevalières prirent donc le couloir sans rencontrer de problèmes.
Elerina – Haha ça un labyrinthe, en ligne droite :smiley01 : Voix au loin – Non mais c’est pas bientôt fini de se moquer de mon labyrinthe. En plus vous avez osé tricher. Vous allez le regretter. Je vous attends dans la pièce centrale.
Les Guerrières étaient moins confiantes vu que le Chevalier des Gémeaux était au courant de tout et semblait bien remonté pour les envoyer au tapis. Les filles arrivèrent dans un grand hall où lumière et ténèbres s’équilibraient. Au milieu de la pièce se tenait un Chevalier Plaqué Or, sans nul doute le Chevalier des Gémeaux. Il s’approcha de quelques pas et retira son heaume dévoilant son identité.
Caline – Ak ? Toi aussi tu as trahi le rose ? Ak – Ce n’est pas vraiment une traitrise quand on n’aime pas le rose à la base ^^. Et maintenant subissez ma terrible attaque :
GOAL EXPLOSION
La salle venait de basculer en un instant en une représentation du cosmos avec d’énormes ballons de football, puis les ballons commencèrent à foncer sur nos héroïnes et à exploser. Le souffle de l’attaque encastra trois des demoiselles au mur et Caline au plafond car elle avait été touchée plus directement étant la plus proche. Après que toutes retombèrent au sol, elles ne purent que constater la différence de puissance entre elles et lui. Galette regarda une feuille qui était tombé en même temps qu’elle de la colonne.
Galette horrifiée – Mon Dieu mais qu’est-ce que cette ignominie ? Ak – Ca ? Ca vient du Maître, il a dit que c’était pour repousser d’autres envahisseurs que vous. Galette – Mais les chats ne sont pas des envahisseurs, ce sont de mignonnes boules de poils, affectueuses et … Voix venant de loin – Des monstres assoiffés de sang, des êtres pires que les grand requins bancs, ils veulent gouverner le monde et ça jamais, jamais ça n’arrivera. Donc rejoignez la lutte, adhérez vous aussi au CCLC. Ak – Moi ça me semble plausible ^^. Galette en colère – Ce ne sont que des mensonges sur les chats. Et toi tu oses le suivre ? Ak – Oui et qu’est-ce tu vas me faire ? Galette – Pour tout le mal que tu nous as fait dans ton labyrinthe, je vais te punir au nom des lasagnes. Ak – Hahaha toi avec ta faible force, tu penses pouvoir vaincre un Chevalier Plaqué Or ?
A sa remarque, son cosmos ne fit qu’un tour et emportée par sa rage, la jeune femme déclencha une attaque supérieure.
Galette – J’invoque les attaques de Garfield :
Par la pluie de café
Le coup porté vers le ciel amena dans le Temple des nuages marron, puis des gouttes brunes tombèrent sur le Gémeaux.
Ak – Aie mais c’est chaud ça et … léchant ses doigts – C’est du café. Galette – Oui tu vas te faire engloutir par le café. Ak – Et comment je vais être englouti, ce n’est qu’une petite pluie, certes désagréable, mais inoffensive. Galette – Alors on va la concentrer.
La Chevalière du Chat forma un cercle de ses bras et aussitôt le café fit une boule autour d’Ak. Le guerrier fut vite pris entièrement dans une bulle de café.
Galette – Voilà ça t’apprendra à dire des méchancetés sur les chats. Ak – Gloup gloup gloup. Caline – Qu’est-ce qu’il dit ? Elerina – J’en sais rien, je parle pas le Ak sous-marin.
Soudain Ak se retourna et les filles virent les cheveux du jeune homme changé, de même de sa carrure. Il fit briller son cosmos et fit exploser la bulle dans laquelle il était. Il se retourne et les Chevalières furent surprises de découvrir un autre homme.
