Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Jayce et les conquérants de la lumière Mer 25 Mar 2009 - 18:05 | |
| Rappel du premier message :Audric en cherchant a faire des plantes pour qu'il y'est plus de famines dans le monde donnera la vie sans le vouloir au terribles monstroplantes, le terrible diskor deviendra leur chef, il aura une moitié de racine.. Jayce quand a lui récuperera l'autre moitié de la racine, et n'aura qu'un seul but retrouvé son père en chemin il sera aidée par flora, gillian, oon..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
veggie 11
~ Enjouée ~
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Lun 23 Nov 2015 - 13:44 | |
| C'est assez étonnant, autant dans les années 80 la concurrence américaine contre Disney a proposé des films d'animation particulièrement innovants (notamment les productions Don Bluth), autant côté séries animées ce fut la dégringolade. |
| | |
Slava
~ Gourmande ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
| | | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Sam 28 Nov 2015 - 17:15 | |
| Je me souviens avoir vu les 2 derniers épisodes une fois via youtube, je m souviens d'avoir été déçue
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| | | |
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
| | | |
Maemi
~ Nomade ~
Inscrit le : 13/07/2016 Messages postés : 49 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Jeu 15 Déc 2016 - 23:56 | |
| J'ai regardé le premier épisode de Jayce et les Conquérants de la lumière et on se croirait trop dans Star Wars avec Jayce en Luke, Herc en Han Solo, Oon en R2D2 et Gillian en Obi Wan. D'ailleurs Herc se fait entuber par Gillian de la même façon qu'Han Solo par Obi Wan. Il manquerait plus qu'on apprenne que Diskor est le père de Jayce lol. P - 200 |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Judex6
~ Voyageur ~
Inscrit le : 14/04/2012 Messages postés : 1617 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Sam 17 Déc 2016 - 12:41 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Il manquerait plus qu'on apprenne que Diskor est le père de Jayce lol.
P - 200 non, je suis son frere puisqu'audric m'a cree.... ici ça devient "luke ! (jayce!), je suis ton demi-frere !" LA FAMILLE DE JAYCE LE PERE le fils veritable, jayce la fille scientifiquement née d'une plante, soeur de jayce donc vu le createur le fils caché né d'une plante... frere de jayce vu le createur (audric)... (JE RENIE CE FILS !) (oups, la famille ! on la subit ! on la choisit pas !) |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Sam 17 Déc 2016 - 18:37 | |
| En fait c'était prévu, que la série soit conclue par une film d'animation où Jayce et son père se retrouvaient ... En voilà ce qu'en dit Wikipedia En raison du manque de succès de la ligne de jouets aux États-Unis, la série s'acheva au 65e épisode sans que l'intrigue soit résolue. Toutefois, J. Michael Straczynski, l'un des producteurs et scénaristes de la série, affirme qu'un projet de long-métrage d'animation fut envisagé, à l'instar des versions filmiques de Transformers et G.I. Joe. Le projet fut abandonné, mais J. Michael Straczynski avait écrit un scénario qui aurait servi de conclusion à la série. Jayce et son équipe se seraient rendus sur la planète des premiers Conquérants de la lumière où ils auraient retrouvé Audric et suivi un entraînement spécifique. Selon J. Michael Straczynski, Audric aurait trouvé la mort des mains de Diskor lors du dernier assaut des Monstroplantes contre la galaxie tout entière. Jayce aurait uni les deux racines, tué Diskor et mis fin à la menace des Monstroplantes pour toujours.Mais à mon avis c'est mort maintenant, le projet est trop vieux et à moins qu'ils reboote la série ( dans une version souvent moche il faut le dire ) , on aura jamais la fin .... J'aimais beaucoup ce DA, je regrette aussi que les producteurs aient lâché le projet à cause de la vente des jouets ... le générique était super
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Sam 17 Déc 2016 - 20:11 | |
| Il faut donner le projet à la Toei, avec 5 ou 6 séries dérivées et des figurines inédites
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Sam 17 Déc 2016 - 20:13 | |
| - Esus a écrit:
