Certains on peut etre pu le constater que cette après midi le forum était indisponible..
Encore a l'heure qu'il est la maintenance n'est toujours pas fini meme si sa remarche..
Des pages indisponibles, pages blanches etc sont a prévoir, évitez également les longs posts car on sait jamais en général quand le forum est pas stable il se peut que les messages n'aparaisse plus après la fin de la maintenance..
Je vous tiend au courant quand tout sera de nouveau rentré dans l'ordre..
Je peux pas mettre le forum en mode vacances pour geler les posts, vu que je n'arrive pas a accéder au panneau d'admin..
J'ai déja fermé plusieurs fois le forum la nuit quand je faisais des test lol je test je peux faire sa que la nuit quand y'a personne je regarde le dernier connecté (en général kanon lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Forumactif ayant changé de fournisseurs de serveurs il y'a 2 semaines, les soucis toujours pas résolu a l'heure qu'il est ils ont décidé de rechanger de serveur en espérant que se soit bon cette fois ^^..
Le changement de serveur doit avoir lieu aujourd'hui ne vous étonnez pas si y'a encore des soucis pour accéder au forum aujourd'hui..
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Autres infos : si vous vous envoyez des mp cette après midi, pendant le changement de serveur, il ne seront pas recus, pour les images envoyés sur le forum dans les jeux par exemple idem évitez elle ont des chances de disparaitre pendant le changement de serveur ^^..
PS: si vous faites des posts importants, ou long prévoyez une sauvegarde a coté.. On sait jamais..
De préférence attendez une stabilisation complete du forum
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Bah, pour moi, toujours pareil, pas de souci notable...
Sauf sur le mien qui ne veut rien savoir et m'affiche seulement des pages blanches.
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Bonbon Rose
~ Sirène ~
En effet la maintenance de forumactif qui z'ont réenclanché aujourd'hui depuis cette après midi, n'est toujours pas terminée..
J'ai vu un message de schinichi ou il disait qu'il y'avait beaucoup de bug, rose bleue m'a dit pareil qu'elle n'arrivait plus a y'accéder ni sur le forum ni sur la chatbox alors qu'elle essayé de venir papoter avec nous..
Bref grosse grosse difficulté d'acces j'ai vu pas mal de connectés ce soir je sais pas ce que sa donne pour les autres
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Ouais on a vraiment de la chance aucuns de nos forums non eut de soucis, ni ici, ni sur tes 3 forums bonbon, ni chez candice, ni chez madu, ni chez pampouic..
Y'a que chez spike et chez généda ou sa a merdé a ce que j'ai vu, enfin pas trop chez spike..
Enfin leur double de ram de serveur qui doit servir a faire gagner en vitesse les forums, perso je vois pas vraiment la différence en navigation.. lol
Et encore la mise a jour doit arrivée.. En espérant qu'il y'est aucun bugs
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
Pour forumactif oui on a eu beaucoup de chance de pas avoir plus de bugg que ça mais de mon coté ça m'a effacé tous les smileys que tu avais mis caline!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ah? car smiley seuls sans les avatars j'ai pas vu ce bug, d'habitude c'est les 2 qui plante ou rien..
C'est vraiment bete tu as toujours la sauvegarde de tes smileys?
De mon coté j'avais par précaution tout sauvegardé smiley, galerie avatar, et avatars des membres, j'étais au courant qu'il y'avait un risque de tout perdre.. Donc avant qu'il déclanche la maintenance vendredi, j'ai sauvegardé tous les avatars des membres juste avant qu'il déclanche leur maintenance..