Ak affichant un sourire – Appelez-moi Mitroglou désormais. Galette – Mais que t’est-il arrivé ? Mitroglou – Ca ? C’est une petite partie de mon pouvoir, en changeant de pseudo, je change de forme aussi. Caline – Mais c’est pas juste. Carine – Mais c’est pratique. Elerina – Et quand est-il de ta force ? Mitroglou – Elle ne change pas. Mais il y a d’autres avantages. Galette – Si rien ne change, je pourrais toujours te vaincre au nom des chats.
Que les lasagnes t'ensevelissent Ak
Cette fois-ci ce furent des lasagnes qui tombèrent du ciel. Cependant elles tombèrent un peu partout, sans vraie cible.
Galette – Mais pourquoi ? C’est pas comme les buts de Sedan, ça existe. Caline – Maisssss euuhhhh. Mitroglou – Ca c’est une autre petite subtilité de mon changement de pseudo, vu que tu as inclus "Ak" dans ton attaque, c’est lui qui est visé. Or je ne suis plus "Ak" mais "Mitroglou" .
Galette resta sans voix, se baissa, ramassa quelque chose puis le balança sur Mitroglou.
Mitroglou – Changement de pseudo : Lewandowski
Suite à son nouveau changement de nom, l’attaque de lasagne de Galette le rata une fois de plus. Cela devenait problématique pour la jeune fille qui commençait à ne plus avoir d’idées. Son adversaire en profita pour déclencher de nouveau son attaque :
GOAL EXPLOSION
Galette fut propulsée contre une colonne puis glissa doucement pour finir le visage contre le sol.
Narrateur – C’est vrai que c’est un peu cheater son truc là. Auteur – Ah tu trouves ? Moi j’aime bien . Narrateur – Evidemment que tu aimes ça, il est dans ton camp. Auteur – Oh tout de suite tu crois qu’il y a une situation de cause à effet ^^. Narrateur – On va aider un peu cette jeune fille. Auteur – Mais de quel droit ? Narrateur – Le droit du Deus Ex Machina. Auteur – Ah zut, je ne peux rien faire contre ça.
Galette ressenti dans son for intérieur comme une douce chaleur l’envahir, son cosmos brillait et quelqu’un entra en résonance pour lui parler.
Voix – Relève toi Chevalière, tu peux le faire. Galette voix dans sa tête – Qui … Qui est là ? Voix – C’est moi Inaka, représentant du rose pour Caline. Galette – Inaka ? Mais qu’est-ce que tu fais en robe blanche décolletée ? Inaka – J’y peux rien, c’est ce que m’a sorti la costumière. Mais là n’est pas la question. Tu dois te battre contre les forces du noir. Galette – Mais tout ce que je tente rate. En plus sa technique des pseudos est bien embêtante. Inaka – C’est vrai mais réfléchi, il n’y a qu’un corps pour autant de noms. Beaucoup de nom pour un corps. Galette – Beaucoup de noms pour un corps ? Mais c’est bien sûr. Merci Inaka .
Lewandowski – Changement de pseudo : Pastore. Voilà une nouvelle identité. Tu ne peux rien faire contre moi. Abandonne c’est le mieux que tu puisses faire.
Soudain le cosmos de Galette augmenta, elle se releva doucement puis fit face de nouveau au Chevalier des Gémeaux.
Carine – Vous avez vu quelle puissance elle dégage. Elerina – Elle a sans doute dû trouver le sixième sens dont Goken nous avait parlé. Caline – Plait-il ? Pastore – C’est admirable que tu te relèves encore mais même ton level up ne peut rien contre moi. Galette – c’est ce qu’on va voir. Pastore – Mais c’est tout vu. Changement de pseudo : Modric.
GOAL EXPLOSION
Galette – Tu vas gouter à ta propre attaque :
Le journal enroulé écraseur d'araignée
Galette frappait les ballons qui lui arrivaient dessus avant qu’ils n’explosent. Cependant la rapidité de Galette ne suffisait pas face à celle de son adversaire et elle prenait quand même des coups. Mais tant pis, tout ça elle le supportait pour une cause bien plus noble : les chats. Modric recevait certains de ses coups, ce qui le déboussolait un peu. Il préféra arrêter l’attaque pour changer son fusil d’épaule. Mais c’était ce que Galette attendait.