- Il faut donner le projet à la Toei, avec 5 ou 6 séries dérivées et des figurines inédites
Lol sans oublier l'équipe technique et scénaristique d'Omega pour un scénario soigné et des personnages passés au bistouri
[/url] |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Sam 17 Déc 2016 - 20:16 | |
| Et un dessin de qualité qui fera cauchemarder les petits comme les grands.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Sam 17 Déc 2016 - 20:27 | |
| Ce sera la galerie des horreurs
[/url] |
| | |
Judex6
~ Voyageur ~
Inscrit le : 14/04/2012 Messages postés : 1617 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 18 Déc 2016 - 11:58 | |
| mesdames et messieurs, votre reve est realisé ! je viens de contacter toei qui est emballé a condition d'aller trouver le proprio des jouets mais l'equipe est deja prete ! vous aurez droit : au scenariste de saint seiya omega saison 2 au dessinateur de l'episode 5 diffusé a la tele de dragon ball super un equipe provenant des pires episodes de precure et du film "saint seiya the legend of sanctuary" nous aurons le jayce du XXIeme siecle avec des monstroplantes nées de plantes aromatiques : Agrumes Bigaradier Cédrat Citron Ail Ail des ours Ajowan Aneth Angélique Anis (Anis vert ou Anis étoilé) Armoise Ase fétide Aspérule odorante Aurone Badiane, etc... et diskor sera en fait... le fils du frere caché de la tante du neveu de la mere du grand-pere de l'oncle du grand pope d'athena ! heu... comma,nt ça faut que je me barre avant que vous me flinguiez ? mais ... mais ce sera super ! quoi non ? |
| | |
Esus
~ Canard ~
| | | |
superfrances
~ Lutine ~
Inscrit le : 21/06/2012 Messages postés : 174 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 59
| | | |
Judex6
~ Voyageur ~
| Sujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière Dim 18 Déc 2016 - 15:08 | |
| diskor tel que vous le verrez dans notre nouveau remake de jayce... en 3D FULL HD ! avec audric : pere de jayce qui a cree par inadverance les monstroplantes en faisant trop cuire des plantes aromatiques dans un gloubi boulga (il essayait la recette de casimir en la readaptant) avec diskor tel qu'il apparaitra au dernier episode : "j'ai bouffe trop de laitues , c'est pour ça!" avec jayce qui sera une fille : note du producteur : on a change son sexe pour faire du fan service ! ça va ramener sec les otakus et on va faire un tabac ! plein de fric pour une daube ... euh ... le plus grand triomphe de tous les temps ! et euh... je sais plus son nom mais il est celebre donc on demande les droits et on va le foutre la dedans :* cree par les seigneurs siths les monstroplantes sont... Cuisine jamais n'a ete specialité audric ! tous nos personanges ne sont pas encore pret ! l'équipe toei est actuellement en coproduction avec deux societes dont une basé a springfield (une des nombreuses villes des usa ayant ce nom)! notre producteur principal, basé a springfield , et responsable du script avoue que c'est sa premiere fois dans le dessin animé mais qu'il n'a pas trouvé autre chose pour financer son association : REGARDER JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE FULL 3D ET PARTICIPEZ AU FINANCEMENT DE COOOOBBRRAAAA ET ENFIN JE POURRAIS REMONTER LE MASS DEVICE ET ECRASER LES GI JOE ! EN REGARDANT NOMBREUX UN EPISODE VOUS POUVEZ FAIRE VIVRE COBRA COMMANDER PENDANT UN MOIS ET SON ORGANISATION TERRORISTE PENDANT 24H ! ACHETEZ AUSSI LES DVD , LES FIGURINES ET VOUS DEVENEZ MEMBRE! ACHETEZ TOUS LES PRODUITS ET JE VOUS OFFRE EGALEMENT LA BARONESSE ! Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE ! LA FERME DESTRO ! C'EST MOI QUI COMMANDE ! J'AI DIRIGe UN MAGASIN DE VOITURES D'OCCASION AVANT DE FONDER COBRA ET PLEIN DE SOCIETES ECRANS ! JE SAIS COMMENT ON FAIT DE LA BONNE PUB! JE SUIS RODE ! hé les mecs ! c'est plus la maffia et les yakusas qui dirigent disney ou la toei ! c'est cobra ! qu'est-ce qu'on fait ? laisse tomber la série ! pas question de donner notre blé aux terroristes surtout quand ils sont atteints du cerveau ! ATTENDEZ ! ATTENDEZ ! POUR LE SUPER PRIX J4oFFRE NON SEULEMENT LA BARONESSE MAIS AUSSI ZARANNA ET JE ME DEMASQUE ! ACHETEZ LE REBOOT DE JAYCE ET JE CHANGE AU MOINS UN TRUC JE METS DISKOR COMME CA ! FINANCEZ COBRAAAAAAAAA ! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|