Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Jeu 1 Oct 2009 - 23:26 | |
| Ce qui est bien dedans, c'est que Clamp à su écouté les attente du public dedans.. Par exemple beaucoup en ayant vu X voulait mettre deux de leur personnage principal ensemble ce qui n'ets pas arrivée dedans puisque la jeunne femme passe dans l'autre clamps est meurt... Alors que dedans on les retrouve en couple unis ^^ J'aime beaucoup les caractère de chasun dedans mais il ne faut pas s'attendre à retoruvé une Sakura ou un Shaolan avec les même caractère loin de là!!! Je préfère leur caractère dans cet anime plutôt que dans Sakura, ils ont plus déterminé ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Ven 2 Oct 2009 - 1:57 | |
| Je pense que sakura, l'ancienne version y'est pour pas mal sur le fait que j'aime bien ce da quand meme j'aurais connu celui la en 1er j'aurais surement moins aimé
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Ven 2 Oct 2009 - 20:10 | |
| Je suis d'accord avec vous, cela ne m'étonne pas de Caline, Sakura dans les Captor Card est plus "Gamine" alors que dans les Tsubasa, comme elle est en quelques sorte le personnage central de l'anime deplus sont attitude vient surtout du faite qu'elle n'a plus sa mémoire faisaint d'elle une personnage plus calme et plus effacé que les autres, le côté moins louffoque attire moins Caline lol... Par conséquent, la sakura chasseuse de carte et la sakura princesse sont tout fait différente mais c'était aussi le but recherché dans cet anime reprendre les personnages les plus connus des série Clamp et étudié un autre côté de leur personnalité passé à la trappe dans les autres versions, Je pense que c'est aussi pour cela que Tsubasa à un large publique!!!- Spoiler:
|
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Ven 2 Oct 2009 - 22:19 | |
| De rien ^^ C'est que toute les image de Tsubasa sont magnifique j n'en ais pas trouvé une seule qui ne me plaisait pas juske là!! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Sam 3 Oct 2009 - 13:24 | |
| Y a rien à faire, j'aime pas du tout, que ce soit ça, CCS ou même X, je n'aime pas CLAMP. Elles ont beau avoir du succès, je ne supporte pas le design de leurs persos. Elles ont une "patte" reconnaissable, mais qui me déplait. |
| | |
tom
~ Patiente ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Sam 3 Oct 2009 - 15:15 | |
| Tiens toi non plus ? Bienvenue au club Carine ! :)
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Dim 4 Oct 2009 - 20:53 | |
| Voilà moi c'est le contraire c'est ce la que j'apprécie beaucoup chez eucx, c'est que qaudn tu vois un mangas, tu te ds de suite "ça c'est une Clamp" et moi j'adore!!! Sans compter que ce soit pour X, TRC, XXX Holics, j'aime beaucoup leur histoire! Enfin venant de moi ce n'est pas une nouvelle que j'adore autant les anciens que les nouveaux et dans les nouveaux pour moi Calpm font partis des meilleur sinon dans les papier, ce sont publié par Pka édition et Kanan que je préfère ^^
Et pour te répondre Caline, l'avat dernière image, moi je l'aime pcq justement elle est novatrice ^^ elle change complètement par rapport au autres et je l'ais trouvé superbe pour ette raison en plus je trouve que ça va très bien au personnages ce style!!! Voili voilou |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Dim 4 Oct 2009 - 22:23 | |
| "Et pour te répondre Caline, l'avat dernière image, moi je l'aime pcq justement elle est novatrice ^^ elle change complètement par rapport au autres " Ah sa c'est sur qu'elle change completement lol pour sa que beurk mdrrr
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Dim 4 Oct 2009 - 22:58 | |
| Je crache pas dessus, mais bon sa dépend avec quoi on compare lol.. Entre nippon animation et clamp le choix est vite fait mdr
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Sam 7 Jan 2012 - 21:40 | |
| J'ai réhéberger tout les images donc il est possible qu'elle ne soit pas plus dans le même ordre qu'avant voir que ce ne soit plus les même...
Désolé mais je ne me souviens pas de l'ordre dans lesquelle je les avais mise ^^ |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Sam 7 Jan 2012 - 23:36 | |
| Merci mais bon le mérite revient aux images qui sont très belles. J'ai aussi fait des wallpapers CCS, faudra que je cherche demain si il y a un topic pour ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Mar 31 Jan 2012 - 14:31 | |
| Il existe de superbes images de TRC, que ce soit anime ou manga. - Spoiler:
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Ven 3 Fév 2012 - 22:32 | |
| Si tu as la possibilité faudrait que tu redimensionne tes image car la elle sont énormes et perso, chez moi ça a du mal à chargé ^^ Du moins pour les prochaine à venir ^^ Je sais pas ce que tu prend comme hébergeur mais avec http://www.pixyup.com/ Tu peux les redimensionné exprès pour les fofo ^^ |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Sam 4 Fév 2012 - 1:06 | |
| Aie navré, je vais de ce pas essayer de réparer cette erreur . J'utlise imageshack et il y a aussi de quoi les redimensionner mais c'est vrai que j'oublie d'utiliser cette fonction quand j'up une image. Désolé Edit : voilà j'ai corrigé sur tous les topics d'images . Et je ferais plus attention à l'avenir .
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|