Galette – Alors comme ça Modric est moins puissant que les autres. Modric – Mais pas du tout. Mitroglou – Ben faut avouer que tu as un peu déconné là. Modric – Déconner ? Je voudrais t’y voir toi. Lewandowski – Ah mais nous on est déjà passé et sans mal contrairement à toi. Tsonga – C’est vrai que face à cette fana de chat tu t’es pris un retour de bâton . Modric – Non mais qu’est-ce tu fais là toi, c’est pas de ton niveau. Tsonga – Mais moi j’aurais pas loupé ces retours. Osvaldo – Oui mais t’aurais même pas su les envoyer. Kroos – Même mon frère aurait pu faire mieux. Tsonga – Hey lâcher moi la grappe, on parlait de machin là. Modric – Tu sais ce qu’il te dit machin . Ronaldo – Allez calme toi. Modric – Ah ben c’est facile pour Môssieur qui arrive triomphant à la fin de la bataille. Mitrogu – Une bataille ? Ca ? C’était au pire une petite escarmouche. Modric – tu vas voir où je vais te la coller ton escarmouche. …
Un peu plus loin, Galette revenait vers ses amies.
Galette – Voilà c’est bon on peut passer maintenant. Caline – Mais qu’est-ce que tu as fait ? Galette – Il a tellement de pseudo et donc de personnalité en lui que c’était facile de les retourner les uns contre les autres . Carine – Très malin. Bon ben on passe au suivant alors.
Et sur ce, les Chevalières poursuivirent leur ascension.
Que va devenir Ak ? Va-t-il être enfermé dans un hôpital psychiatrique pour cause de multiples personnalités ? Le CCLC recrute toujours donc n’hésitez pas à vous présenter ^^. Est-ce que les femmes de ménages ne vont pas râler devant tout ce café et ces lasagne parterre ? Le prochain adversaire est le Chevalier du Cancer, sera-t-il plus magnanime ? Est-ce que la déco sera creepy ? Vous le saurez dans le prochain épisode : Plus mort que ça, tu meurs.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Shaka – Quoi ? Elles sont parvenues à passer la troisième maison. Alonzo – Mais Patron, pourquoi les avoir armées ? Si elles n’avaient rien eu comme défense, elles seraient toujours bloquées chez le Taureau. Shaka – Oui mais grâce à moi elles vont pouvoir affronter de terribles épreuves, endurer milles supplices, voir leur croyance du rose bafouée et enfin se rendre compte qu’elles ne peuvent que s'incliner devant ma force les larmes aux yeux en le réalisant. N'est-ce pas ... excitant ? Alonzo – Sadique. Shaka – Oui je sais .
Se drape dans sa cape, fait quelques pas pour se manger une dalle male mise et ressortant du sol, finissant ainsi face contre terre.
Alonzo – Patron, tout va bien ? Shaka face enfoncée dans le sol – Oh il ne pouvait pas mettre de la moquette ? Alonzo – C'est clair que de la moquette serait pas du luxe. Shaka se relevant – Oui mais le marbre a plus de prestance. Alonzo – Et fait plus mal en s’le bouffant. Shaka – Oui aussi mais on peut pas tout avoir. regardant la caméra – Bon revenons à nos moutons, ces Chevalières n’en n’ont plus pour longtemps Alonzo – Euh mais à qui vous parlez là ? Shaka – A personne, c’est juste pour la Bande Annonce . Alonzo – Oooookkk. Ah sinon Patron une question, pourquoi ne pas avoir engagé les vrais Chevaliers d’Or. Pourquoi se contenter de Chevaliers Plaqué Or ? Shaka – Oh tu sais tous les Golds sont fatigués de leurs combats et ont besoin de repos. La preuve ils voient tous un psy. Alonzo – Ah bon ? Shaka – Ben ouais quand même, après avoir passé quelques temps en enfer, Athéna souhaite voir si on peut reprendre le boulot ou pas. Alonzo – Et si c'est pas le cas ? Shaka – ... Mais tu vois chacun de nous à un truc :
– Mu et son besoin constant de sang (pour réparer les armures), ça a effrayé Kiki qui le pensait vampire (en plus comme grâce au cosmos il brille, difficile de raisonner le garçonnet qui avait vu Twilight. Ahalala, qu'est-ce que ces films ont pu faire de mal aux gens impressionnable ).
