Sur Gulli (La 18 ) ,en faite ce n'est pas vraiment une émission ,c'est tous les Jeudis à 19h50 ,Gulli rediffusent des anciens Dessins animés toute la soirée ,il faut voter sur son site pour celui que l'on aimerait voir rediffusé ,c'est sympa !
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
En marquant le nom du dessin animé, + chaines et heures de diffusion lol..
Ah ouais on peut voter sur le dessin animé qu'on aimerait voir? et y'a quoi de beau dans les anciens dans la liste?
PS: Lona, ton avatar ne s'affiche plus je sais pas si c'est normal, mais je sais que suite a la maintenance de forumactif l'hébergeur du forum y'en a qui ont perdu leur avatar lol..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
La vie est si belle vue du ciel Ca donne envie de vivre près du soleil A chaque tour d'hélice on pousse des cris, on s'émerveille Comme c'est bon d'avoir des ailes !
Allons ensemble nous promener Et faire le tour du monde, sans nous presser...
joex02
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 18/01/2010 Messages postés : 114 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
Elle m'avait permis de revoir l'ancienne Série TV "Davy Crockett" que je regardais quand j'étais petit, l'air de la chanson et quelques paroles étaient toujours dans ma tête depuis ma petite enfance.
Davy Crockett - Générique générique. Série enregistrée le 18/11/2008 par mes soins (difusée dans Télé grenadine Collector - Gulli)
Cela vient de reprendre la smeaine dernière toujour sle Jeudi si je ne me trompe pas, mais je suis déçue car une nouvelle fois ce sont les Jeanne et Serge et Sherlock Holmes qui passe, j'aurais aimé qu'avec leur retour il change les DA diffusé, dommage!!!
Télé Grenadine
Page 1 sur 1
Permissions des habitants