| |
veggie 11
~ Enjouée ~
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mer 22 Juin 2016 - 11:53 | |
| Dernièrement en DVD : - Argento Soma (avant que les éditions françaises ne soient définitivement épuisées) - Hi no Tori - The Phoenix (adaptation TV du manga de Tezuka) - Kakurenbo (édition allemande) - Mobile Suit Gundam Unicorn (3 premiers volumes italiens) - Nils Holgersson (édition allemande) - Seirei no Moribito (édition allemande) - Star Blazers Stagione 2 ( Uchû Senkan Yamato II enfin dispo en Italie ! ) - Wanpaku Tanteidan (vieille série de 1968 par Rintarô; VHS japonaise) - Welcome to the space show (édition allemande) |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Mer 22 Juin 2016 - 16:13 | |
| Perry Rhodan, tome 335, Le vaisseau des ancêtres (4ème volume du cycle La Hanse Cosmique).
Les tuniques bleues, double album portant sur la thématique de la photographie avec les tomes 11 (Des bleus en noir et blanc) et 39 (Puppet Blues).
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Vos achats animés et dérivés Lun 11 Juil 2016 - 7:54 | |
| Encore une Japan Expo qui s'achève.
Manga:
- Saint Seiya Lost Canvas Chronicles tome XIII; - The Heroic Legend of Arslan tome V; - Gate, au-delà de la porte tomes I et II.
Au stand Noob:
- Neogicia, tome 2, Héritage (roman de Fabien Fournier) + dédicaces d'une partie de l'équipe Noob; - Le blog de Gaea, tome 1, La bourse ou la vie in game (BD) + dédicaces d'une partie de l'équipe Noob; - dédicaces d'une partie de l'équipe Noob dans mon tome 1 de la BD Neogicia; - achat d'un symbole en métal de la faction de l'empire.
Jardin de Gaïa:
- thé vert, printemps à Kyoto (thé vert + cerise + vanille); - thé vert, le thé des samouraïs (thé vert + gingembre + verveine): - thé vert, earl grey.
Stand Gensodo:
- achat des deux derniers livre de dessins de l'artiste japonaise Shiitake.
Divers stands touristiques: magasines gratuits d'informations + carte d'Hiroshima qui ira compléter ma collection de carte du Japon dans ma salle de classe (à savoir une carte du pays, une carte de Kyoto, une carte du pèlerinage des 88 temples et une carte d'Okinawa).
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
|
|
|
|