– Aldébaran lui complexe à mort de n’avoir tué qu’un spectre du coup il veut tout changer et devenir l’égérie d’une marque de fromage.
– Saga et Kanon ... bon ben problème de jumeaux, on ne va pas revenir dessus, ils essaient de s’envoyer mutuellement dans une autre dimension pour garder l’armure d’or.
– DM ... faut il vraiment en parler ??? ^^' Outre ses gouts médiocres en matière de déco (proche de Caline) et ses tendances à tuer tout ce qui bouge ... Voilà quoi, il a bel et bien besoin d’une thérapie.
– Aiolia qui pour plaire à la fille qui l'aime n'est pas capable de placer un mot mais le Lion rugit de plaisir.
– Moi bon ben voilà .
– Dohko a un peu de mal, passer d'un nabot violet de 248 ans à un jeune beau gosse de 18, ça a du mal ... enfin sauf pour draguer ... même si ces techniques d'approche sont un peu trop vieillottes ^^'.
– Milo se pose une question existentielle, doit il plutôt faire sa carrière dans l'acuponcture, porte-parole de Gemey Maybeline, ou simplement bosser dans un cabinet d'esthétique pour faire du nail art.
– Aioros ... Bon lui c'est le plus gros problème. Mort depuis 13 ans, c'est à peine s'il a compris le principe du micro-onde et du tel sans fil... par contre le fait de tenir les 2 objets loin de l'autre, ça ça avance pas ^^'.
– Shura, à l’instar du Taureau, veut devenir une mascotte de fromage. Il a dit qu’en plus grâce à son Excalibur il pourrait servir les clients à la tranche.
– Camus a appris la mort de Captain Igloo et veut prendre sa place comme fer de lance du congelé.
– Aphrodite lui c’est simple le classique complexe narcissique habituel et comme il adore parler de lui-même, tout va bien avec le psy ^^.
Alonzo – Et les Bronzes ? Shaka – Ben euh ils ont des problèmes avec la vérité sur l’identité de leur père.
Alonzo – Ah oui quand même . Donc vous êtes tous déglingué du ciboulot en fait. Shaka – Disons qu’être Chevalier ce n’est pas une sinécure. On peut vite perdre les pédales. Alonzo regardant Shaka de haut en bas – Ah oui tu m’étonnes ^^. Shaka – Qu’est-ce que tu insinues ? Alonzo – Non rien du tout Patron . Shaka – Mouais, tu fais bien. Bon revenons à nos quatre problèmes. Elles se dirigent vers le Cancer, ça va fumer MUHAHAHHAHAHAHAHA.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
"Une fille pas seule, une Chevalière pas solitaire, une héroïne du temps du crétacé, Caline Knight, marche vers de nouvelles aventures. Les exploits d'un dinosaure dans un monde dangereux. La Chevalière et son armure ! Une héroïne des temps passés, dernier recours du rose, désespoirs du noir, victimes d'un monde cruel et impitoyable."
Spoiler:
Auteur – Non honnêtement tu te fiches de moi ? Narrateur – Ben quoi ? Auteur – Ou alors tu le fais exprès. Non je ne vois pas d’autres raisons pour lesquelles tu te planterais ainsi. Narrateur – Ca ne va pas cette intro ? Auteur – En plus tu connais bien Saint Seiya pour y avoir bossé dessus plusieurs fois. Narrateur – Ah vous vouliez du Saint Seiya. Non moi je croyais que vous vouliez quelque chose sortant un peu de l’ordinaire . Auteur – Donc j’avais raison, tu te fous de moi de manière consciente. Narrateur – Non consciente pas du tout. Après inconsciemment je dis pas :smiley1 :. Auteur – Bref, continuons.
