Un petit blind test sur Disney: http://www.megaupload.com/?d=BGZO4C1I Bien sur pas de réponses dans ce sujet mais par MP. Pour les points je ne sais pas si Caline va en donner pour ce jeu lol.
CE JEU RAPPORTE 10 POINTS AU VAINQUEUR, 5 POINTS AU SECOND, 3 POINTS AU TROISIEME
Le jeu est terminé. Voici les scores: Caline 6 Rose Bleue 4 Takumi 1 Bonbon Rose 0
Les réponses étaient: 1Merlin l'enchanteur 2La belle au bois dormant 3Aladin 4Blanche neige 5Cendrillon 6La Belle et la bete 7Frere des ours 8Le Roi Lion 9Bambi 10Le Bossu de Notre Dame
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Cool c'est la première fois que je gagne des points à ce genre de jeu! D'habitude c'est tellement dur que je ne trouve rien du tout. Smiley2: Je n'étais pas du tout sûr pour le bossu de notre dame mais il me semblait bien l'avoir reconnu du coup j'ai tenté. Félicitations Caline d'en avoir trouvé 6!
Merci beaucoup Alexandra
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :