Bonjour! je m'appel cedric, 34 ans, pere de famille et infirmier. Je suis passionné depuis toujours par ces supers dessins animés qui ont bercés mon enfance; et j'en collectionne les produits derivés depuis environ 7ans (brocantes, ebay etc). Je suis aussi musicien, et j'aimerai creer un spectacle musical autour de ce theme. Je vous en donnerai un apercu sur un topic, vous me donnerez vos avis Wink
Ma vie privée me prends bcp de temps (papa de 2 petits malins^^) mais j'espere a l'avenir pouvoir participer activement a la vie de ce forum, en attendant, a bientot!
shaider38
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/09/2013 Messages postés : 278 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
merci a tous ;) Mes DA preferés...une question bien difficile, tellement il y en a!! J'avoue je regarde encore de temps en temps cobra, les cites d'or, x-or, le tour du monde, ...car je trouve que ce sont ceux qui ont le mieux vieillit; mais bcp d'autres me plaisent encore!!
Concernant les generiques, je ne vais pas forcement reprendre mes preferés, mais ceux qui se prete le plus au melange generique/rock. Le prochain sur la liste est.....
Spoiler:
jayce!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
@orpheus: bien sur, j'aime le DA super durand, mais ce n'est pas un "classique", c'est surtout de l'affection pour son heros qui me ressemble ^^
@caline: j'ai deja posté un apercu de ce que je veux faire; mais ca sera orienté rock; donc plutot garcon je pense (cosmocats, albator, jayce...) niveau fille peut-etre cat's eyes? ;)
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697