Alors que les filles montent les marches, le temple suivant se dévoile.
Galette – La quatrième Maison du Zodiaque Carine – D’après les pages horoscopes du magazine, c’est celle du Cancer. Elerina – Brrr c’est celui avec ce mauvais goût décoratif, presque pire que Caline Caline – Plait-il ? Elerina – Rien rien. Bon maintenant qu’on est devant on entre ? Carine – Vas-y en première. Galette – Oui nous on te suit ^^. Elerina –
Merci les amies.
Marchant ainsi en file indienne, les quatre guerrières entrèrent dans l’antre du méchant…
(Chevalier – Eh je suis pas méchant moi. Auteur – Non mais c’est une façon de dire Chevalier – C’est toi qui m’as embauché, mais pas pour jouer les rôles de méchant. Auteur – Faut relativiser. Si tu prends leur point de vue, on est les méchants. Mais si tu appliques notre point de vue à nous, nous sommes les tombeurs du roses, la brigade du bon goût, les seuls et vaillant protecteurs des yeux des forumeurs . Chevalier – Dans ce cas-là, ça va. Auteur – Et puis si tu n’aimes pas ce qu’elles disent de toi, tu n’as qu’à les arrêter et ainsi mettre fin à cette infamie qu’elles propagent. Chevalier – Pas bête. Bon ben j’y vais. Auteur – Niark Niark Niark j’ai hâte de les voir perdre face à lui.)
… l’antre du Chevalier. Il n’y avait aucune lumière allumée. Telles de valeureuses exploratrices, elles avançaient encore et toujours jusqu’à ce que Caline trébuche sur quelque chose de mou et tombe la face en premier.
Caline – Aie, pourquoi c’est cette scène que l’auteur recycle. (Auteur – Parce que ) Carine – Caline fais un peu attention, je veux bien qu’on y voit rien mais quand même. Caline – Mais mon pied a rencontré quelque chose. Elerina – Ne me dis pas que c’est un visage d’humain . Galette tâtant le sol – C’est bizarre, c’et mou et rembourré mais ce n’est clairement pas un visage. Elerina – Ouf. Mais alors c’est quoi ?
Devant l’interrogation des filles, d’un coup les lumières s’allumèrent, laissant dévoiler un ring sur un côté du temple ainsi que des gants de boxe incrustés dans le sol et les murs. Un mystérieux homme, bras croisé, la jambe appuyée contre une colonne, fumant sa cigarette prit la parole.
Inconnu – Vous êtes ici dans le Temple de la Boxe. Caline – Ce n’est pas le temple du Cancer ? Inconnu – Si mais c’est les deux. Je suis le Gardien des lieux, Nikko Chevalier Plaqué Or du Cancer pour vous servir. Carine – Nikko ? Galette – Toi aussi tu t’es laissé convaincre ? Caline – Mais pourquoi ? Nikko décroisant les bras et frappant ses poings l’un contre l’autre – Alors qui va se battre contre moi, je vous prends en un contre un qui que ce soit, elle finira au tapis. Elerina – Karl regarde-moi, c’est pour toi. Je serais celle qui te mettra K.O. Nikko. Nikko – Oh la plus jeune, parfait j’espère faire un beau combat. A toi l’honneur.
Elerina se concentra et invoqua son cosmos qui prit l’apparence d’un pingouin. Elle fonça sur son adversaire, faisant attention aux gants au sol, et sauta en criant :
Par le vol du Pingouin
Elerina se propulsa contre son adversaire après un léger vol de quelques secondes et son crâne entra en collision avec la ceinture abdominal de Nikko, lui faisant craché sa clope.
