Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Cendrillon Mer 7 Oct 2009 - 3:43 | |
| Un classique connu de tous lol.. A la mort de la mère de cendrillon le père de cendrillon va se remarier avec une femme qui va devenir la belle mère de cendrillon et qui avait déja 2 filles a peu près du meme age que cendrillon anastasie et javotte.. Mais la belle mère n'aimera jamais cendrillon et son père va mourrir peu après.. Elle va devenir la bonne a tout faire de la maison, Mais un jour le prince organisera un bal, et les souris et oiseaux vont tout lui faire sa robe et tout elle sera prete pour le bal mais sa belle mère et ses soeurs vont se jetter dessus et tout lui arracher.. Alors sa marraine la bonne fée va venir et lui faire en un tour de magie une robe prete pour le bal (perso je préféré la robe des souris lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Cendrillon Mer 7 Oct 2009 - 9:50 | |
| J'adore, je l'ai vu plusieurs fois déja. J'aime beaucoup Cendrillon lorsqu'elle chante "Chante chante Rossinol". C'est bien mieux que ses deux soeurs lol. |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Cendrillon Mer 7 Oct 2009 - 21:40 | |
| - Takumi a écrit:
- J'adore, je l'ai vu plusieurs fois déja. J'aime beaucoup Cendrillon lorsqu'elle chante "Chante chante Rossinol". C'est bien mieux que ses deux soeurs lol.
Mdr même leur chat n'aime pas. |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: Cendrillon Jeu 8 Oct 2009 - 22:32 | |
| C'est une version sympa même si je préfère largement la version DA italienne. Les petites souris sont trop mimi dans le Disney et j'aime beaucoup les chansons mais je trouve dommage que comme dans tous les Disney, elle tombe amoureuse en un clin d'oeil du prince et inversement. Dans le DA, il y a une progression, ils apprennent à se connaitre avant. |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Cendrillon Ven 16 Juil 2010 - 22:56 | |
| Voilà ce qui est pour moi l'un des plus beau Disney ^^ L'histoire est très belle!! |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Cendrillon Jeu 17 Mar 2011 - 13:48 | |
| J'ai vu le film hier soir pour la toute première fois (avant, je l'avait juste lu en livre). C'est un bon film je trouve, et moi aussi j'ai une petite préférence pour la robe faite par les souris lol. La belle mère de Cendrillon est très hypocrite cela dit, contrairement à ses filles, elle dit toujours à Cendrillon "mon enfant", avant de lui jouer un sale tour ...
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Cendrillon Ven 27 Avr 2012 - 1:13 | |
| dans une des versions anciennes de Cendrillon (Grimm), la belle-mère mutile ses filles pour que les pieds rentrent dans la pantoufle de verre XD. Dans une autre version, les soeurs sont punies et doivent danser dans des pantoufles en fer chauffé a rouge jusqu'à la mort Ca aurait mis un peu de peps dans le da ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Cendrillon Ven 27 Avr 2012 - 13:07 | |
| Tu serais pas un peu sadique sur les bords toi? lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Cendrillon Ven 27 Avr 2012 - 13:22 | |
| Exact. Il faut voir que les histoires avaient pour but d'éduquer et de prévenir les jeunes générations. Le petit Chaperon rouge c'était ça par exemple.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Cendrillon Ven 27 Avr 2012 - 13:23 | |
| oui pour une fois que je peux apporter un peu d'information sur un da ^^ pas de ma faute si c'est un peu trash XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Cendrillon Dim 23 Déc 2012 - 13:01 | |
| Rediffusion prévu ce soir sur M6 à 20h50 : http://www.programme-tv.net/programme/jeunesse/3841118-cendrillon/ # Genre : Film d’animation - Jeunesse # Pays : Etats-Unis # Nationalité : américain # Date de sortie : 1950 | Durée : 1h15 Synopsis : Orpheline, Cendrillon vit avec sa belle-mère et ses deux horribles demi-soeurs. Celles-ci n'hésitent pas à lui confier toutes les tâches ménagères, et surtout les plus ingrates. Cendrillon mène une vie de labeur, passant ses journées à nettoyer, ranger, préparer les repas ou encore faire les courses. Le prince Michel organise un grand bal auquel il invite tout le royaume. La marâtre interdit à Cendrillon de se rendre à la fête. La jeune fille se met à pleurer de désespoir. Mais sa marraine, une bonne fée, vient à son secours. D'un coup de baguette magique, elle transforme ses guenilles en robe somptueuse et fait d'une citrouille un superbe carrosse. L'arrivée de Cendrillon fait sensation au palais et le prince Michel tombe immédiatement amoureux de la belle inconnue...
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
PrincessEder
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 05/02/2012 Messages postés : 121 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 1
| Sujet: Re: Cendrillon Dim 23 Déc 2012 - 14:31 | |
| J'aime beaucoup ce Disney... que j'ai vu entièrement relativement assez tard... C'est un grand classique. Certes vraiment adoucie par rapport au contes original (comme tous les Disney d'ailleurs), mais que j'aime tout de même. Personnellement, je crois au coup de foudre (j'en ai vécu un, et l'amour est toujours là... ), par contre, le fait qu'ils se marient quelques jours a peine après s'être rencontrés... cela passe moins bien. Niveau robe de Cendrillon, ma préféré reste la robe de bal, qui est bien blanche argenté, et non pas bleu! (j'ai en horreur la version bleu!) |
| | |
Arc-en-Ciel
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 16/11/2012 Messages postés : 110 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 232
| Sujet: Re: Cendrillon Dim 23 Déc 2012 - 14:46 | |
| Ouiii j'ai vu hier soir devant Once Upon a Time, qu'il allait repasser ce soir!! Génial! C'est aussi un de mes préférés, le deuxième que j'ai vu après la Belle et le Clochard et j'ai toujours beaucoup aimé l'histoire. Comme Princess Eder, j'adore le coup de foudre au premier regard, c'est beau. Et puis le Prince est top, ne serait-ce que pour la tête qu'il fait en voyant Javotte et Anastasie! Y'a plein de personnages très attachants dedans en plus, Jack et Gusgus, le Roi, son conseiller... et puis Cendrillon, elle est belle, j'adore sa voix, sa douceur malgré les durs traitements infligés par sa belle mère et ses demi-sœurs. Bref, ce soir c'est Cendrillon direct! (et pourtant y'a le Retour du Roi sur la 2!) |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|