Elerina – Ah ah, tu vois qu’il ne faut pas penser que nous ne sommes pas de taille, je t’ai coupé le sifflet là. Nikko époussetant son armure – Ne te donne pas autant d’importance, j’avais fini de la fumer. Sache de plus que, si tu refais cette attaque plusieurs fois encore, ton casque ne tiendra pas le choc et c’est ta tête elle-même qui sera menacée. Elerina posant la main sur son casque – C’est vrai que je le sens déjà cabosser. Il va falloir changer de plan. Nikko – Bien à moi de jouer :
Par le crabe aux pinces gantés d'or
Elerina se prit un direct du gauche en plein estomac et un uppercut en plein visage, l’envoyant contre une colonne. La jeune fille se releva avec un peu de mal, même si son Armure avait bien encaissé le choc. Elle trébucha et mis un genou à terre à cause d’un des gants de boxe. La Chevalière du Pingouin réfléchit et se dit qu’elle devait faire quelque chose pour ce sol avant qu’elle ne chute vraiment.
Elerina – Je ne vais pas me laisser faire. D’abord on va lisser un peu le sol :
A moi patinoire du Pingouin
Soudainement, le sol se couvrit d’une couche de glace qui emprisonna par la même occasion les gants de boxe qui dépassaient du sol. Nikko n’en revint pas.
Nikko – Ma déco, tu as ruiné ma déco. Tu vas payer pour ça. Goute :
Au Mojito du Cancer
Des sphères liquides commencèrent à apparaître autour de Nikko, puis elles foncèrent à pleine vitesse sur Elerina qui tenta d’échapper, sans succès, aux projectiles. Elle commença à avaler plusieurs des sphères et sous le coup de l’attaque, son sens de la vue et de l’équilibre se trouvèrent déréglés.
Elerina – Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? Nikko – Tu as été "alcoolisée", tes sens sont ainsi modifiés, tu ne peux plus compter sur eux. Elerina – Une sorte d’ablation de mes sens. Ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Nikko – Ha ha ha. Les sphères ont déjà intégré ton organisme, tu vas en permanence sentir une odeur alcoolisé. Encore un sens qui est perturbé. Et bientôt ce sera le toucher. Elerina – Ne prend pas tes désirs pour la réalité. Tiens prends ça.
Elerina donna un coup de poing … dans le vide. En effet il y avait un bon mètre entre le point qu’elle visait et le Chevalier. Elle recommença avec le même résultat, Nikko lui fit un petit croche-pied et elle tomba lourdement au sol. Elle ne savait pas comment se débarrasser de cette sensation d’ivresse. Soudainement, elle ressenti un cosmos chaud et amical qui l’entourait.
Inaka – Elerina… Elerina… C’est moi, Inaka, représentant du rose. Elerina – Inaka. Que fais-tu en robe ? Inaka – Ca c’est un détail . Je suis là pour t’aider Chevalière. Tu dois te relever et triompher de ton adversaire pour continuer votre ascension. Elerina – Je ne sais que faire, l’ivresse me prive petit à petit de mes sens. Inaka – Il y a une ivresse que tu connais bien et qui est supérieur à tout alcool. C’est l’amour. Elerina – L’amour ? Que veux-tu dire ? Inaka – Réfléchit bien et tu trouveras la réponse ainsi que la force de te relever.
"Mais que voulait dire Inaka ?" se demandait la benjamine des jeunes filles. Elle devait trouver une réponse avant que Nikko ne cesse de rigoler et de fumer sa cigarette. L’amour. Mais quel amour. Pas pour le rose déjà. Un éclair traversa son esprit, il devait sans doute faire allusion au grand amour, celui avec un grand A. Et puis tout lui devint clair. Il est vrai qu’avec son amoureux, Karl-Heinz Schneider, elle se sentait toute ivre de contentement, ivre de bonheur même. Et cette ivresse était bien plus grande que celle de l’attaque du Mojito. C’est donc en pensant au Kaiser qu’Elerina avait recouvré petit à petit ses sens perdus et était prête à reprendre le combat.
La Chevalière du Pingouin se releva d’un bond et frappa d’un coup de pied au torse le Chevalier du Cancer. Ce dernier fut repoussé et avec la glace, finit sur les fesses.
Nikko – Comment as-tu pu te relever ? Elerina – Grâce au pouvoir de l’amour. Merci mon Kaiser. Et toi Nikko tu ne pourras plus rien me faire. Nikko souriant – Tu crois que j’ai tout donné ? Je suis comme Shiryu, c’est sans mon armure que je suis le plus fort. Yahh !!!
Nikko fit exploser son cosmos et se défit de son armure, laissant apparaitre un pagne, un soutien-gorge en coquillage et un collier de fleurs autour de son cou.
Carine – Oh non, le voilà transformé dans sa forme finale : la Vahiné. Caline – Plait-il ? Galette – Tu crois qu’il est plus puissant comme ça ? Carine – Je ne sais pas mais je sais que c’est une forme avancé qu’il maîtrise depuis longtemps. Elerina – Bon les filles, je dois m’inquiéter ou pas ?
Nikko commença sa danse de vahiné, les bras parfaitement coordonnés, un léger mouvement du bassin. Un immense cosmos brûla de sa part et celui-ci commença à faire fondre la glace.
Nikko – Ha ha c’était prévu aujourd’hui : Cancer vous allez faire des vagues et faites attention au froid. Mais je ne crains rien, mon costume de vahiné me protège, enfin pour ainsi dire ha ha ha.
Le Cancer se concentra et frappa le sol de glace, fissurant ce dernier. Immédiatement Elerina réagit en lançant une nouvelle attaque.
Dance of the Penguin
Elerina émit un souffle glacial qui remit le terrain à son avantage et commença à patiner sur la glace pour encercler Nikko. Au fur et à mesure elle augmentait sa vitesse et déclencha la seconde partie de son attaque en envoyant des rayons frigorifiques au Cancer dénudé. Malgré son cosmos, Nikko n’avait pas pensé qu’il se retrouvait sans vrai protection contre un tel froid et se mit à geler petit bout par petit bout. Finalement, quand Elerina finit de patiner, on put découvrir une sorte de cercueil de glace avec à l’intérieur Nikko (toujours habillé en vahiné).
Elerina – Voilà, c’est fini. Reste cool Nikko, sache rester de glace . Caline – Bravo tu l’as eu. Elerina – Rien n’est moins sûr, c’est quand même un Chevalier Plaqué Or, on ferait mieux de partir tant qu’il est emprisonné. Rien ne nous dit qu’il ne va pas en sortir. Carine – Elle a raison, on a plus rien à faire là. Allez zou, direction, la maison suivante. Galette – C’est laquelle ? Elerina – Celle du Lion.
Les quatre filles quittèrent le temple et reprirent leur montée vers le dernier palais, lieu où s’était installé Shaka qui ourdissait des plans à l’encontre de nos héroïnes.
Shaka [i]faisant un gâteau[i] – Hein ? Ah non moi je cuisine là, je prépare un gâteau au chocolat, le reste je le laisse entre les mains de mes hommes MUHAHAHAHAHAHA.
Hum… Bon passons. Que va devenir le Nikko glacé ? Pourquoi avoir choisi des coquillages plutôt que des noix de coco pour son soutien-gorge ? Et qui est le Lion ? Va-t-il être contrôlé comme l’était Aiolia dans le manga original ? Est-ce que l’auteur va remettre un an pour faire le chapitre suivant (Auteur – Oui je l’avais dit, un chapitre par an ) ? Tout ça, vous le découvrirez dans le prochain chapitre : Un Lion n’est pas aussi bon qu’un Kinder Bueno.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15083 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
La situation sentait mauvaise. Je savais que je n’en avais plus pour longtemps. Une journée ? Une heure ? Une demi-heure ? Ca se rapproche pernicieusement et rien, non rien, ne m’avait vraiment préparé à ça. Qu’adviendra-t-il de moi une fois que je serais la cible ? Serais-je assez fort dans un monde comme ça. Il y a déjà des vaincus, mais je continuerais à faire opposition. La main sur le cœur, je me jurais que non, je ne tomberais pas.
Quand soudain :
TCHAKZZ
Non. Non ! NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un garde entra dans la grande salle affolé par mes cris. Garde – Que se passe-t-il Maître ? Les renégats sont toujours dans la course ? Shaka – Hein ? Oh non ça j’ai pas regarder, mais je parle de :’( l’ARRET DE MSN MESSENGER OUIIIINNNNNNNNN !!!!!!!! Garde surpris – Mais c’est tout ? Shaka mi énervé , mi pleurant – Comment ça c’est tout ? Mais c’est important. Msn Messenger, c’était la fraise sur le gâteau, c’était les discutions entre amis de manière simple et facile.. Un monde où on pouvait buzzer les gens ou leurs envoyer des smileys automatisé Garde – Oui mais bon tout ça on l’a à peu près sur Skype Shaka bouillant de rage – Pignouf, goujat, malotru. Tiens pour la peine
PAR LES SIX MONDES DE LA METEMPSYCHOSE
Garde – Nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Shaka – Sniff, mon MSN. Mes smiley mrgreen et efze . Et tout ce que j’avais … perdu désormais…. Sniff …. …. …. …. OUIIIIIIIINNNNNNNNNN séchant ses larmes Bon pour me remettre, commandons une pizza . Alonzo – Est-ce bien raisonnable Patron ? Shaka – Une pizza est toujours la bienvenue . Bien j’appelle SOS Pizza.
12 minutes plus tard
. .. .
Livreur – 122 et un 13ème. 122 et un 13ème ? Eh ben c’est parfait. Bon sang où est le 122 et un 13ème ? Audiophone – T’es d’ssus mon pote. Livreur se reculant du mur – SOS Pizza, c’est ici le 122 et un 13ème ? Audiophone – Oui oui, venez c’est tout en haut. Livreur – Je vais devoir me taper toute ces marches ? Audiophone – Non à votre droite il y a un ascenseur.
Quelques instant plus tard
Livreur – Voilà votre commande. Shaka – Merci, je paye en espèces. Voilà. Livreur – C’est tout bon. Hey vous m’avez donné 10€, le prix c’est 13€. Shaka – T’as deux minutes de retard mon vieux. Livreur – Ho déconnez pas, j’arrivais pas à trouver l’endroit Shaka – Le Sage a dit : le pardon est divin mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard . Livreur épaules basses – Oh faut que je trouve un nouveau chemin. Et moi qui croyais avoir livré partout.
Shaka et Alonzo mangeait la pizza tranquillement quand Shaka interrogea son subordonné.
Shaka – Où en sont-elles ? Alonzo – Aux dernières nouvelles, elles ont vaincu Nikko. Shaka – Sapristi, elle se débrouille mieux que je le pensais. Mais ça ira, j’ai confiance en mes Chevaliers. MUHAHAHAHAHAHAHAHA. Alonzo – Tiens il ne reste plus qu’une part de pizza. On pourrait la … Shaka piquant le part de pizza- C’est à moi. Mon précieux.
Shaka, pas dans son état normal … (Narrateur – pas plus que d’habitude ^-^. Auteur – Non mais dis donc, on t’a pas sonné toi) … sauta sur son trône, grognant contre Alonzo comme le ferait un chat (vous savez ces créatures de l’enfer).
Shaka – Le Colac est bon, fraîche est cette boisson, c'est délicieux... C'que nous voulons, c'est de la pizza, fort bien goûteeeuuux !!! Alonzo –
Vous allez bien Patron ? Vous voulez pas vous reposer un peu ? Shaka finissant sa part de pizza – Non merci ça ira, voir les Chevalières perdre devrait me tenir en éveil. Niark niark .
Topic bloqué par volonté de l’auteur, merci de le laisser tel quel pour l’instant ^^.